Vd Ford Mustang Bullitt 2008 #4037 - 32000€ - Page 4
17 Février 2019, 02:20:13 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Vd Ford Mustang Bullitt 2008 #4037 - 32000€

Démarré par Desmomarcus, 28 Mars 2012, 11:58:33 am

rvrsra

ToTo76

au moins le point positif c'est que je vais arreter de baver devant a chaque fois que je recherche pour trouver ma mumu sur le bon coin  ;D

Desmomarcus

Citation de: Vincent le 24 Mai 2012, 12:14:07 pm
Citation de: Desmomarcus le 24 Mai 2012, 12:13:03 pm
mais bon, je crois qu'elle sera entre de bonnes mains! rck

un d'ici ??

Non, pas d'ici! Mais un motard et passionné de montres, comme moi! Et très sympa!

Je lui parlerai du forum quand je lui transmettrai la bête!

Desmomarcus

Citation de: ToTo76 le 24 Mai 2012, 12:24:01 pm
au moins le point positif c'est que je vais arreter de baver devant a chaque fois que je recherche pour trouver ma mumu sur le bon coin  ;D

Ben fallait se manifester!!!  non1
Est-ce un Diavel que je vois en avatar?

ToTo76

Si le budget avait été la , tu l'aurai su il y a bien longtemps  ;D
c'est bien un diavel en avatar qui n'est plus en ma possession , justement revendu pour passer à la mumu  :)

Desmomarcus

Le départ est prévu pour demain début de soirée... :'(

Desmomarcus

Et bien voilà, elle est partie hier soir... le nouveau propriétaire et son fils étaient heureux! Et moins un peu moins triste de la voir partir entre de bonnes mains!

rnr

fleau-fox

Maxou

Dans ce moment pénible, tu as pensé à lui parler du fofo ?

Desmomarcus

haya78000

Bonjour à tous,

MODERE [Fmaxii]. Merci de participer activement au forum avant de passer des annonces.

Amicalement,

Olivier
  • 100% d'origine !

Fmaxii

Bonjour Olivier,

SI effectivement tu lis bien le règlement, tu pourras constater que pour pouvoir poster une annonce, il est demandé un minimum de participation au forum, que nous avons défini à 20 messages.
Nous souhaitons pouvoir créer une communauté active, et non pas un site de petites annonces.

De plus, pour passer une annonce, il est préférable de créer ton propre sujet, une fois que tu auras atteint le quota.

En attendant, je modère donc ton message.

Merci de ta compréhension.
  • California Special RedFire

haya78000

Bonjour Fmaxii,

Modéré [Fmaxii].
Pour les raisons que tu connais, je ne peux pas laisser en place tes messages. Et je bloque ce sujet.

Bien amicalement,

Olivier
  • 100% d'origine !