Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

classic days 2019 au Mans et plus à magny cours !!!!

Démarré par Riri03, 18 Juillet 2018 à 10:52:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Citation de: Madfre59 le 18 Juillet 2018 à 19:59:00
Je viens de faire mes recherches sur le net :
Annees impaires au Mans ( en alternance avec Le Mans Classic les années paires)
Et donc années paires toujours à Magny-Cours

Il esperent ratisser plus large sur toutes la France je pense, voire recuperer des etrangers qui viennent au Mans Classique ...


Hello les amis, tout est dit... c'est l'occasion de voir les 24h du Mans et en 2020 les Classic Le Mans..

CMP72 va devoir nous organiser un petit truc, style visite des locaux et balade entre mumu..  bien1

Mais ca fait loin c'est vrai pour moi aussi

INON RIEN EN AUVERGNE CET ÉTÉ  help1. Je devrais récupérer la shelby chez CMP 72 tout début août' , peut être un retour par clermont , sauf si je pars dans les landEs...

Madfre59

Franchement vous ne serez pas déçu du deplacement. Je reviens du Mans Classic début juillet, et ma femme et moi en ont encore plein les yeux (et les oreilles aussi ! ... ). Bonus on a pu faire une session 1/2h sur la piste (soit 3 tours) et c'etait vraiment tres fun ...  g0d .... A l'exception des anglais qui sont limite dangereux pour doubler !   pctnt

Par contre, prevoyez de bonnes chaussures de marche car plus de 15 km/jour au minimum

Un regret, pas vu au milieu de toutes les assos Mustang la notre : MustangV8  ??? ... ou alors il faut que je change de lunettes de soleil !  ;)
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Thierry

MustangV8 n'est pas une asso, c'est un forum virtuel, hébergé aux US et avec un administrateur hébergé au Canada alors je ne vois pas comment il pourrait y être représenté. ???

Loic Pyrénées

C'est une façon de dire que personne du fofo n'a eu l'idee De proposer de s'y retrouver ... mais ok c'est pas une asso...

D'ou Ma remarque précédente... on pourra s'y retrouver l'an prochain  bien1


Riri03

Oui loic tu as raison il faut organiser un truc l'année prochaine....

Cobra Snake 63

Salut tout le monde...

Et ben pourquoi pas!!!Le man, je ne connais pas donc ça sera l'occas...
De toute façon, on a le temps de s'organiser pour tous se retrouver la bas...!

A bientôt les copains
traffic.gif

jls38

Hé les copains, je viens de me connecter sur le site des CDs pour consulter les tarifs, et le Forum Mustang n'apparaît plus comme club. Je sais que nous ne sommes pas un club, mais cela marchait encore l'année dernière ???
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Loic Pyrénées

Chaque année on obtient l'autorisation, attendons de voir ça..

De mon côté je vais voir avec jean de CAR ET MANS PASSION pour organiser une visite de ses locaux et un barbecue entre nous si ça vous dit.. je vais probablement créer un post dans cette section Auvergne pour cela  bien1

Dites moi ..

Madfre59

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

jls38

Citation de: Loic Pyrénées le 08 Août 2018 à 09:06:00
Chaque année on obtient l'autorisation, attendons de voir ça..

De mon côté je vais voir avec jean de CAR ET MANS PASSION pour organiser une visite de ses locaux et un barbecue entre nous si ça vous dit.. je vais probablement créer un post dans cette section Auvergne pour cela  bien1

Dites moi ..

bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Riri03


filinfo

Citation de: Loic Pyrénées le 08 Août 2018 à 09:06:00
Chaque année on obtient l'autorisation, attendons de voir ça..

De mon côté je vais voir avec jean de CAR ET MANS PASSION pour organiser une visite de ses locaux et un barbecue entre nous si ça vous dit.. je vais probablement créer un post dans cette section Auvergne pour cela  bien1

Dites moi ..

Salut l'ami Loïc,
Ça serait cool un barbecue chez CMP72.
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

jeffdes2sevres

Citation de: Loic Pyrénées le 08 Août 2018 à 09:06:00
Chaque année on obtient l'autorisation, attendons de voir ça..

De mon côté je vais voir avec jean de CAR ET MANS PASSION pour organiser une visite de ses locaux et un barbecue entre nous si ça vous dit.. je vais probablement créer un post dans cette section Auvergne pour cela  bien1

Dites moi ..
bien1
bonne initiative.... même si je ne suis pas auvergnat !!! mchech01

Petit Cheval


Ice-cream

traffic.gif

Tuiky


Petit Cheval

Citation de: Ice-cream le 17 Septembre 2018 à 16:47:18
Citation de: petit cheval le 17 Septembre 2018 à 16:20:39
J'amène le dessert  ex1t ex1t ex1t
De la glace peut être ?!  LOL
Ben non  non1 non1 non1
avec toi ça ferait double emploi  ;D
Citation de: Tuiky le 17 Septembre 2018 à 20:29:20
une tarte au citron  LOL
Je prévoyais plutôt des canelés mais maintenant que tu en parles  ;D ;D ;D

Loic Pyrénées

Bon les amis.... début d'annee Je reviens vers vous pour organiser un départ pour Le Mans...

Les Classic Days forcément ce sera cool..

Je ne vous ai pas oublié... très pris en ce moment  bien1

philou92

bonsoir.
cela pourrait m'intéresser. mais réservé aux anciennes?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

filinfo

Citation de: Loic Pyrénées le 14 Décembre 2018 à 19:20:03
Bon les amis.... début d'annee Je reviens vers vous pour organiser un départ pour Le Mans...

Les Classic Days forcément ce sera cool..

Je ne vous ai pas oublié... très pris en ce moment  bien1

Bonsoir Loïc

Trop cool j'attends avec impatience de vous revoir tous

A bientôt
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋