Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

A l'aide...

Démarré par cincinatty, 13 Octobre 2012 à 15:35:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cincinatty

Salut les mustangueurs, comme vous le savez deja mon embrayage a lacher cette ete :'( ...mais enfin j'ai recu mes pieces :-D (un grand merci a JD Chansard...)
Bref Seul bémol...les garages ne veulent pas me le faire ou ils me prennent une jambes pour les reparations.
Je cherche donc quelqu'un de motiver et équiper pour le faire ( je serai la pour aider c'est evident! ) et bien sur j'offre  le pack ainsi que le gringrin ( á la kool quoi ;-) )
J'espere que l'un de vous pourra m'aider car pas pouvoir passer les 3000 tours ca manque!!!
A pluch' des bises
Born to Pete ta gueule ...

Babass

Ta demandé à Boris (Mybobo) ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Boris devrait pouvoir t'aider oui !



Allo Boris ... ou te cache tu ?    ;D

cincinatty

Je lui ai envoyer un msg prive j'attends maintenant.....merci ;)
Born to Pete ta gueule ...

Olive 74

J'ai des contacts, sur Geneve, ou vers Annecy ....
Tu boss sur Genéve dans le chauffage ?? chez qui ...

mybobo

Alors???

Ce nouvel embrayage??

.

cincinatty

Super boris merci encore, ca sent le neuf encore en roulant ou alors le degrippant sur les lignes d echappements, j ai rouler tranquille jusqu a chez moi et no souci hormis les bleu qui ont pris mes plaques surement a cause du bruit, sinon la technique du capteur a tenu 100km et rebelotte, vais finir par en acheter un et puis c est tout, pneu commander en esperant qu ils me fassent pas sauter les autres. Sinon quel plaisir avec cette pedale molle, mon mollet apprecis donc pour finir si vous autre mustangistes avez un souvi d embrayage ou autre faite appel a borris super boulot pour tarif tres raisonnable par rapport a tous les autres et super cool par dessus le marcher.Foncez les yeux fermés.
Quand a la question vrai ou fausse shelby moi j ai la reponse hihihi
Born to Pete ta gueule ...

Babass

Boris EST le mécano des Mustangs !!! Pour moi, mon choix est fait, est c'est BORIS (Mybobo)  rck msk hr0 rnr ap:lo msk rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


El Pierro


mybobo


chloso69


Babass

Ministre ca sera mieux ...... ministre de l'environnement ou 1er ministre ..... la 1er chose qu'il fera: baisser les taxes  LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Boris, n'oublies pas, le changement, c'est...  ???

Bref, ya dy taf!  ;D


El Pierro

Le changement c'est dans les dents !

New Shelby 500


fleau-fox

Citation de: El Pierro le 24 Octobre 2012 à 13:58:53
Le changement c'est dans les dents !

Éternel débat: les français ont suivi comme des moutons...

New Shelby 500


fleau-fox


bernier.stephane

pas tous  non1 j'en tousse pffff