Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

référence bande racing

Démarré par nico01, 06 Décembre 2018 à 19:10:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico01

bonjour,
je sais qu'il y a déjà un topic sur les bandes racing mais je ne veux pas savoir qu'elles sont tous les types de bandes qu'ils existent mais juste avoir la référence d'un type de bande...

voila mon problème, ma mustang avait mal au nez, elle est donc passée chez un chirurgien plastique, mais ce dernier n'est pas arrivé à lui refaire le même nez...
Malgré un appel téléphonique à FORD Grenoble qui a vendu la voiture avec les bandes, ce dernier n'a pas été capable de donner la bonne référence et même pire il ne connais pas les bandes posées... ??? ???

voila à quoi ressemblé ma belle ..

[attach=1]

Et voila à quoi elle ressemble..

[attach=2]

voila enfin ma question, quelqu'un aurait il se genre de bande et si oui aurait il la référence??
ou alors connaissez vous un endroit ou je pourrais les faire faire

merci de votre aide
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Kintal

vu ce qu il te manque tu devrais te renseigner chez un carrossier pour peindre la partie manquante
Moi aussi SINCE 1964

nico01

Mon carrossier n'a pas voulu peindre car le retour en arrière est impossible...
Si je trouve pas la référence, je pense que je vais essayer d'aller voir quelqu'un qui imprime de la pub pour mettre sur les voitures.. je pense qu'il devrait être capable de reproduire la même teinte sur un bandeau ..
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

nat12

va voir un pro du covering il doit pouvoir te retrouver les mêmes ;)
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

nico01

Citation de: nat12 le 08 Décembre 2018 à 17:05:34
va voir un pro du covering il doit pouvoir te retrouver les mêmes ;)

Oui ou un pro du covering..
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

nat12

mon ancienne
bandes posées avec un pro
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Babass

Demande à la société Ad Forme qui se trouve à Heyrieux. Nous avons des remises chez eux et c'est un vrai pro ;) Plusieurs membres sont allé poser des bandes et sont 100% satisfait ;)

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=22237.0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nico01

Citation de: Babass le 08 Décembre 2018 à 19:37:49
Demande à la société Ad Forme qui se trouve à Heyrieux. Nous avons des remises chez eux et c'est un vrai pro ;) Plusieurs membres sont allé poser des bandes et sont 100% satisfait ;)

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=22237.0

Merci je les avais vu et je voulais prendre contact avec eux la semaine prochaine..
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Babass

Citation de: nico01 le 08 Décembre 2018 à 19:40:09
Citation de: Babass le 08 Décembre 2018 à 19:37:49
Demande à la société Ad Forme qui se trouve à Heyrieux. Nous avons des remises chez eux et c'est un vrai pro ;) Plusieurs membres sont allé poser des bandes et sont 100% satisfait ;)

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=22237.0

Merci je les avais vu et je voulais prendre contact avec eux la semaine prochaine..


Dit bien que tu vient du forummustang  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants