Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Idée du prix de vente de ma california special svp

Démarré par nico1046, 23 Novembre 2018 à 20:54:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico1046

salut voila c'est dans le titre  , je voudrais vendre ma mustang de 2008 california special , j ai rajouté un kit de frein avant etrier disque plaquette et durit aviation de gt 500 elle a actsellement 82000kms , de 2008

combien je pourrais la vendre svp ?

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=37461.0

Boby 37

Je pense que la fourchette doit se situer entre 28 000 et 30 000€.... ::)

Après c'est surtout toi qui doit savoir ce que tu en espères ...tu dois quand-même avoir une idée ... ???
traffic.gif

nico1046

Citation de: Boby 37 le 23 Novembre 2018 à 21:09:50
Je pense que la fourchette doit se situer entre 28 000 et 30 000€.... ::)

Après c'est surtout toi qui doit savoir ce que tu en espères ...tu dois quand-même avoir une idée ... ???

en fait c'est surtout que selon le prix que je peux la vendre ben je la vend ou je la garde encore qq années ! le but etant de prendre  la version gt 2013 si je peux la vendre 28 ca me va !

Babass

Les CS sont un peu plus côté qu'une GT de base. Comme je le dit tout le temps, le meilleur prix est celui qui convient entre l'acheteur et le vendeur ;)

2008 - 82000 km ....... dure de donner un prix ..... 27000€

Ta regardé chez les vendeurs combien il vende ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nico1046

Citation de: Babass le 24 Novembre 2018 à 10:07:05
Les CS sont un peu plus côté qu'une GT de base. Comme je le dit tout le temps, le meilleur prix est celui qui convient entre l'acheteur et le vendeur ;)

2008 - 82000 km ....... dure de donner un prix ..... 27000€

Ta regardé chez les vendeurs combien il vende ?

oui je pense que c'est un prix raisonnable !
y a des vendeurs pro qui les vendent dans les 29 mais c'est des pro donc avec garantie . a 27000€ en tant que particulier tu as raison c'est bien
apres j adore cette voiture ce qui me manque c'est le coyote 5litres de 420cv ...  je veux pas etre decu en passant a la 2013  et les gt500 sont hors de prix alors je suis en plein reflechissement  smk

Babass

27-28000€ .... met un peu plus avec possibilité de négociation.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

Des vendeurs pro vendent à 29, mais avec de l'attente peut-être ? À cause de l'import et de l'homologation.
Donc faut tenter à 28, surement, voire même à 29.
Après, le prix de vente réel, ce sera peut-être pas le même...
traffic.gif

Tozy

Même avis que Babass, tout dépendra si quelqu'un cherche spécifiquement une GT CS comme la tienne du coup le prix sera ce qui vous conviendra à tout les deux.
Après les prix annoncé sont dans ce que j'aurais imaginé, à voir si la côte change mais je ne pense pas surtout pour une CS.
Donc mise en vente 28/29 et un exemple tu sera content si un gars sérieux avec le sourire aux lèvres et la larme à l'œil l'achète 27 ce qui était son budget max.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


nico1046

merci les gars ! apres je vais reflechir , parce qu  a la baseje fini le credit dans 2 ans et demi (j ai fait la moitié ) et si d ici la elle a pas decoté (on sais jamais pour l instant ca tient ) je peut refaire le meme credit et la craquer pour une gt500 2011  luvn


et apres si celle la decote pas 5 ans de plus et la gt 500 2013  smk


oui je reve peu etre lol

gomigo1

Elle est bien belle ta CS, je te souhaite que tu ais ton prix attendus.


H.S. La mienne (une CS également) devrais être a vendre a la fin de son terme financier (donc 5 ans encore) et elle devrais a peine atteindre les 12,000 Kms. Ici au Québec je m'attend a environs $25,000 cdn (donc environ 16,500 euros). Vous pensez que cela pourrais être une bonne idée de la proposer en export par chez vous?

Fin H.S.

nico1046

Citation de: gomigo1 le 24 Novembre 2018 à 14:58:02
Elle est bien belle ta CS, je te souhaite que tu ais ton prix attendus.


H.S. La mienne (une CS également) devrais être a vendre a la fin de son terme financier (donc 5 ans encore) et elle devrais a peine atteindre les 12,000 Kms. Ici au Québec je m'attend a environs $25,000 cdn (donc environ 16,500 euros). Vous pensez que cela pourrais être une bonne idée de la proposer en export par chez vous?

Fin H.S.

LE Probleme c'est qu en comptant le transport les taxes tva ect , l homologation et tout le reste on compte environ le double du prix de depart !!!!

gomigo1

D'accord merci nico1046...évidemment cela me paraissait trop facile  gbley

bonne journée.

JedimasterJBB

Tient je me disais que je la connaissais cette blanche :P
Elle était proposée à la vente 2/3 mois trop tôt pour moi.

Bonne vente ;)
May the force be with you

nico1046


Citation de: gomigo1 le 24 Novembre 2018 à 16:00:05
D'accord merci nico1046...évidemment cela me paraissait trop facile  gbley

bonne journée.

oui et en plus vu la difficulté a faire homologuer les voitures  , et la gestion du transport recup au port ect , on passe la plupart du temps par un importateur pour que tout soit geré



Citation de: JedimasterJBB le 24 Novembre 2018 à 18:37:29
Tient je me disais que je la connaissais cette blanche :P
Elle était proposée à la vente 2/3 mois trop tôt pour moi.

Bonne vente ;)

elle viens de chez car et mans passion ^^
ben la vente je sais plus trop !!!! a la base mon reve c'est une gt 500 , je voulais la vendre pour passer a la 2013 puis a la gt 500 mais si elle decote si peu , je suis pas devin mais si elle peu rester a 27000 d ici 2 ans je pense encore attendre et passer directement a la gt 500 (2011 hein la 2013 est a plus de 70.000... sbhy

surtout que c'est vraiment une voiture "plaisir " , je n ai fait que 3000kms en 2ans et demi !

nico1046

re les gars , j ai eu pas mal de choses a faire je suis pas venu depuis un moment!!!

bon j ai toujours la gt cs , alors depuis l année derniere et 2000 kms de plus (82000 mtnt ) je peux toujours la vendre 27 000 vous pensez ?

Tozy


Boby 37

Bon, après une GT/CS a de la valeur à condition qu'elle ait ses pièces d'origine ....surtout les

 jantes spécifiques  smk2

Sinon, c'est le tarif d'une GT 2008 de 80 000 km ....donc 25 000€ !
traffic.gif

Babass

Une CS doit rester à l'origine, c'est un sacrilège de trop la modifier, surtout les jantes. On ne touche pas aux jantes d'une CS  non1  .

Perso, je pense que tu peux la mettre à 27-28 et après, tu verra le bon prix avec le futur proprio ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

gerardfma

100% d'accord avec Babass, à la revente en tout cas en France, une CS doit être le plus possible dans son jus  bien1

Tu peux effectivement partir sur 28k, je pense que c'est quand même un maximum: il y en a quelques unes en vente actuellement en France, des 2008 avec 57 à 100000km, et une fourchette de prix entre 24 et 29k

Le plus difficile à mon avis est d'abord de trouver un acheteur qui veut vraiment une CS...

Babass

il y aussi le côté entretien. Perso, je préfère mettre un peu plus sur une mumu très bien entretenu que d'acheter une poubelle.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI