Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

help ! plus de centralisation

Démarré par Yannos7, 30 Août 2018 à 17:05:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yannos7

au secours les gars,

il vient de m'arriver une galère avec ma mustang Gt de 2005, j'ai acheté une clé flip sur internet ( trouvé grace au forum ) j'ai fait tailler la clé, mis un transpondeur dedans et j'ai programmé la centralisation avec la procédure trouvé également sur le forum:

1. Tourner la clé 8 fois de suite de OFF à RUN dans un laps de temps de 10 secondes, et à la 8è fois laissez sur RUN. Les portes vont se verrouiller pour confirmer le mode de programmation.
2. Dans les 20 secondes qui suivent, appuyer sur n'importe lequel des boutons de la télécommande. Les portes vont à nouveau se verrouiller pour confirmer la programmation.
3. Si besoin dans les 20 secondes suivantes, appuyer sur n'importe lequel des boutons de la 2è télécommande. Les portes vont se verrouiller à nouveau pour confirmer la programmation.
4. Tourner à présent la clé sur OFF. La fermeture va encore une fois avoir lieu pour indiquer la fin du mode de programmation.

tout a très bien fonctionné, centralisation OK, le transpondeur anti démarrage aussi, le problème c'est que quand j'ai suivi la procédure de programmation, ça m'a déprogrammé la télécommande d'origine et je n'en avais qu'une seule et la clé flip acheté sur le net ne veut plus fonctionner.
N'ayant donc plus une seule télécommande de programmée, je ne peux plus reprogrammer celle d'origine, je n'ai donc plus de centralisation  sbhy
j'ai appelé FORD mais ils ne peuvent rien faire car c'est un véhicule importé, j'ai essayé a tout hazard de refaire la procédure de programmation mais la télécommande ne veut rien savoir.

une solution ????

afm1972

Salut
tu peut préciser qu'elle clé flip tu as acheté(adresse du forum)
peut pas t'aider si on sais pas ce que tu as comme matos

Fmaxii

Pour la centralisation, il n'y a pas besoin d'avoir les 2 clefs. Par contre, et c'est là que tu as du te faire avoir: quand tu programmes une télécommande de centralisation, il faut TOUTES les faire... sinon, les autres sont effacées..

Refait juste la sequence de programmation de la centralisation (sur toutes tes clefs, et à vérifier si celle que tu mets au dessus concerne le transpondeur anti demarrage ou lcentralisation), et ça devrait revenir.
traffic.gif

Yannos7

Citation de: afm1972 le 30 Août 2018 à 17:22:52
Salut
tu peut préciser qu'elle clé flip tu as acheté(adresse du forum)
peut pas t'aider si on sais pas ce que tu as comme matos

afm1972 regardes ce liens :clé flip, c'est la même clé que Fmaxii, elle a très bien fonctionné et puis plus rien

Yannos7

Citation de: Fmaxii le 30 Août 2018 à 18:57:47
Pour la centralisation, il n'y a pas besoin d'avoir les 2 clefs. Par contre, et c'est là que tu as du te faire avoir: quand tu programmes une télécommande de centralisation, il faut TOUTES les faire... sinon, les autres sont effacées..

Refait juste la sequence de programmation de la centralisation (sur toutes tes clefs, et à vérifier si celle que tu mets au dessus concerne le transpondeur anti demarrage ou lcentralisation), et ça devrait revenir.

effectivement je viens de relire la procédure et il fallait reprogrammer toutes les télécommandes  gbley