Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Warning qui reste fixe quand j'appuie sur les freins

Démarré par jojo28500, 13 Août 2018 à 13:43:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo28500

Bonjour a tous

Alors je me suis rendu compte lors de ma dernière balade que quand j'appuie sur la pédale de frein les warnings clignotent plus et quand je mets que le clignotant j'ai pas de feux stop et sa continue a clignoter  ???

si quelqu'un a déjà a une idée merci

olive82

Masse dans tes feux arrières ? , surtout quand il pleut ?

jojo28500

Tout a l'air de fonctionner normalement mais si j'appuie sur les freins sa clignote plus,  je pense plus a un problème soit de masse ou de mauvais branchement elle sort jamais quand il pleut et elle et au garage

olive82

ça ressemble à un problème de masse mais maintenant faut la trouver

jojo28500

Je viens de regarder se sont des ampoules a 2 filaments j'ai toujours le même filament qui s'allume que se soit feux stop ou clignos

jojo28500

Les feux de position allume bien le 2em filament donc c'est p'tet normal non ?

si je comprend bien il y a un filament qui sert pour les feux stop et les clignos et l'autre filament pour les feux de position donc si je mets les warnings et les freins en même temps sa reste fixe

contrairement aux voitures moderne ou il y a plusieurs ampoules

Fross

Veilleuse = petit filament de 5W
Feu stop et cligno = gros filament de 21W

Quand tu mets le cligno, ça éteint le feu stop d'un coté. Quand tu enlèves le cligno, le feu stop se rallume. Pareil pour les warnings (mais des deux cotés bien sur).
C'est comme ça que ça doit marcher.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jojo28500

OK merci Fross  bien1

Donc sa veut dire que tout est normal alors