Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Double interrupteur bizarre !

Démarré par gura55, 10 Août 2018 à 17:25:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gura55

bonjour à tous....
voila c'est mon premier poste ( après une petite présentation), je suis en ce moment dans la découverte et l'amélioration (pour pas dire restauration légère) de ma mustang de 1968.
c'est un 302 ci plutôt bien entretenu.
en retirant l'alarme et la fermeture centralisée installé par l'un des anciens proprios.. je trouve la centralisation ridicule , encore plus avec le "bipbip"... ( cela n'engage que moi). je suis tombé sur un interrupteur bizarre double en regardant les deux fils ( un blanc et un marron) ressortent dans le compartiment moteur par le trou de la pédale d'accélération remontent sur 20 centimètres pour au finale servir de coupure pour l'un sur un câble noir et orange et pour l'autre rouge et bleu.....
si quelqu'un peu m'en dire un peu plus.... j'ai rien trouvé de mon coté.
merci d'avance
:(


jojo28500

Bonjour
A première vue ont dirait un coupe circuit, par contre les câbles sont pas mal fatigués  :(

gura55

j'ai démonté pour voir derrière les compteurs..... je pense effectivement à un coupe circuit pour le câble rouge et bleu.... par contre pour le câble noir et orange ???
était relié également un espace de relais..., je pense connecté à l'ancienne alarme... probablement un coupe circuit électrique...
si quelqu'un à des infos ?
mais j'ai remarqué aussi dans le faisceau de câble qui passe derrière les compteurs un câble (mauve) fondu sur plus de 10 centimètres..... :-[ :-[  j'ai un peu les boules.... sbhy



olive82

ça serait bien que tu suives ton câble violet pour savoir d'ou il vient et ou il va, ça te donnera plus d'explications .....tu pourras ensuite poser d'autres questions

gura55

bon... voila... le fil violet cramé c'était ( paix à son âme) le voyant de dérèglement répartiteur de freins avant / arrière.... j'ai tout viré ( les deux tables en cause).