Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

poi zone de danger sync 2

Démarré par tiguer22, 26 Juillet 2018 à 12:24:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tiguer22



bonjour a tous je viens vers vous pour un renseignement voila sur mon gps sync 2 j avais la carte f3 je n'avait pas les poi avertissement des zone de danger (radar) ja i fais une mise a jour du gps avec la carte f6 et j avais les poi avertissement des zones de danger puis jier j'ai fais la mise a jour du gps avec la carte f7 et de nouveau je n'est plus les poi avertissement des zones de dangers je voudrais donc savoir quel fichier corespond a les poi zone de danger car je n'arrive pas a trouver donc si vous avez une idee de quel fichier il peux s agir je suis preneur pour que je puisse mettre ce fichier sur ma carte f7 merci d avance pour vos reponse

Tuiky

Inutile de poser la même question sur plusieurs post

Non il n'y a pas de pois de zone de danger sur le Sync

tiguer22

bonjour est merci pourtant j avais bien c'est poi sur la carte f6 sur loa carte gps c'etait signalé par un panneau avec un point d exclamation et une voix qui dit attention et sur la carte f7 plus rien donc je pense que l on peux recuperer se dossier sur la f6 et le mettre sur la f7 mais je ne sais pas a quoi ressemble ce dossier