Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'aide

Démarré par Couda, 19 Juin 2018 à 08:36:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couda

Bonjour à tous.Je ne roule pas en Mustang et je ne sais pas si je suis dans la bonne section.(Attendez avant de me jeter des pierres.).
Je roule en Mopar et je sais que Borgeson propose des boitier de directions pour Ford.Je pense que certain d'entres-vous on du faire l'adaptation sur leur Mustang.Donc si l'un d'entre-vous peu me dire qu'elle huile (dispo en France) il met dedans ,cela m'arrangerai énormément.
Merci.

pims

traffic.gif

Couda


Fross

Citation de: pims le 19 Juin 2018 à 17:16:49
bonjour déjà rck

Fais pas attention, c'est Pims qui a oublié de mettre ses lunettes.

Donc bonjour Couda.
J'ai pas la réponse à ta question, mais tu roules en 'Cuda?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Couda

Oui,Barracuda 1968 Notchback.traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: Couda le 19 Juin 2018 à 17:26:50
??? :)
Pims parle en Ch'ti et un peu plus au nord ils auraient dit "bonjour une fois" mais ca veut juste dire bonjour. ;D  123cache

Pour ta question, il vaudrait mieux la poser dans la section technique gen. 1 mais pourquoi ne pas l'avoir posée dans un forum Mopar? Il y a au moins un qui semble être actif.

Fross

Citation de: Thierry le 19 Juin 2018 à 17:59:29

Pour ta question, il vaudrait mieux la poser dans la section technique gen. 1 mais pourquoi ne pas l'avoir posée dans un forum Mopar? Il y a au moins un qui semble être actif.

Oui, le Mopar Owner Club, mais pas sûr que chez eux, quelqu'un ait monté une direction Borgeson.

@Couda : Barracuda 68. 318ci? J'avais un pote qui avait une '68 340ci. Moi, j'ai eu une 'Cuda 70, 340ci aussi.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Couda

D'accord. ;D Sinon,j'ai déjà posé la question sur le Mopar owner's club mais aucun n'a tenté le swap pour l'instant.Dans mon groupe Facebook également:Groupe Facebook et le SAV de chez Borgeson me propose de l'AC delco qui n'est pas proposé à l'expédition internationale. pctnt

Couda

Pour répondre à Fross (J'ai un peu de mal à maitriser le forum).Oui elle est équipée du 318ci.Le 340ci est un très bon moteur également. bien1

Thierry

Voila les instructions d'installation des boitiers Borgeson pour Dodge:
http://borgeson.com/instructions/999055.pdf
CitationInsure fittings are sealed and properly tightened and then slowly fill the
pump with the recommended power steering fluid for your vehicle.

Traduction:
... remplissez lentement la pompe avec le fluide de direction assiste recommande pour votre véhicule.

En fait c'est la pompe qui risque le plus de dégâts si l'huile n'est pas la bonne alors il faudrait voir du coté de chez les Mopar Owners ce qu'ils y mettent.

Manu2villy

Salut Couda et bienvenue!!! rnr
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Petit Cheval

Bienvenue à toi Couda  hiphip
et ta jolie voiture (même si c'est pas un poney  ;))
Surtout, bon courage pour ta recherche  bien1

Couda

Citation de: Thierry le 19 Juin 2018 à 19:38:47
Voila les instructions d'installation des boitiers Borgeson pour Dodge:
http://borgeson.com/instructions/999055.pdf
CitationInsure fittings are sealed and properly tightened and then slowly fill the
pump with the recommended power steering fluid for your vehicle.

Traduction:
... remplissez lentement la pompe avec le fluide de direction assiste recommande pour votre véhicule.

En fait c'est la pompe qui risque le plus de dégâts si l'huile n'est pas la bonne alors il faudrait voir du coté de chez les Mopar Owners ce qu'ils y mettent.
Perso de l'ATF rouge pour DA et BA depuis des années dans tous mes Mopar.Mais bon,je suis sur une piste...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Couda

Bon,j'ai trouvé une huile équivalente (approuvé par Borgeson) en France chez:Huile :wink:
Merci à tous pour votre aide et votre accueil.