Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

script COTUS suivi fabrication

Démarré par sacha.leonhardt, 13 Mars 2018 à 21:00:27

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Invité

salut
il y a un petit script pour avoir un mail automatique a chaque changement de statut de votre mustang sur Cotus

munissez vous de votre VIN complet (17 caractères) , de votre mail , remplissez les fenêtres , cochez le captcha
Le script fera automatiquement une recherche toutes les heures

un mail vous informera de la prise en compte de la demande , il est inutile de faire une 2ème demande

un second mail confirmera l'activation du suivi

script auto cotus


n'oubliez pas les crochets dans la case "VIN" exemple ==>  [1FA6P8CFXJXXXXXXX]

Cotus est fiable !!!!


pour suivre sur cotus directement c'est ici , faire défiler la page jusqu'en bas et entrer le vin suivi cotus le site

ENJOY

suivre les étapes
etape1 remplir adresse mail , sélectionner méthde par VIN
étape2 remplir le VIN a mettre entre crochets [........] , valider le captcha
étape3 confirmation
étape4 récéption du mail de confirmation
ensuite vous recevrez votre premier mail intitulé "inital check" pour marquer le début de la recherche automatique
puis a chaque changement de statut de production , de destimated delivery date , de modification du windows sticker etc etc ...


Invité

un autre mail arrive env. chaque semaine pour signaler un nouveau windows sticker mais ce n'est que la date d'édition qui change (en bas du sticker)

JeanMi-RS

Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

Invité


Invité

Nouvelle signature .... c'est sympa comme ça ;-)

Tuiky


Invité

d'après le forum allemand la "estimated delivery date" serait celle de l'arrivée au port a quelques jours près
perso j'en suis pas si sûre mais je cherche les infos entre l'usine et Baltimore ...
en toute logique elle devrait arriver vers le 17.03 au port
d'une autre part il parait que le suivi sur le bateau ne soit plus opérationnel

Fadabass

Formidable toutes ces infos Sacha57 bien1 C'est pas que le temps accélère grâce à ça mais au moins on sait ce qu'il se passe et on peut imaginer par ex le gros barbu avec son Tshirt Nirvana placer le V8 dans le compartiment moteur, l'ouvrier du port qui conduit la voiture à son emplacement dans le bateau, etc etc... ex1t Ah moi j'aime bien laisser flâner mon imagination  smk (à lire avec l'intonation de Stéphane Plaza)  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Invité

qui qui a reçu son window sicker en email ?

Fadabass

yes, bien reçu, c'est top ce truc  bien1
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Invité

Yes c'est nikel même lorsqu'il y a un changement de date de livraison tu es avertis par mail
Pour moi c'est trop tard car je n'aurai plus de modifications car la "delivery date" est passée
Dommage j'aurai bien aimé avoir le suivi quasi en direct et en mail
Mais comme je regardais souvent  (voir très très souvent) cela m'aurai évité de devoir regarder tout le temps

Fadabass

moi j'avoue que regarder tout le temps, c'était devenu un p'tit plaisir, même si le statut ne bougeait pas, j'étais content d'y aller avec l'espoir de voir de l'évolution... mais ici c'est très bien aussi avec ce truc qui checke pour toi, tu sais que si t'as un mail, c'est bon signe  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Invité

Citation de: Fadabass le 16 Mars 2018 à 22:01:38
moi j'avoue que regarder tout le temps, c'était devenu un p'tit plaisir, même si le statut ne bougeait pas, j'étais content d'y aller avec l'espoir de voir de l'évolution... mais ici c'est très bien aussi avec ce truc qui checke pour toi, tu sais que si t'as un mail, c'est bon signe  ;D
j'ai lu des cas en allemagne ou la EDD (estimed delivery date) est décalée mais pas dans le bon sens .... moi c'était le contraire -2jours .... du 19 au 17 .... hier j'ai eut un mail m'indiquant EDD: removed (et oui on est le 17 donc plus de date)

Fadabass

Ca ne voudrait pas dire que finalement ta caisse est déjà partie et qu'ils doivent seulement adapter l'EDD?  ???
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Invité

Citation de: Fadabass le 17 Mars 2018 à 17:57:37
Hey come on that's bad news!  sbhy
malheureusement pour les EU , les dates de livraisons n'ont rien de valable et de précis , j'attends qu'elle arrive au port pour confirmer si on peut s'y fier ou pas !!!
les allemands disent que c'est une date approximative d'arrivée au port de Baltimore mais j'ai un doute
celle de Azka602 devrait aussi déjà y être , mais pas d'infos sur le site WWL
attention arrivée au port ne veux pas dire enregistrée et/ou programmée sur un bateau

PIERRE53

Merci bcp Sacha de ton aide reste plus qu'a suivre cela

Invité

Salut pierre53 tu as reçu le mail de cotus ?
Alors il dit quoi ?  ex1t smk

Robert57

félicitations pour cette recherche  ap:lo ap:lo ap:lo

Je ne manquerais pas de te contacter dès que j'obtiendrai mon numéro de série  bien1

ma Mustang est théoriquement entrée en fabrication aujourd'hui  8)
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Invité

Et encore une mustang que je suis qui entre en production