Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SORTIES HIVERNALES RESTO/BOWLIN ou KARTING ou LABYRINTHE

Démarré par Pulsette51Dub", 28 Novembre 2017 à 08:07:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pulsette51Dub"

 ;D

Bonjour à tous les Membres de Lorraine, une petite question, nos Mumus vont bientôt se retrouver "au garage" durant la période hivernale mais rien ne nous empêche de nous voir avec d'autres cylindrées autour d'une bonne table et d'un thème.

Sur notre région Marnaise, nous avons tout ce qu'il faut sur Reims (karting, bowling, pâtinoire et autres) ou sur Châlons en Champagne aussi....sauf karting..

J'aimerai savoir si cela intéresserait des membres après les fêtes bien sûr et que l'on fixe une date pour se faire une journée sympa, à compter de FEVRIER, afin que l'on puisse se revoir et passer un bon moment tous ensemble !!!!

Après, cela peut être envisageable sur votre région étant donné que nous les Marnais,  Haut Marnais ainsi que Meusiens sommes en minorité  ;) ;)

Merci de me tenir informée par retour message déjà si cela est envisageable, où (votre choix de région) et vos dates de liberté, à savoir que des membres dont je fais partie d'ailleurs bossent les we

Allez à +++ ex1t ex1t ex1t :v: :v: :v:

judoji

traffic.gif

Syl20du54

Je bosse très souvent le week end mais si cela tombe bien, why not  ;)
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Ice-cream

traffic.gif

chacal

pourquoi pas on en reparle après les fêtes avec plaisir

Titi40

C'est une superbe idée Reims ou chalons ça met peut importe mais j'ai pas encore mon planning aussi loin . Je posterai des que mon planning sera fixe.

Eric-54

Bonne idée Pulsette51Dub, je partage aussi  bien1 bien1  ap:lo ap:lo

C'est bien de préciser "Avec d'autres cylindrées"  ap:lo ap:lo car effectivement bon nombre de nos Mumu sont ou vont être en phase d'hibernation (en tout cas la mienne y est  smk2)

Discussion à suivre selon disponibilité après les fêtes  smk

A bientôt

Invité

Je vais quand même pas faire 300km en KA ça va pas à la tête  LOL LOL LOL gbley

solopony

a fond. par contre on aura quand même le droit de venir en Mustang, nous elle dort au garage mais le jour elle est active ;D

par contre le karting, c'est le top bien1

judoji

Citation de: Sacha57 le 29 Novembre 2017 à 03:18:15
Je vais quand même pas faire 300km en KA ça va pas à la tête  LOL LOL LOL gbley

Non tu viens chez moi et je t'emmène
traffic.gif

Tof55

ça pourrait être sympa bonne idées je viendra avec ma limousine "Twingo"  LOL LOL

Je sortirai le vieux comme ça hein "Tuiky"   LOL LOL LOL :v: :v:

Tuiky

J'aurai surement repris le travail du weekend  bien1

cela te fera du bien du rouler à grande vitesse , ça te changera de la Mustang  LOL LOL

Tof55

Citation de: Tuiky le 30 Novembre 2017 à 23:22:37
J'aurai surement repris le travail du weekend  bien1

Mdr l'excuse on préviendra les sortie d'avance et tu fera de même

Pulsette51Dub"

Citation de: Tof55 le 30 Novembre 2017 à 23:24:46
Citation de: Tuiky le 30 Novembre 2017 à 23:22:37
J'aurai surement repris le travail du weekend  bien1

Mdr l'excuse on préviendra les sortie d'avance et tu fera de même

Tout à fait d'accord avec toi Tof 55 l'excuse bidon des we....tout ça pour nous verbaliser  non1 non1  pctnt pctnt t'as plutôt intérêt à être de la partie car des we seront proposés sur février ou mars suivant comment cela arrangera les personnes, sinon c'est TOI QU'ON METTRA A L'AMENDE et attention, je consulterai le groupe Lorraine et je peux te dire qu'elle sera SEVERE  >:D >:D >:D ex1t ap:lo ap:lo luvn hein Tuiky

Pulsette51Dub"

Citation de: Tof55 le 30 Novembre 2017 à 23:21:11
ça pourrait être sympa bonne idées je viendra avec ma limousine "Twingo"  LOL LOL

Je sortirai le vieux comme ça hein "Tuiky"   LOL LOL LOL :v: :v:

ap:lo ap:loOui je compte sur toi pour sortir "le vieux" qui est plus jeune que moi mais bon moi ça se voit pas mdr,  ;D ;D et comme tu es galant et bien élevé, même si tu le penses, tu ne le diras pas tu es trop bien élevé mon Tof 55, allez à bientôt sur un autre projet et dans pas longtemps hein... :-X :-X bien1 bien1 ex1t

Pulsette51Dub"

 hr0 hr0

Slt les Amis, comme convenu, je vous donne les dates de libre assez tôt pour ne pas que certains que je nommerai pas (Tuiky mdr) disent qu'ils sont de fonction ce jour là et puissent s'organiser :

Sur Février : Samedi 17, Samedi 24...
Sur Mars : Samedi 10, Samedi 24 ou Samedi 31 (un peu plus de dates)...

Donc je compte sur vous pour m'indiquer vos dates de préférence, ensuite on bloque et je m'occupe pour réservation kartings ou bowling et resto, cela sera suivant vos votes et vos choix, sur Reims, après comme je vous le disait, on peut coucher du monde mais pas tout le monde non plus...mais ce sera avec plaisir et puis dans le coin on a Tuiky et PN51 et Sev51 qui ont aussi de la place, donc on pourrait s'arranger pour les couchages....

Allez à +++ :v: :v: :v: :v:

Pulsette51Dub"

Lieu du Karting

Laser"Max à Reims

https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47e9754169954b1f:0x84c46ef8095c951e!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname%3D110501292086355685211%26id%3D6419345710579778514%26target%3DPHOTO!5sRecherche+Google&imagekey=!1e3!2s-QfM77Ycao_I/WRYY6aGJA9I/AAAAAAAAAEg/KG1uNpB_6ysg36R6pwWeGK5K1fYTkhNhwCLIB

ou Bowling au choix, mais je pense que la grande majorité sera partante pour une piste de Kartings .... ex1t ex1t ex1t

Pulsette51Dub"


Invité


judoji

je choisis pas de date je m'organise pour venir j'ai pas de préférence karting et ou bowling
traffic.gif