Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aquitaine(e)s qui vient aux CD ?

Démarré par Petit Cheval, 06 Novembre 2017 à 03:36:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit Cheval

Coucou tout le monde
Les années se suivent et le programme est constant
Fin avril est synonyme de Classic Days
Contrairement à ce qu'il avait été annoncé l'an dernier, nos jeunes mustang pourront être de la fête
Il serait sympathique de s'organiser pour un convoi depuis la région et un regroupement (hôtel) sur place
J'ai déjà effectué mon inscription (N° 125) et serait tentée par l'Ibis Budget de Varennes Vauzelles
Pour les repas, ce sera pique-nique le midi et attente d'une proposition restau le soir (comme en 2017)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment l' évènement à ne pas rater
L'an dernier le plateau était de presque 2000 véhicules
C'est l'occasion de passer deux jours entre passionnés et aussi surtout DE FAIRE CONNAISSANCE avec les membres du forum
Qui est intéressé ?
A vos suggestions

A très bientôt mes amis  bien1

docbrown40

Bonjour Petit Cheval,

Je n'ai jamais été aux Classics Days, je ne connaissais même pas cet événement il y a quelques semaines, depuis que je suis inscrit ici!

Si je suis là en Avril je pense que j'irai oui ça à l'air d'être un sacré rendez vous, et ça serait le pied si d'ici là je trouve ma mumu ;)

PS: J'avais suivi ton aventure lorsque tu attendais ton bolide, joli!
a+

Petit Cheval

Hello Docbrown40 (j'adore ton pseudo, je suis une grande fan du film)
Il ne faut pas faire le timide, viens nous rejoindre au repas de Noël le 10 décembre (lien dans ma signature) ça  s'annonce  comme un micro Magny cours
Sinon, il y a un rasso quasiment  tous les dimanches  matin
Rien ne vaut une bonne discussion
Tu verras on ne mange personne
Cette semaine c'est La Brede
A très  bientôt  mon futur  ami  bien1

Olive 74

il y a deja 3 sujets d'ouverts sur les CD 2018 ...

Petit Cheval

Je souhaite centraliser l'organisation depuis notre région (comme la Lorraine)
J'ai modifié le titre pour éviter la confusion  ;)

Olive 74


docbrown40

Héhé Merci Petit Cheval c'est gentil pour l'invit'...

Çà aurait été avec plaisir de vous rejoindre le 10/12 mais je serai encore à l'étranger jusqu'autour du 15-20...  sbhy.
C'est rageant d'autant que Bordeaux n'est pas loin, et puis ça m'aurait permis de rassembler 2 passions, la boustiffaille et les voitures!! ;)
N'ayant jamais fait de rassemblement, plus par manque de prise d'infos qu'autre chose, j'aurai apprécié de rencontrer des passionnés qui m'en aurait appris un peu plus sur les Mustangs...
M'enfin ce n'est que partie remise j'espère  ap:lo

Pour ce qui est du film oui "Non de Zeus" je plaide coupable, je l'ai vu la première fois en 90, j'avais 7 ans, depuis je vis à 88miles à l'heure!!
a+

Petit Cheval

Ce n'est que partie remise, en général nous nous regroupons le dimanche matin mais bientôt nous ferons d'autres sorties
Je ne manquerai pas de te faire signe

Citation de: docbrown40 le 15 Novembre 2017 à 00:20:03

Pour ce qui est du film oui "Non de Zeus" je plaide coupable, je l'ai vu la première fois en 90, j'avais 7 ans, depuis je vis à 88miles à l'heure!!
a+


Ah ben, tu vas être gâté quand tu pourras venir car il y a 2 DELOREAN sur le secteur
Pour ton âge à la sortie du film, tu aurais pu s'abstenir  cavapasa
ça m'a mis un coup de vieux  :-\  :'(

Bon, au moins tu étais né  LOL

docbrown40

Pas de problèmes, j'attendrai de tes nouvelles, je serai dispo janvier février, mais pour les classic days ça s'annonce déjà compromis, je devrai re être en déplacements pour une paire de mois à partir d'avril  pctnt

Désolé pour le coup de vieux ;)  gbley

Mais bon je suppose qu'au volant de ta Mustang tu dois rajeunir!!   bien1

Loic Pyrénées

Bien sûr que je serai de la partie  smk

Si tu peux me trouver le lien des CD2018 dont parle oliv74  bien1