Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CACHE MOTEUR V8 et BARRE ANTI RAPPROCHEMENT !!?? Merci !

Démarré par Boby 37, 24 Octobre 2017 à 18:33:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

 non1 totalement d'origine à ce niveau ...et si je met un CAI c'est juste pour la sonorité de l'admission mais sans reprogrammation .... En fait c'est peut-être pas une bonne idée ....je pourrais peut-être juste faire une modif sur la boite à air d'origine... ::) ???
traffic.gif

afm1972

Bon si c est juste pour du bruit sans repprogrammation,ne prend pas
LE STEEDA
rnr

Adeleandre

Citation de: Boby 37 le 19 Janvier 2019 à 19:50:33
non1 totalement d'origine à ce niveau ...et si je met un CAI c'est juste pour la sonorité de l'admission mais sans reprogrammation .... En fait c'est peut-être pas une bonne idée ....je pourrais peut-être juste faire une modif sur la boite à air d'origine... ::) ???

Perce la ligne d'échappement et ça ira comme ca  LOL LOL en plus ça coûte pas cher  LOL LOL
traffic.gif

mézig

 non1

garde tes sous pour ta prochaine mamie à restaurer ... LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

Citation de: Adeleandre le 20 Janvier 2019 à 13:31:03
Citation de: Boby 37 le 19 Janvier 2019 à 19:50:33
non1 totalement d'origine à ce niveau ...et si je met un CAI c'est juste pour la sonorité de l'admission mais sans reprogrammation .... En fait c'est peut-être pas une bonne idée ....je pourrais peut-être juste faire une modif sur la boite à air d'origine... ::) ???

Perce la ligne d'échappement et ça ira comme ca  LOL LOL en plus ça coûte pas cher  LOL LOL

non1 J'ai une double ligne "Ford Racing" .....sacré "musique"  bien1
traffic.gif

Boby 37

Citation de: mézig le 20 Janvier 2019 à 13:33:09
non1

garde tes sous pour ta prochaine mamie à restaurer ... LOL

non1 Il n'y aura certainement pas de "mamie" et encore moins à restaurer ... non1 smk

Si la prochaine est une Mustang ....(ce qui n'est pas sûr car je lorgne aussi Camaro gen5, Corvette C6 ) ce sera un 5,0

Coyote gen6 ....je n'ai pas envie de "bricoler" ou de me demander si elle va rester en rideau au bord de la route ....et encore

moins de surveiller la corrosion , les p'tites fuites etc ... :-\

C'est vrai que toutes les anciennes sont beaucoup plus attachantes mais ....pas envie de me prendre le chou  non1
traffic.gif

Liberty18

Citation de: Babass le 19 Janvier 2019 à 10:31:34
Je n'avais pas fait gaff à ce sujet  sbhy

J'ai installé des vis Roush pour cacher les vis car je trouvais que ça ne faisait pas joli.

Bonjour, j'ai quelques vérins qui traîne d'un un tiroir et j'aurais voulu réaliser un système de levage du capot moteur comme le tien, est ce que tu pourrais me donner la longueur total et la course des tes vérins (surtout la course) merci.
Désolé pour le hors sujet

4hp20


afm1972


4hp20


Tuiky


MATMAT

Pas eu le temps de dégainer, le cache moteur était déjà vendu  LOL
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

4hp20


MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Liberty18

Citation de: Liberty18 le 22 Janvier 2019 à 14:14:36
Citation de: Babass le 19 Janvier 2019 à 10:31:34
Je n'avais pas fait gaff à ce sujet  sbhy

J'ai installé des vis Roush pour cacher les vis car je trouvais que ça ne faisait pas joli.

Bonjour, j'ai quelques vérins qui traîne d'un un tiroir et j'aurais voulu réaliser un système de levage du capot moteur comme le tien, est ce que tu pourrais me donner la longueur total et la course des tes vérins (surtout la course) merci.
Désolé pour le hors sujet




Tant pis

simplet

hello,
je voulais faire pareil, mais en fait il y a plein de version differente de verrin, il n'ont pas tous les meme point d'encrage selon les marques, et la dureté est aussi différente.

Finalement pour le prix que ça coute par rapport au boulot pour l'adapté sois-meme, j'ai decide de d'en acheter pour ma gen VI .

Liberty18

Citation de: simplet le 29 Janvier 2019 à 10:14:37
hello,
je voulais faire pareil, mais en fait il y a plein de version differente de verrin, il n'ont pas tous les meme point d'encrage selon les marques, et la dureté est aussi différente.

Finalement pour le prix que ça coute par rapport au boulot pour l'adapté sois-meme, j'ai decide de d'en acheter pour ma gen VI .

Oui c'est vrais ce que tu dis, mais comme je disais j'ai quelques vérins de différentes longueurs et au lieu de les jeter j'aimerais connaitre la longueur et surtout la course afin de réaliser ce système.

simplet

Prend tes outils de mesure, une bouteille de blanc et va chez un copain qui a une mumu Gen 5 et des verrin monté pas loin de chez toi :-)

simplet


Yoshi

Hello,

J'ai un problème avec ma BAR, elle touche la mousse de protection.
J'arrive à fermer le capot, mais je vois bien que ça le "bombe".
Quand j'ouvre le capot je vois bien que la mousse est marquée par l'empreinte de la BAR.
Je n'ai même pas tenté de mettre la petite plaque avec le joli logo Mustang dessus, c'est clair que c'est impossible que ça ferme.

Vous n'avez pas de marque sur la mousse qui indique que ça touche ?
J'ai vu sur une photo que quelqu'un n'avait plus cette plaque isolante, vous pensez que je peux la virer sans crainte ? Mis à part le bruit supplémentaire ça ne pose pas de problème non ?

Merci pour vos conseils.

EDIT : voilà la BAR que j'ai acheté