Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Différence HP Bon de commande et facture

Démarré par sayrus, 26 Décembre 2016 à 13:53:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur le bon de commande on voit bien 314CV.

Alors que sur la facture Ford a rajouté 270HP ?

Quelqu'un a-t-il posé cette question à Ford ou son concessionnaire?

Merci.

Matobeno

J'ai remarqué ça aussi mais pas demandé...

Tuiky

Au USA les chevaux sont plus petits que les nôtres  ;D ;D

D'où la différences ....

Olaf

J'ai 317ch sur le bon de commande, je regarderais attentivement la facture au moment de la livraison.

Si ford livre des 270ch au lieu des 317ch cela expliquerais les différences lors des passages au banc
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Matobeno

Une des explications est qu'ils parlent de puissance mesurée directement à la sortie du moteur et pas aux roues, donc pertes à la transmission, frottements, etc...

Olaf

Une perte de 40ch je n'y crois pas un seul instant et encore moins affiché sur la facture.
Il y a 6 mois j'ai acheté une mx5, puissance annoncé 131ch, passage au banc 140ch, puissance sur la facture 131ch.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Eric78690

Citation de: Tuiky le 26 Décembre 2016 à 18:18:25
Au USA les chevaux sont plus petits que les nôtres  ;D ;D

D'où la différences ....


Je crois que tu as raison Tuiky !
Eric

v8forever

voir le lien :

https://www.edmunds.com/ford/mustang/2015/road-test-2/

un début de réponse :270 hp en essence 87 us et 310 hp en 93 us

apparemment vos ecob sont beaucoup plus sensibles à la qualité de l'essence ;

mon V8 atmo Bullitt :315 hp en 87 et 320 hp en 93 ; moins sensible  en atmo ; a été apparemment homologué en octane 87 pour subir des taxes moins importantes  à l'époque , peut-être le même motif pour l'ecob?

rnr

sayrus

Je ne sais pas...  mais j'aimerais une explication du concessionnaire en tout cas...  Car j'ai acheté 314ch et non 270ch

v8forever

Citation de: sayrus le 27 Décembre 2016 à 12:20:48
Je ne sais pas...  mais j'aimerais une explication du concessionnaire en tout cas...  Car j'ai acheté 314ch et non 270ch

270 HP = environ 274 CV  ; il y a plus que 40 cv à récupérer ! lol

Kintal

si elles sont sensibles a la qualitée de l essence ben pour recuperer 40 bourrins faut au moins passer du S95 au nitromethane non ?  smk
Moi aussi SINCE 1964

Matobeno

J'ai un copain qui peut avoir du kérosène, faudrait essayer... LOL

Kintal

et moi je peux  livrer avec ma citerne (capacitée de 37500 L ca devrait suffire non ?)
Moi aussi SINCE 1964

Fc08

Pareil pour moi 270cv sur la facture , je demanderai quand j'irai !

Curieux d'entendre le baratin qu'ils vont me donner encore  pctnt
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

C'est clair... Prépare-toi à un chapelet de conneries plus grosses les une que les autres...  lol

Fc08

Citation de: Matobeno le 27 Décembre 2016 à 23:10:17
C'est clair... Prépare-toi à un chapelet de conneries plus grosses les une que les autres...  lol

Ouais ca raisonne déjà dans mes oreilles !
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fc08

Bon les gars, ce matin je me suis dis que j'allais plus attendre avant de contacter mon CC pour cette histoire de facture à 270cv et cette perte de puissance.
A mon plus grand étonnement , le mail étant encore dans ma boite d'envoi, mon CC me téléphone pour me dire qu'il n'est totalement pas au courant de cette "erreur de facture"!

Après quelques minutes de conversation , je lui explique que je ne suis pas le seul et que même après passage au banc cette puissance de 270cv est bien quasi identique à ce qui est
annoncé sur la facture!

Là un blanc , un grand bruit  LOL et sa réaction " je vais de suite prendre contact avec FORD pour qu'ils m'expliquent ce problème car vous "êtes trompé sur la marchandise" oui oui vous
lisez bien ce sont ses propres mots et il m'a même conseillé de prendre contact avec l'association des consommateurs pour entamer une procédure   :o

enfin voila sincèrement il avait l'air sincère dans ses propos , de toutes manières je vais laisser passer les fêtes et le relancer si pas de réponses d'ici la!

   
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

sayrus

Citation de: Fc08 le 28 Décembre 2016 à 10:10:43
Bon les gars, ce matin je me suis dis que j'allais plus attendre avant de contacter mon CC pour cette histoire de facture à 270cv et cette perte de puissance.
A mon plus grand étonnement , le mail étant encore dans ma boite d'envoi, mon CC me téléphone pour me dire qu'il n'est totalement pas au courant de cette "erreur de facture"!

Après quelques minutes de conversation , je lui explique que je ne suis pas le seul et que même après passage au banc cette puissance de 270cv est bien quasi identique à ce qui est
annoncé sur la facture!

Là un blanc , un grand bruit  LOL et sa réaction " je vais de suite prendre contact avec FORD pour qu'ils m'expliquent ce problème car vous "êtes trompé sur la marchandise" oui oui vous
lisez bien ce sont ses propres mots et il m'a même conseillé de prendre contact avec l'association des consommateurs pour entamer une procédure   :o

enfin voila sincèrement il avait l'air sincère dans ses propos , de toutes manières je vais laisser passer les fêtes et le relancer si pas de réponses d'ici la!



Je te soutiendrai.   De plus j'ai retrouvé mon bon de commande, et sur le bon de commande on fait bien mention de 231KW et 314CV.  AUcune mention de 270HP !!!

JM Dayto


Fc08

Citation de: sayrus le 28 Décembre 2016 à 10:23:40
Citation de: Fc08 le 28 Décembre 2016 à 10:10:43
Bon les gars, ce matin je me suis dis que j'allais plus attendre avant de contacter mon CC pour cette histoire de facture à 270cv et cette perte de puissance.
A mon plus grand étonnement , le mail étant encore dans ma boite d'envoi, mon CC me téléphone pour me dire qu'il n'est totalement pas au courant de cette "erreur de facture"!

Après quelques minutes de conversation , je lui explique que je ne suis pas le seul et que même après passage au banc cette puissance de 270cv est bien quasi identique à ce qui est
annoncé sur la facture!

Là un blanc , un grand bruit  LOL et sa réaction " je vais de suite prendre contact avec FORD pour qu'ils m'expliquent ce problème car vous "êtes trompé sur la marchandise" oui oui vous
lisez bien ce sont ses propres mots et il m'a même conseillé de prendre contact avec l'association des consommateurs pour entamer une procédure   :o

enfin voila sincèrement il avait l'air sincère dans ses propos , de toutes manières je vais laisser passer les fêtes et le relancer si pas de réponses d'ici la!



Je te soutiendrai.   De plus j'ai retrouvé mon bon de commande, et sur le bon de commande on fait bien mention de 231KW et 314CV.  AUcune mention de 270HP !!!

Merci  bien1 on est tous dans le cas donc
faut juste que je lui envois cette foutue facture sur laquelle il est indique 270CV car lui ne retrouve aucun document mentionnant cette valeur
je lui envois ce soir !
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more