Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CNIT Code national didentification du vehicule type

Démarré par m4xxxxx, 25 Novembre 2016 à 19:26:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m4xxxxx

Bonjour à tous comme vous avez pu le voir sur le forum j'ai acheter au Luxembourg une nouvelle mustang.


Je dois limmatriculer moi même et impossible car il me manque la case D.2.1 le CNIT il y figure pas du tout sur le certificat de conformité CE.

La préfecture me reduse donc limmatruculatiom a cause de cette case manquante

Il y a t'il une âme charitable pour me donner ce code qui doit commencer par M10 sur votre CG
Ce code est le mm pour toutes les mustang donc aucun risque pour vous

Par contre il faut que ce soit une mustang ecoboost 2 3 fastback

Merci davance

m4xxxxx

Je pense avoir trouver ... c'est M10FRDVP1433477

Pour une ecoboost 2.3 fastback manuel, quelqu'un pourrait-il juste me confirmer que c'est bon ?

merci d'avance

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

m4xxxxx


PR78

Hello
Je suis exactement dans le même cas : je viens d'avoir une Mustang 2.3 ecoboost fastback automatique, de 2016. Sauf que sur la carte grise allemande, il n'y a pas la mention D2.1...
Quelqu'un pourrait-il me transmettre le CNIT associé à ce modèle en boite AUTO ? Ce serait vraiment au top.
Un grand merci d'avance
Romain
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

PR78

Quelqu'un peut-il confirmer ce numero ? : M10FRDVP1432476
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Tuiky