Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bientôt la commande

Démarré par Stef575, 15 Août 2016 à 00:50:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stef575

Salut à tous,
N'ayant toujours pas fait mon choix sur la couleur,
J'hésite entre le gris ingot, le triple jaune (suis vraiment pas sur) et le grabber blue qui n'apparaît toujours pas sur le configurateur Ford France
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous était au courant si le grabber blue est dispo en France et si oui comment le commander, la concess n'étant pas au courant de grand chose, merci à tous
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

indy101

Salut,

ben si ton concessionnaire ne sait pas ou n'a pas envie de faire les recherches pour te répondre, peut-être vaut-il mieux chercher un autre concessionnaire qui lui pourra te répondre et mérite donc de vendre.
Je crois que le grabber blue n'est pas importé en Europe mais attends que tuiky passe sur ce post pour confirmer.

Tuiky


indy101


Stef575

Merci pour vos réponses,hyperrrrrr rapide,  malheureusement en Espagne, Angleterre et Italie, ils y ont droit mais pas chez nous, peut être parce que les français n'osent pas assez, bien dommage,
Bon bai gris ingot ou triple yellow , je ne sais plus
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Tuiky

Oui, mais chez nous on a des options que d'autres pays autour de chez nous , non pas.... :v:

Et moi, je préfère être en France pour nos options  ex1t ex1t

Penses-tu la modifier ?
oui, comment ...

Cela va t'aider à prendre la bonne couleur de départ  lovu

Stef575

Alors en fait ce sera le v8 fastback boîte Manu, que je ne pourrais pas modifier car c 'est un véhicule de société, je suis prof lib, donc en leasing, d'où le choix de couleur très important car aucune modif possible,
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Tuiky

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

impensable pour moi, une mustang non modifié....même pas les vérins de capot... sbhy

je prendrais gris moi....le jaune trop avis de mettre des bandes noires ...

Stef575

Malgré tout je crois qu'il vaut mieux une mustang même non modifié que rien du tout, dans mon cas je ne peux pas faire autrement ???
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Tuiky

Ce qui faut surtout, c'est de ne pas regretter son achat, bien la choisir pour la chérir  lovu

Chacun d'entre nous avons des avis différentes sur les modifs ou pas...tant qu'on aime sa mustang... ex1t

Charly159

Sans hésitation, la grise ingot avec jantes noir !!
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Stef575

Oui gris ingot ou jaune, ça rend pas mal quand même et et en même temps je crois que toutes les couleurs lui vont bien
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Charly159

Jaune = impossible de passer inaperçue
Gris ingot = une possibilité =)

Après à toi de voir
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Stef575

C est sur le gris ingot est plus commun mais apporte énormément de reflets et le jaune est tellement sportif et peu commun qu il en devien intéressant
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Charly159

Que neni, pour moi le jaune reflète beaucoup plus que le gris, qu'appelles tu les reflets ? pour être sur que l'on parle de la même chose.
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Stef575

Ce que je voulais ce que les gris révèle encore plus la coupe de la voiture, je trouve que le jaune "cache " plus les lignes de la voiture mais dégage une image de sportivité , mais ce n'est que mon avis ;)
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Charly159

Ah oui, d'accord dans ce sens oui peut être. J'ai n'ai pas encore vu de jaune en vrai donc je ne pourrais pas confirmer la chose
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

Ecoute Stef575, si tu veux une voiture à la fois sportive et à la fois infiniment classe, je t'invite à choisir le Magnétic  O0 out1

indy101

Ecoute Stef575, si tu veux une voiture à la fois sportive et à la fois infiniment pas discrète, je t'invite à choisir le jaune  O0 out1

Stef575

Ok je vois que le sujet de la couleur est tabou et qu'il y a de la concurrence en plus  :D
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎