Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Axa atout cœur pour adultes autistes baptême mustang

Démarré par Loic Pyrénées, 10 Août 2016 à 16:06:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Bonjour,

Nous proposons aux propriétaires de mustang sur le Lot et Garonne et alentours de participer à une manifestation organisée par un collectif associatif.

Le but : faire un baptême en mustang pour des adultes autistes.
Ca se passera le samedi 10/09/2016 de midi jusqu'en début d'AM , Rdv le long du canal proche d'astafort.

Le lien précis  vous sera communiqué plus tard..

Nous sommes 2 du fofo à y participer pour le moment,  bien1 bien1

Si besoin vous pouvez poster sur ce sujet ou me joindre par MP...

gaz les amis  rnr

Présents :

1.            Loic Pyrénées : Ford mustang  SHELBY GT 500 2008
2             Camille 24 : Mustang 6 le mans 50ème anniversaire
3             Thierry "the boss" : FORD 2010 fiesta
4                GIBUS 82 : FORD MUSTANG GT 2005 V6 BM

5.            Marcel 47 : Ford mustang coupe 1966
6.            SEBSEB31 : Ford mustang PREMIUM coupe 2005 BA
7             Serguei 81 : Ford MUSTANG BULLITT 2008

Camille24

Yes !!!! Ma Mumu est moi même serons présent pour faire des baptêmes  :D :D :D

Allez les propriétaires de >Mustang au bon coeur ( ce qui est d'ailleurs un euphémisme ), une belle action pour partager la chance que nous avons d'être propriétaire de nos beautés !!!

Bizs à tous
Camille24

serguei81

si jamais j'ai récupéré ma lilli ça sera avec plaisir sinon je viendrais vous faire un petit coucou

Loic Pyrénées

Citation de: serguei81 le 15 Août 2016 à 12:13:45
si jamais j'ai récupéré ma lilli ça sera avec plaisir sinon je viendrais vous faire un petit coucou

ap:lo génial.. J'espère que t'auras ta mumu... Dis m'en +, elle est commandée et en attente ou en révision? C'est quoi le modèle?

serguei81

Citation de: Loic Pyrénées le 15 Août 2016 à 13:34:56
Citation de: serguei81 le 15 Août 2016 à 12:13:45
si jamais j'ai récupéré ma lilli ça sera avec plaisir sinon je viendrais vous faire un petit coucou

ap:lo génial.. J'espère que t'auras ta mumu... Dis m'en +, elle est commandée et en attente ou en révision? C'est quoi le modèle?

pour le moment elle est a Agen a 100m de chez mon frangin ... chez Ford car j'ai l'embrayage qui a cassé
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ca-y-est-je-l'ai-enfin-demain!!!/new/#new

Loic Pyrénées

Citation de: serguei81 le 15 Août 2016 à 14:39:06
Citation de: Loic Pyrénées le 15 Août 2016 à 13:34:56
Citation de: serguei81 le 15 Août 2016 à 12:13:45
si jamais j'ai récupéré ma lilli ça sera avec plaisir sinon je viendrais vous faire un petit coucou

ap:lo génial.. J'espère que t'auras ta mumu... Dis m'en +, elle est commandée et en attente ou en révision? C'est quoi le modèle?

pour le moment elle est a Agen a 100m de chez mon frangin ... chez Ford car j'ai l'embrayage qui a cassé
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ca-y-est-je-l'ai-enfin-demain!!!/new/#new

Je viens de voir ton post... Bon courage, une BULLIT avec une 50 eme anniversaire et une GT500 Ca aurait dû style...  smk

Loic Pyrénées

Les choses se précisent....

Le pic nique  sera prévut par l'association, reste plus qu'à vous donner le lieux exact (proche d'astafort) et l'heure pour qu'on se rassemble..

On serait entre 4 et 7 voitures a priori dont 1 Camaro... Cool..

Sergei... Si ca s'arrange pas avec ta voiture contacte moi en MP ...


serguei81

Citation de: Loic Pyrénées le 25 Août 2016 à 20:46:58
Les choses se précisent....

Le pic nique  sera prévut par l'association, reste plus qu'à vous donner le lieux exact (proche d'astafort) et l'heure pour qu'on se rassemble..

On serait entre 4 et 7 voitures a priori dont 1 Camaro... Cool..

Sergei... Si ca s'arrange pas avec ta voiture contacte moi en MP ...



ok je te recontacte en mp si besoin ... si tu veux je peux en parlé lors du Motors & Café a Sesquiéres ( Toulouse ) pour voir si ça peux intéressé quelqu'un mais vu que le mois de septembre est bien chargé je te promet rien

gibus 82

salut !!surement présent pour cette bonne action.je suis à une petite heure de route d'astaffort .on se tient au courant pour la suite des événements ! bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Loic Pyrénées

Citation de: gibus 82 le 27 Août 2016 à 19:43:19
salut !!surement présent pour cette bonne action.je suis à une petite heure de route d'astaffort .on se tient au courant pour la suite des événements ! bien1

bien1

Comme les copains, je vous tiens informé dans ce post et en MP tres probablement tout début de semaine...

serguei81

Bon ça devrait le faire pour moi ... Normalement
Ils devrait recevoir l'embrayage d'ici fin de semaine et me le faire pour debut de semaine ...  Je leur ai dit qu'il me l'a fallait pour le 10 de toute façon

gibus 82

Citation de: serguei81 le 30 Août 2016 à 11:06:51
Bon ça devrait le faire pour moi ... Normalement
Ils devrait recevoir l'embrayage d'ici fin de semaine et me le faire pour debut de semaine ...  Je leur ai dit qu'il me l'a fallait pour le 10 de toute façon
ça c'est une bonne nouvelle ! bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Loic Pyrénées

Citation de: serguei81 le 30 Août 2016 à 11:06:51
Bon ça devrait le faire pour moi ... Normalement
Ils devrait recevoir l'embrayage d'ici fin de semaine et me le faire pour debut de semaine ...  Je leur ai dit qu'il me l'a fallait pour le 10 de toute façon


Super nouvelle,...  bien1

Loic Pyrénées

bonjour les amis...

Voici le programme du 10/09/2016:
     *     Rdv à partir de 11h00 à ASTAFORT place de l'église
     *     Camille 24 et sa mustang 50ème anniversaire nous propose un "apéritif" ou jus d'orange  rnr à 11h30
     *     L'association devrait arriver aux alentours de midi ou nous les rejoindront au bord du canal du midi pour baptême en américaine et pic nique...

Fin de la manifestation début d'AM....

Je ferai en page 1 la liste des participants actualisées.. ap:lo bien1

gibus 82

si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Loic Pyrénées


Loic Pyrénées

 +1rnk. Avec Marcel 47 et sa belle 66 coupe bleue

Page mise à jour  bien1

Mustang Sally

Hello,

Gibus82 (Thierry) vient de m'informer de l'événement lors de notre rassemblement de ce jour  bien1

Je peux être présent et venir en convoi avec Gibus82  rck
traffic.gif

Loic Pyrénées

Citation de: sebseb31 le 04 Septembre 2016 à 17:39:46
Hello,

Gibus82 (Thierry) vient de m'informer de l'événement lors de notre rassemblement de ce jour  bien1

Je peux être présent et venir en convoi avec Gibus82  rck

bien1 page mise à jour.. Je te laisse mon numéro de tel en MP.

Loic Pyrénées

J'espère que l'embrayage de serguei est arrivé comme prévut fin de semaine dernière  ::)