Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avez vous réussi d'avoir des remises pour l'achat de d'une Mustang neuve????

Démarré par seb70, 24 Mai 2016 à 21:46:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb70

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'aller signer ma belle mustang chez Ford mais je me demande quel négociation que l'on peu faire sur un tarif de 56000 euros.

Merci à vous pour vos partages

Tuiky

A dernière nouvelle,

Aucune réduction n'est faite sur le tarif  et option de la Mustang...

il faut négocier sur la mise en circulation et autres cadeaux....entretiens...accessoires...

seb70

Oui je pense que sa va être compliqué!
Je pensais a la carte grise au moins!!!

Metal Tripod

Carte grise+1ère révision pour moi. Par contre je m apprête a demander le remboursement de mon acompte et l annulation de la vente a mon cc vendredi matin.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

seb70


Tuiky


Metal Tripod

Mon commercial me traite comme de la merde. J ai rdv avec son patron vendredi matin. Ca va barder. En 3 mois, incapable de me donner un vin correct ou de me faire un devis pour la pose des silencieux et des radars avants (je m en occupe monsieur et je reviens vers vous ... Au bout de 10 relances ca me gave). Donc par principe, je prefere annuler l achat et voir ailleurs quitte a attendre. Et en plus, ma nouvelle compagne m a avouée qu elle préférait une mamie en cabriolet. Ben moi aussi  [emoji7]. Pour 40000€ ca de rait se trouver ....
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

seb70

Je vais essayer de négocier carte grise et 1 révision alors!! Verra bien

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Dar

Moi j'ai eu une tasse et un porte clé , rien d'autre .C'était ça ou rien  ;D

pims

tant que les délais de livraison  seront si longs,les remises seront maigres...
traffic.gif

Jiel.Esse

Pour moi , reprise correcte de mon Audi A8 , une bâche de protection Mustang , un sweat Mustang , une tasse Mustang , les porte-clés Mustang , la boite d'ampoules une remise de 400 € sur les échappements et le resto offert ,et je tiens à dire de nouveau , une excellente équipe à l'écoute du client.

genesis0073

si sur ton contrat il est noter 5000 euros d'acompte , si tu casses le contrat tu les perds
par contre si tu as insisté pour qu'il note,   et j'en doute 5000 euros d'arrhes et que si le CC est en retard etc..

il doit te rembourser les  5000 euros ( rassures toi il s'en fout,  il pourra la vendre très vite derrière )

bref le CC s'en tape royalement que tu ne sois pas content  ;)

aller un petit tour ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/398-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement

je suis passé par là,  je te comprend mais ça ne change rien ....

tu pourras te lâcher sur le mail qu'ils t'enverront " satisfaction client "  même si je reste persuadé que ça ne sert à rien , juste gonfler un tableau de statistiques...
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Metal Tripod

Je vous ferai un retour demain apres mon rdv avec mon c...... de commercial et son patron.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


Seb le bleu

Citation de: Metal Tripod le 26 Mai 2016 à 20:33:43
Je vous ferai un retour demain apres mon rdv avec mon c...... de commercial et son patron.

Mince, j'avais pas compris que tu avais un tel soucis avec le CC.  :(

Metal Tripod

Ben si ... Et crois moi, je ne pense pas être quelqu un de penible, j ai juste demande mon vin et un devis pour la pose des silencieux. Rien de plus. Ces grosses concessions, soit tu tombes sur un collercial serieux, soit sur un autre qui ne veut que te faire signer le BC puis après s en fout. Manque de bol, je suis tombe sur le 2eme cas.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Seb le bleu

Citation de: Metal Tripod le 26 Mai 2016 à 22:24:05
Ben si ... Et crois moi, je ne pense pas être quelqu un de penible, j ai juste demande mon vin et un devis pour la pose des silencieux. Rien de plus. Ces grosses concessions, soit tu tombes sur un collercial serieux, soit sur un autre qui ne veut que te faire signer le BC puis après s en fout. Manque de bol, je suis tombe sur le 2eme cas.

Ben mince alors... Dég pour toi mon Metal.

Si ca peut te rassurer, le vendeur était très sérieux pour la vente et le "suivi", mais je commence à me rendre compte de certaines choses bizarres au niveau de la facturation...