Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Check liste à vérifier lors de la réception de la mumu

Démarré par jeje741, 08 Avril 2016 à 19:36:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje741

Je fais un bête copié collé du poste à "orion"

hey ! Dites-donc, à part les malheurs de Evil91 pour lequel je compatis à 200%  :'( mais heureusement semble être un cas isolé...
ça fait un petit moment que personne n'a ajouté de problème à la liste !

Ca voudrait dire que l'on a fait le tour des soucis..
Si vous ne l'avez déjà fait, voilà une liste de ce que j'ai lu depuis le début de ce post (ça pourra nous servir de check list quand on réceptionnera notre Mumu gaffe1 et dans les premiers mois pour la garantie) :

Accessoires                                           : Vérifications
Alarme                                                     : vérifier volumétrique / remboursement option
Bas de caisse plastiques                          : Peinture blanchie
Cache-poignées                                      : bien fixés
capot                                                       : vibrations
Coffre                                                      : usure peinture intérieure + parechoc
Ecrous antivol                                         : montés
Mustang au sol                                         : fonctionnement éclairage (avec frein à main!)
Phares                                                     : réglage automatique de l'assiette
Phares/Feux arrières                                : buée
Radiateur                                                 : non abîmé
Autoradio                                                  : bug son/USB
Autoradio                                                 : Mettre à jour le SYNC2 à la dernière version
Boîte en 3e                                              : perte de puissance entre 2 et 3000 tours
Caoutchouc portes                                  : mal ajustés
Ceintures                                                 : usure prématurée
Climatisation Sièges                                : bon fonctionnement
Dossiers                                                  : grincement
Glaces rétroviseurs                                  : problème réglage fin
Levier de vitesse                                       : alignement  /accroche
Sièges                                                      : Etat du cuir / tâches/rayures
Tableau de bord                                       : craquements côté droit / rayé
Triangle/gilet,ampoules,trousse secours : fournis ?
Volant                                                      : bien aligné en ligne droite (garantie : 3 mois/5000 kms)
Batterie                                                    : niveau de charge
Bouchon d'huile / Durites moteur            : serrage
Clips cache batterie                                  : fixation
Coupelles amortisseurs                            : serrage
huile/eau/freins/clim...                              : niveaux
crochet remorquage avant                       : existe
Niveau d'huile, numérique/ordinateur de bord     :Vérifier que sur le compteur la qualité d'huile soit bien à 100% à la livraison de l'auto.
Rétroviseur central                                  : Vibration => Vis de maintien à serrer
Clips maintien carrosserie                          : Présence


A rajouter éventuellement dans le check list.
la roue tourne

jack_s


orion

@jeje741,
peux-tu rajouter dans mon tableau :

crochet remorquage avant    : existe

car Sayabonnie a été livré avec un parechoc US qui n'en a pas...

------
MAJ du 16/5 :
tu peux également supprimer le point d'interrogation sur la ligne :

Mustang au sol                                         : fonctionnement éclairage (avec frein à main?)

confirmé hier avec eroliv qu'il faut bien tirer le frein à main pour que le pony extérieur s'allume.
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

orion

Je rajoute un point à demander/rappeler à la CC lors du check up avant livraison :

Mettre à jour le SYNC2 à la dernière version
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

jeje741

Citation de: orion le 09 Juin 2016 à 18:39:47
Je rajoute un point à demander/rappeler à la CC lors du check up avant livraison :

Mettre à jour le SYNC2 à la dernière version

Fait Merci
la roue tourne

f5jbx

Vérifier que sur le compteur la qualité d'huile soit bien à 100% à la livraison de l'auto.
A rajouter éventuellement dans le check list.

Charly159

Petit truc qui me génait depuis le début avec la mumu.
Mon rétro central vibrait, bref j'avais pas pris le temps de regarder ça de plus près.

Mais hier j'ai regardé, et en fait, la petit vis qui le maintient n'étais pas serrée, du coup = vibration quand je roulais.

Donc cela fait parti des choses à vérifier au tout début =)
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Metal Tripod

 A vérifier aussi: je me suis aperçu qu il me manque les clips qui tiennent la carosserie a la roue avant droite (partie qui permet d accéder aux feux) et que j en ai qu un sur deux a gauche. Du coup je vais devoir passer chez mon cc. 
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Tu les as oublié de les remettre en changer tes ampoules par des Leds...... :v:

Il parait que c'est la mode en se moment sur le FOFO....... bien1

Metal Tripod

Citation de: Tuiky le 10 Août 2016 à 16:25:24
Tu les as oublié de les remettre en changer tes ampoules par des Leds...... :v:

Il parait que c'est la mode en se moment sur le FOFO....... bien1

Ben non même pas [emoji29]
En fait, c est Steph66600 qui s en est aperçu quand il a voulu me montrer pour en mettre. 
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Charly159

MDR, ça c'est possible.

J'en ai perdu un aussi, et en allant au CC, il en a prit sur une autre mumu qui était en exposition mdr...
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Metal Tripod

J ai regarde sur le net pour en commander histoire de ne pas aller chez mon cc, j ai pas trouve les mêmes. Si quelqu un sait ....
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Charly159

Laisse tomber on a cherché pendant des heures avec John
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Non il ne fait pas parti de la boite....

je vais chercher pour toi ... bien1


Matobeno


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)