Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Salut les passionnés!

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je me suis séparé vendredi 10 février de ma 1ère Mustang, une Shelby GT500 de 2009.  :'(

Après pile 1 an à son volant et à peine plus de 7000kms, elle est parti chez un passionné qui a pu se l'offrir.  rck

J'ai mis seulement 48h à trouver celle que je vais vous présenter et que je vais maintenant attendre sagement...  ;)

Mes critères étaient très simples mais compliqués, notamment sur l'aspect kilométrage (en fait, trouver du neuf, facile, mais trouver une occase "neuve", c'est beaucoup plus compliqué, surtout si comme moi vous souhaitez des couleurs et des options précises!  ::))

Avec l'aide de ***** (*****.com), j'ai réussi à trouver l'introuvable ce dimanche 12 février!  ap:lo ap:lo ap:lo

Le Monsieur n'a pas ménagé sa peine, et il ne la ménage pas plus une fois l'auto réservée!!!  :D
Un grand bravo à lui à ce stade, c'est plus qu'appréciable (et rassurant  ;)).

La voiture n'a que 633miles (à peine plus de 1000kms!), et bénéficie du Pack SVT ainsi que du Pack électronique.  luvn

Je vous tiendrai informé de son périple (elle devrait partir de Miami dans les jours à venir) jusqu'à son garage tout propre qui l'attend déjà...  ;D

Je termine cette (longue) présentation en soulignant le côté irrationnel qui me fait vibrer avec cette New Shelby, comme si c'était la 1ère, comme si c'était la dernière, comme seule une Mustang peut le faire... et ça, moi j'adore...  lovu

Suite aux prochains épisodes!  ;)

Guizmo

pfff... à tomber moi je dis  ex1t
Je suis pas fan du rouge, car trop italien à mon gout... mais alors avec les bandes  luvn
Vivement avril  ;D




tic tac tic tac  LOL
Vieux motard que jamais !


Maxou

ça fait du bien de voir de la couleur....même si j'ai une noire, je trouve qu'il y en a de trop...tout comme les blanches....Alors je dis : excellent choix !
Perso, celle de mes rêves est celle-là (c'est Vinz' qui me l'a mise dans les pattes....):

Hawkmoon


Sismik51

Elle est superbe bravo. J'ai une question, quel est l'intérêt de chercher une occase avec un si faible kilométrage ? La différence avec le neuve ne doit pas être significative ? si ?

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 14 Février 2012 à 10:32:06
pfff... à tomber moi je dis  ex1t
Je suis pas fan du rouge, car trop italien à mon gout... mais alors avec les bandes  luvn
Vivement avril  ;D




tic tac tic tac  LOL

Effectivement, la couleur "torch red" semble bien arracher la rétine, on verra en vrai!!!  :o
Ceci dit, je suis déjà accroc, je ne serai pas déçu, 200% sûr de moi!  ;)

Vivement avril, mais afin de ne pas sombrer dans un psychotage made in Phil. , je vais consacrer mon temps à choisir mes quelques babioles à rajouter dessus  ::) (d'origine, je la trouve sublime, donc ce ne sera pas "tuning" mais juste quelques détails de personnalisation...  ;)).

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 10:36:07
ça fait du bien de voir de la couleur....même si j'ai une noire, je trouve qu'il y en a de trop...tout comme les blanches....Alors je dis : excellent choix !
Perso, celle de mes rêves est celle-là (c'est Vinz' qui me l'a mise dans les pattes....):

Entièrement d'accord avec toi Maxou! Même si j'aime toutes les Shelby, noires y compris, je n'ai jamais vu une seule 2011/2012 en rouge (1 seule 2007 façon Will Smith) et 1 2010 (essai Bruno Solo dans Turbo), mais jamais en vrai!!!  :o

Et puis, faut tenter, ce genre de caisse c'est fun, autant la jouer fun!  ;D
La grise est aussi  luvn (je répète, j'en trouve aucune de moche!)


New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 14 Février 2012 à 10:38:57
Elle est superbe bravo. J'ai une question, quel est l'intérêt de chercher une occase avec un si faible kilométrage ? La différence avec le neuve ne doit pas être significative ? si ?

Merci Sismik!  rck
... et pour ta question, bah si...  8)

Sismik51

Bon d'accord j'ai rien dit !!  ;D ;D

En tout cas c'est bien d'avoir des retours positif sur un pro, je le questionnerai quand je chercherais la mienne.

New Shelby 500


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 14 Février 2012 à 10:27:57
Le Monsieur n'a pas ménagé sa peine, et il ne la ménage pas plus une fois l'auto réservée!!!  :D
Un grand bravo à lui à ce stade, c'est plus qu'appréciable (et rassurant  ;)).

.......comme si c'était la 1ère, comme si c'était la dernière, comme seule une Mustang peut le faire... et ça, moi j'adore...  lovu

Suite aux prochains épisodes!  ;)

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo en effet le suivi se fait même la voiture expédiée, là ou beaucoup s'arrêterait....mais c'est ça aussi un passionné....

La passion tu l'exprime si bien, je suis ton 1er fan LOL tu vas avoir un monstre de puissance et tu résumes notre passion bien joliment...... msk

mybobo


Sismik51

Eheh j'ai un client à St Chamond, ca me plairait bien de pouvoir la voir un jour, ou comme de par hasard je passerais lui rendre visite pour dire bonjour ^^

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 14 Février 2012 à 10:58:18
Citation de: New Shelby 500 le 14 Février 2012 à 10:27:57
Le Monsieur n'a pas ménagé sa peine, et il ne la ménage pas plus une fois l'auto réservée!!!  :D
Un grand bravo à lui à ce stade, c'est plus qu'appréciable (et rassurant  ;)).

.......comme si c'était la 1ère, comme si c'était la dernière, comme seule une Mustang peut le faire... et ça, moi j'adore...  lovu

Suite aux prochains épisodes!  ;)

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo en effet le suivi se fait même la voiture expédiée, là ou beaucoup s'arrêterait....mais c'est ça aussi un passionné....

La passion tu l'exprime si bien, je suis ton 1er fan LOL tu vas avoir un monstre de puissance et tu résumes notre passion bien joliment...... msk

Effctivement, je n'ai pas d'actions chez *****.fr, mais j'essaye juste de reconnaître à sa juste valeur la façon de procéder de ce Mr, commerçant certes, mais PASSIONNE: les 2 ne sont pas incompatibles!!! et tant mieux pour nous!  ap:lo

Concernant MA passion, elle est réelle et peut-être exagérée, mais ton message est sympa, merci à toi!  rck

New Shelby 500

Citation de: mybobo le 14 Février 2012 à 11:00:39
Bravo, j'adore les bandes étroites!!!!

Merci Boris!  rck
Jamais vues en vrai me concernant, j'ai hâte............... t'as pas idée!!!  ex1t ex1t ex1t
Note la subtile touche détaillée à l'extérieur de la bande, un petit filet noir la souligne, suis juste  luvn

Mais bon, tu sera un des 1ers à la voir...  ;)
ps, penses d'ailleurs à mon devis en MP!

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 14 Février 2012 à 11:01:51
Eheh j'ai un client à St Chamond, ca me plairait bien de pouvoir la voir un jour, ou comme de par hasard je passerais lui rendre visite pour dire bonjour ^^

Ce sera avec plaisir!  rck
Fais moi signe à l'avance pour qu'on s'organise...  ;)

pims

c'est pire que Dallas ta saga,faut suivre ;D
je te l'ai déjà dit,je suis fan à 200% de la couleur et de tout le reste d'ailleurs luvn luvn luvn
traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: pims le 14 Février 2012 à 11:11:45
c'est pire que Dallas ta saga,faut suivre ;D
je te l'ai déjà dit,je suis fan à 200% de la couleur et de tout le reste d'ailleurs luvn luvn luvn

Sauf que là, contrairement à la période de vente, tu vas voir que les choses sont beaucoup, mais alors beaucoup plus efficaces...  ;D
Et puis moi, le chapeau de JR, suis pas fan, suis juste un Phil tout simple qui vit ses rêves!  rck

En tout cas, une fois de plus, merci pour ces messages sympas, ça me conforte que la famille des Mustangueurs est une chouette famille dont je suis très fier de faire modestement partie!  rck rck rck