Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma BOSS 302. Avec REMLER AUTO

Démarré par team autoespace, 02 Octobre 2017 à 22:38:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

facty

la boss 302 est vraiment un véhicule incroyable même avec les échappement d'origine, je trouve le bruit du v8 hallucinant.
Vu le nombre de V8 au USA, ils n'ont pas besoin de réveil.
Ici je n'ai que des avis positifs même au ralenti, on vous entend passer mais sans déranger.
J'ai reçu par surprise ce véhicule déjà amélioré: ressort court, support moteur modifié, panhard barre + tirant train arriere, kit refroidissement des freins. Je trouve cette mustang facile à maitriser cela vient peut être des améliorations .
Il me reste plus qu'a la tester au exclusive drive le mans le  25 mars.

facty


guillaume69

Je pense qu'il faut surtout que tu viennes l'essayer avec nous le 8 septembre prochain !!

https://www.mustangv8.com/fr/france/2eme-rassemblement-boss-302-en-rhone-alpes/

G

deserteagle44

ma grande passion : Tir Sportif  TSV  IPSC

Charles26

Citation de: armazeus le 24 Février 2018 à 19:06:03
Citation de: Charles26 le 24 Février 2018 à 13:20:44
Citation de: predator06 le 24 Février 2018 à 13:00:27
Citation de: team autoespace le 24 Février 2018 à 09:23:42
oui guillaume , je suis contaminer aussi ... :v: :v: :v: :v:
J'adore les couleurs des boss302 (race red, grabber blue,gotta have it green, yellow school bus) lovu lovu

Je ne peux qu'acquisier! Elles sont toutes magnifique à mes yeux

du coup ils ton mis les borla-atack ? je suis curieux d entendre ça  :)

Tu parlais à moi ???

Si oui : Oui je les ai déjà payé depuis le départ donc j'attends que ça !!


Citation de: team autoespace le 24 Février 2018 à 19:28:25
Oui apres UTAC il me les remonte  luvn

Ah du coup toi aussi tu sais maintenant que c'est des ATAK ?? Tu savais pas pendant un moment. Il t'a confirmé ?

Charles26

Citation de: facty le 24 Février 2018 à 20:43:11
la boss 302 est vraiment un véhicule incroyable même avec les échappement d'origine, je trouve le bruit du v8 hallucinant.
Vu le nombre de V8 au USA, ils n'ont pas besoin de réveil.
Ici je n'ai que des avis positifs même au ralenti, on vous entend passer mais sans déranger.
J'ai reçu par surprise ce véhicule déjà amélioré: ressort court, support moteur modifié, panhard barre + tirant train arriere, kit refroidissement des freins. Je trouve cette mustang facile à maitriser cela vient peut être des améliorations .
Il me reste plus qu'a la tester au exclusive drive le mans le  25 mars.

C'est la classe quand même de recevoir "par surprise" une boss 302 !!
Ça t'es arrivé comment ?

Tu es en échappement d'origine ? Car modifié j'ai bien l'impression que niveau dérangement c'est plus la même ^^

team autoespace

Pardon c est des borla mais je sais pas les modems 😂😂😂

Sera une surprise😋

Ace of Hearts

Docteur , je suis contre la vaccination ...
Vous pensez que je peux attraper le virus?
Si oui , merci de me donner le Grabber Virus.
N'hesitez pas je vous donne mon adresse en MP pour la livraison
https://www.leboncoin.fr/voitures/1309503759.htm?ca=12_s

Charles26

Guillaume69 et deserteagle44 c'est fou mais je vois vos messages arriver en décalé ! Hier soir quand j'ai posté je ne les voyais pas ! Y'a un soucis j'ai l'impression.

Citation de: Ace of Hearts le 25 Février 2018 à 08:35:48
Docteur , je suis contre la vaccination ...
Vous pensez que je peux attraper le virus?
Si oui , merci de me donner le Grabber Virus.
N'hesitez pas je vous donne mon adresse en MP pour la livraison
https://www.leboncoin.fr/voitures/1309503759.htm?ca=12_s

Personne n'est immunisé contre ce virus ! Mais celui-là ne tue pas , il te fait juste tomber amoureux ^^
Elle est très belle mais un peu cher a mes yeux par rapport au kilométrage.

facty

Charles c'est la configuration qui est une surprise, la boss je l'ai commandé mi novembre au texas.
Je l'ai récupéré au havre fin janvier 400 km de trajet du pure bonheur, c'est quand même autre chose en vrai.
Je suppose que mon échappement est d'origine car les silencieux ont le marquage ford.
guillaume pour le rassemblement c'est faisable pour moi.
Je vais monter les girodisc avec les hp + dessus pour un essai en mars.

guillaume69

@ Facty: Ah punaise, ils sont magnifiques ces disques!!  luvn. Tu en mets 4? Tu as choisi quelles plaquettes pour mettre avec?

Pour le 8 Septembre, tiens-nous au courant, pour que je t'ajoute à la liste. Tu serais le 23 eme  inscrit!

@Ace of Hearts: elle est très belle mais un peu chère cette bleue, même si c'est pas beaucoup 15,000km pour une voiture qui a 6 ans (2,500km par an).

@Charles: mes messages sont censurés modérés par le staff du forum depuis le mois de janvier. Ils ont juste oublié d'expliquer publiquement pourquoi.

G

Charles26

Je me disais ^^

Commandé mi novembre et récupéré fin janvier !!
Super délai !! Tu es passé par qui ?

Car moi commandé fin août et toujours en attente.

facty

je parle sans l'homologation.
Le délai a été plus long que prévu 1 mois transfert texas miami.

Charles26

Ok je comprend mieux !

Tu vas faire l'homologation toi-même alors ?

Bon courage si c'est le cas car c'est vraiment pas facile!

team autoespace

Moi commander en octobre   ....
5 mois deja ....  Remi est dans les délais annoncer

Trop fort REMLER

Mais Ç est vrai pas facile à homologue ,

Si tu compte l homologue toi mêmes , bon courage ....... ap:lo ap:lo

J avais homologue ma première mustang moi même une v8 , j avais deja galère  alors là avec toutes les pièces à changer me serait jamais lancé

facty

Bravo guillaume pour ton initiative, rien que pour voir autant de boss en même temps, je vais bien sure faire le déplacement.(6 heures de route) c'est pour moi à peine plus loin que le havre.
je t'envoie le bulletin d'inscription prochainement.
pour l'arrière je vais monter des disques en 350 dba avec des entretoises en alu pour décaler l'étrier cela évite la dépose des arbres du train arrière.
Pour les plaquettes j'ai suivi tes conseils HP + à l'avant + arrière.
C'est vrai que les origines manque de mordant.
Je n'ai pas encore déconnecté l'esp, il est bien utile par moment, j'ai encore les pneus pirelli d'origine donc avec des gommes de 5 ans la glisse est au rendez vous.
Je pense mettre du bridgestone.
Qu'en pense tu ?

guillaume69

Je ne connais pas les pneus Bridgestone. Quel modèle regardes-tu?

Perso j'ai monté des Michelins Pilot Super Sport en 2015, et j'en suis vraiment hyper content. Ça tiens hyper bien sur le mouillé et ils ne s'usent pas trop vite. Parfait pour un usage mixte. Je crois qu'ils n'existent plus, mais ont été remplacés par un autre modèle.


@Bernard, il paraît que pour les Gen 5, la Boss et la Shelby GT sont les plus chiantes à homologuer, à cause du bruit dans le compartiment moteur, entre autre. C'est Boris qui m'avait expliqué ça.

G

Remler

PV UTAC reçu hier, dossier déposé à la DREAL aussitôt. Ca ne devrait plus tarder (d'ici 2 semaines à priori pour la livraison !! )

Charles26


team autoespace

Citation de: Remler le 07 Mars 2018 à 11:07:56
PV UTAC reçu hier, dossier déposé à la DREAL aussitôt. Ca ne devrait plus tarder (d'ici 2 semaines à priori pour la livraison !! )
bien1 bien1 bien1

Merci du suivi Remi

Au top