Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une belle brochette de mustangs... dans les Echos

Démarré par stephane83, 21 Août 2014 à 01:19:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephane83

Pas sûr que ce journal ait fait exprès de mettre cette photo et en plus ce serait des occasions :

http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0203714615814-les-prets-auto-subprime-inquietent-aux-etats-unis-1034629.php

L'article parle de problèmes liés au financement des voitures en surchauffe et il est vrai qu'en ce moment les concessionnaires américains se plaignent de ne pas pouvoir livrer tous les véhicules demandés, en particulier les gros et chers... la crise n'est pas la même pour tout le monde.  sbhy

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

stephane83


Thierry

Oui, je ne suis pas abonné, je suis au Canada et je peux tout lire. ;D

Sinon chez moi c'est pareil. N'importe qui peut obtenir un crédit auto, même si on est surendetté.

jls38

Et cela "produit" beaucoup de véhicules d'occasion après saisie ? Ou bien est-ce que les gens les bousillent comme cela a parfois été le cas avec les maisons ? D'après l'article il y a quand même 2,5 % de défaut de payement lorsque ce sont les constructeurs qui prêtent...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Thierry

La dernière fois que je cherchais une voiture, je m'étais inscrit sur un site de vente aux enchères en live et chaque semaine il y avait des dizaines de "repossessions" mises en vente et pourtant il n'y a pas beaucoup d'habitants au Nouveau Brunswick. ;D

jls38

C'est donc un vrai problème... C'est une de celles-ci que tu as finalement achetée ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Thierry

Non, on ne pouvait les inspecter que sur un parking alors je n'ai pas prit le risque d'acheter une voiture "dans l'état" sans pouvoir l'essayer.

stephane83

Citation de: Thierry le 21 Août 2014 à 23:19:50
pourtant il n'y a pas beaucoup d'habitants au Nouveau Brunswick. ;D

Tu es un acadien, alors?!

Thierry

Non, je suis un bordelais au Nouveau Brunswick mais en dehors de l'Acadie. ;D