Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Contravention pour format plaques collection

Démarré par bastille_stango, 30 Juillet 2018 à 16:35:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bastille_stango

Bon ben ça vient de m'arriver après plus de 15000km parcourus avec mes plaques vintage USA (conformes à celle de 1968 en Caroline, lettrage blanc sur fond noir mais format US bien sur) et plusieurs contrôles (pour voir la caisse de plus près  ;D )
Je suis tombé sur un gendarme tatillon et bing 90€ pour le défaut de taille non conforme ...
J ai usé de tout mon charme mais rien à cirer ... dommage que la dérogation ne semble plus fonctionner (elle a desormais  disparu des textes officiels .depuis 2017 ..)
Bon en meme temps 90€ pour 15000km de bonheur  ;D
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ice-cream

Encore un frustré qui verbalise sans ce servir de sa tête...  sbhy  pctnt
traffic.gif

Madfre59

Navré pour toi. Normalement un gendarme est rarement seul. Les autres ont laissé faire ?
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

bastille_stango

Citation de: Madfre59 le 01 Août 2018 à 06:40:40
Navré pour toi. Normalement un gendarme est rarement seul. Les autres ont laissé faire ?
Je n'ai vu que lui mais la camionnette était garée plus loin.
Quand je lui ai dit que ça n'avait jamais causé problème à d'autres contrôles de routine (souvent plus pour voir la caisse je pense  ;D ) il m'a répondu « pas de bol » ...
j ai évité de rajouter un outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions... mais j ai pensé très fort que c'était lui qui n avait pas de bol de cuire à un carrefour  ;D
traffic.gif

Mustangpony


Laurent1969

Désolant !!!  sbhy. Ta plaque est elle en modèle SIV ?

King-stang

C'est désolant que l'usager de la route soit une pompe à fric   gbley...
Je rebondis sur ce format de plaque, j'ai une mustang 2006 et le format de plaque arrière n'est pas, à mon avis, à la norme. Vous pouvez m'en dire plus, surtout comment l'adapter sur le carré/rectangle réservé à cet effet ? Sinon ça fait cra-cra.   ;D
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

King-stang

Bon désolé j'ai pas vérifié tout de suite mais il existe un autre topic...
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=2568.0
C'était juste pour vous montrer son gros c...l  ;D ;D ;D
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Alexis-RTR

J'ai le même format de plaque sur la mienne de 2011 et effectivement lorsque j'ai reçu mes plaques il y un document de commande sur lequel c'est marqué en rouge " PLAQUE NON HOMOLOGÉE"
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Effectivement, plaque non homologuée mais bon ça paaaaaasse !!!!!  ^-^  hr0
La mienne...  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Ice-cream le 06 Août 2018 à 16:27:18
Effectivement, plaque non homologuée mais bon ça paaaaaasse !!!!!  ^-^  hr0
La mienne...  LOL

Et puis de toute façon c'est pas avec leurs merdegane RS qu'ils vont nous rattraper  >:D
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Dans le doute , pied d'dans !!!!!!  evl2  O0  msk
traffic.gif

Boby 37

Et oui, c'est pour çà que je roule avec des plaques conformes ... smk pour éviter de me faire arrêter ....et 

de me fâcher ... evl   LOL

traffic.gif
traffic.gif

King-stang

Je commence à avoir l'esprit rebel ça doit être ça l'esprit Mustang !   evlluvn
Allez tous au diable (les bleus)  evl2
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

PHILJO


mézig

Citation de: King-stang le 06 Août 2018 à 15:41:54
C'est désolant que l'usager de la route soit une pompe à fric   gbley...
Je rebondis sur ce format de plaque, j'ai une mustang 2006 et le format de plaque arrière n'est pas, à mon avis, à la norme. Vous pouvez m'en dire plus, surtout comment l'adapter sur le carré/rectangle réservé à cet effet ? Sinon ça fait cra-cra.   ;D

de toutes façons, pas le choix de faire autrement  ;)

[attach=1]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Tuiky

Citation de: Ice-cream le 06 Août 2018 à 16:27:18
Effectivement, plaque non homologuée mais bon ça paaaaaasse !!!!!  ^-^  hr0
La mienne...  LOL

Tu n'as pas de probléme , elle ne quitte pas son garage  ;D

Fross

Citation de: Madfre59 le 01 Août 2018 à 06:40:40
Navré pour toi. Normalement un gendarme est rarement seul. Les autres ont laissé faire ?

Tu as déjà vu un gendarme désavouer un de ses collègues qui fait son travail? Devant le contrevenant en plus?

Dans le gendarme de St Tropez peut être... et encore...  LOL

Le Code de la Route, c'est comme tout. On peut jouer avec mais faut accepter de perdre.
Le seul qui semble l'avoir accepté ici, c'est Bastille_ stango.  ;)
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

4T074

Citation de: Tuiky le 06 Août 2018 à 20:58:47
Citation de: Ice-cream le 06 Août 2018 à 16:27:18
Effectivement, plaque non homologuée mais bon ça paaaaaasse !!!!!  ^-^  hr0
La mienne...  LOL

Tu n'as pas de probléme , elle ne quitte pas son garage  ;D
ap:lo  +1
LOL