Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

votre avis avant commande diode dynamics

Démarré par Stephane92, 29 Novembre 2015 à 09:52:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stephane92

Bonjour

J'aimerais profiter du black friday aux US en passant commande des leds pour ma mustang gt et ainsi avoir une ristourne.
N'ayant pas encore recu ma belle je vous demande votre confirmation avant de valider et payer
Voila ma commande :

Interior LED Conversion Kit for 2015-2016 Ford MustangColor 50$
Color cool white 6000k
stage 2

Backup LED for 2015-2016 Ford Mustang 45$
(one)Bulb Model
xp80 510 lumens

Switchback Turn Signal LED Kit for 2015-2016 72$
Turn Signal LEDs1 x 7444 HP24 Cool White / Amber (pair)
1 x 194 HP3 Cool White (pair)

Fog Light LEDs for 2015-2016 Ford Mustang (EU Model) 90$
(pair)Color 6000k
Bulb model XP80 510 lumens

Ce qui me fait un total sans ristourne de 257$
Ma drogue c'est un V8 !

NicoMCH

alors le kit interieur c'est bon ça passe nickel. Je pense que les switchbacks aussi (à confirmer mais on a les mêmes sockets donc ça devrait aller).

Par contre les autres passeront pas, on a trois ampoules pour les feux arrières (une de brouillard et 2 de recul), John sera en mesure de te dire lesquelles prendre, il les a installées cette semaine (feu de recul uniquement me semble).

Les feux de brouillard avant ne passent pas non plus, j'ai acheté les XP 80 et le diamètre est trop gros. La par contre je ne connais personne qui les a remplacées en LED.

Enfin tout ceci est valable pour les versions EU si t'as une US tout passe :)

Stephane92

Heureusement que je demande lol
merci pour ton retour
Ma drogue c'est un V8 !

Thierry91

Hello tout le monde,

Je déterre un peu ce sujet autour de Diode Dynamics afin d'éviter d'écrire un nouveau fil sur ce sujet.
J'ai reçu aujourd'hui un kit de lampes intérieures (les 2 liseuses, les 2x2 miroirs de courtoisie, la boîte à gant et le coffre), en stage 1, couleur rouge. En clair, ce set:
https://www.diodedynamics.com/interior-led-conversion-kit-for-2015-2017-ford-mustang.html

Etant très peu doué (ce n'est pas rien de le dire) avec le bricolage et le travail manuel, je me suis rendu confiant à ma concession Ford habituelle afin de leur demander de me les installer, en payant la main d'oeuvre bien entendu, d'autant que j'entretiens de bonne relation avec le chef d'atelier.

Seulement voilà, réticence du chef d'atelier, qui me dit que c'est très compliqué, ne l'avoir jamais fait, ne pas avoir l'autorisation de le faire parce que pièces non d'origine, etc. Je ne lui en veux pas (le règlement, c'est le règlement), mais du coup, chez qui me faire installer ces ch'tites led ? On voit bien sur les vidéos Diode Dynamics sur YouTube que ça n'a pas l'air sorcier (sauf pour moi), mais j'ai l'impression que ça va être compliqué de trouver le garage/la bonne volonté pour les installer... ???

Auriez-vous en Ile-de-France (plutôt dans le sud) les coordonnées d'un atelier ou de quelqu'un qui saurait les mettre en place ?

D'avance merci pour vos conseils  bien1