Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Seule une Mustang ( rouge ) ( cabriolet )......peut le faire.....

Démarré par jacpot91, 23 Avril 2016 à 11:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacpot91

Bonjour à tous,

il y a quelques temps on me demandait ; " comment qu' elle est ? "...
un temps de chien et d' autres affaires me bloquant pour faire des photos,
j' ai donc été la baptiser, Mémère...

Nous sommes allé le faire, sur la RN 85, dite aussi Route Napoléon, en profitant pour passer et descendre par la Nationale 7 lors de leur magnifique rencontre à POUGUES et leur 500 bagnoles anciennes.
Une semaine aller - retour.

Tout le monde connait cet itinéraire de rêve à travers les crêtes et cols des Alpes de Grenoble à Golfe Juan,
nous avons eu un temps d' enfer, décapoté dès 9 heures, 20 degré tout le temps, quasiment personne, un truc destiné à ces pauvres retraités...une horreur...

Ceci serait très banal, si ce n' est quand nous avons été sur la presqu' île de St Jean Cap Ferrat, visiter le jardin remarquable de la villa Ephrussi de Rothschild.

Et ce n' est pas une blague.

Dès que nous nous sommes présentés à la grille d' entrée, le service de sécurité nous a invité à le suivre, par cet accueil;   

__  " suivez - moi on va pas la mettre avec les autres ( les voitures du parking ) elle est trop belle...."
     
Il nous a fait monter dans l' enceinte privée de la baronne, qui était d' ailleurs présente ce jour, et nous a fait garer, tel que la photo le montre, devant ce palais...et seul...
Franchement, je savais pas si c' était du lard ou du cochon et suis resté un moment dans l' expectative..
Et le tout avec une gentillesse incroyable.( j' ai pas l' habitude )
Bluffé que j' étais...

Assurément les Ipad et autres androïd ont mitraillés.

En redescendant l' allée du parking, 2 heures après, j' ai pété de rire un bon moment, ( heureusement en décapoté ) en voyant les vilaines Ferrari noires et autres Porches garées en épi avec les Logan....

Autrement au niveau des chevilles, çà và..
mon égo,? tout pareil...


En vérité, je vous le dit; " seule une Mustang ( rouge ) ( cabriolet ) peut le faire...." ap:lo


Bon, maintenant elle est rôdée, 3500 km de lacets, je commence à l' avoir en mains,
on va préparer "  La Wild Atlantic Way... " luvn

au plaisir.....



       

Tuiky


Chepas06

 bien1 ap:lo

Et quand tu es dans le coin tu peux poster un message dans le post des rencards (06), on aurait pu boire un verre avec d'autres mumu.
Sinon je suis presque d'accord avec toi: seul une mustang...(rouge)...(cabriolet) peut faire ça.  LOL LOL LOL

Bien content pour toi sinon, ca a dû être une sacré belle route à faire.  bien1
Tu dois avoir de belles photos a nous montrer alors.

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

pims

traffic.gif

mézig

 bien1 bien1

c'est vrai, les Ferrari, c'est plus ce que c'était ... LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Dimitri86