Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Mai 2017 : Les Boucles de la Seine

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:25:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Whelan

EN MAI Le rallye proposé est : LES BOUCLES DE LA SEINE.

Le restaurant choisi (merci Slac25) est L'Entre Scène, son adresse web: http://www.restaurant-entre-scene.fr

21 Mai : Whelan +2, Eroliv +1, Mumu76 +2, Slac25 +1, Predator06, Poupous31 +2, Jerôme à la GT Noire de Isnôgood +1, Petr67 +1, NicoV8 +3

Donc voilà, j'aurais besoin de vos confirmations pour pouvoir réserver à l'Entre Scène. Avec le nombre de convives. Bien sûr il y a encore de la place s'y d'autres veulent se joindre.

Notre Camarade Slac25 nous organise et paufine le petit parcours.
traffic.gif

slac25

Je mets en Pdf, l'invitation pour cette promenade  rck

Je fait une reconnaissance du circuit, semaine prochaine !
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Merci Slac25, excellent job. Ya de la pointure en Normandie. :v: ap:lo bien1
traffic.gif

Whelan

Je pense que tu as eu la suggestion de z Shell ?

Ce qui serait sympa aussi c'est une petite faveur demandée par ton Président. Je te l'envoi en mp.
Je suis plié de rire dès que j'écris ou lis President sur le forum.
traffic.gif

mumu76

Confirmation pour moi plus 2 personnes.
Ma femme et moi fils

Whelan

traffic.gif

mumu76

J'espère que j'aurai enfin ma carte grise

Whelan

J'espere pour toi. Mais c'est quoi le souci ? Homologation ?
traffic.gif

mumu76

Non.
Dossier retourné car remler à 2 adresses mais la préfecture trouve une incohérence entre les 2 adresses et elle me dit que la 2ème adresse est inconnu sur infogreff.
Donc je repars pour 4 semaines mais j'attends encore le LBIS et non le KBIS de remler.
Voilà pourquoi. Tu sais tout.  ;) ;)

Whelan

Arf... L'administration... Je connais... Des soucis equivalent pour ma carte grise aussi, mais c'était financier... Bon courage. Je te compte tout de même comme présent.
traffic.gif

slac25

je n'ai pas eu de problème à la sous préf du Havre 

;)
traffic.gif

traffic.gif

mumu76

Tu en as de la chance. Moi je rage car je roule avec tout les jours.
Donc je croise les doigts à chaque fois que je vois la police.

DD

Confirmation pour moi (DD la mercos... :'(),si Eroliv a l'accord de madame... En plus j'ai un itinéraire bis qui passe par le GR 34 pour tester les manoeuvres compliquées avec les Mumu's ! Ça rappela la route du phare à Fécamp !  hr0

Whelan

Je pense qu'il faut que tu soumettes ceci à Slac25. Il manage le parcours. Apres toute proposition pour agrémenter cette future et formidable sortie est la bienvenue.

Il y aura peut etre un passage dans Rouen, à voir, suivant les accès possible en raison vigipirate et tout le toutime. Après si tout le monde peut trouver son compte, et avoir un bon souvenir comme la Côte Normande, c'est parfait.

Proposes à Slac25. Mais il sera le Lead de la sortie. Comme Eroliv fut.

Nan pas moi, je suis distrait...  ;D
traffic.gif

Whelan

Réservation faite pour l'Entre-Scène pour 12h00, comme convenu avec le planning. Le patron nous à proposé si nous sommes intéréssés de prendre le menu festif, celui à 32 euros, qui comprend....

Les menus sont là: http://www.restaurant-entre-scene.fr/menu-carte

Donc si vous êtes intéréssés, mais perso le plat ne m'intéresse pas.... Et je trouve qu'il n'y a pas assez de choix sur le menu festif. Donc j'opte pour la solution de chacun choisi son menu. De plus certains vont préférer prendre du poisson, et d'autres ne mangent pas de fromage.

J'ai également demandé à ce que l'on soit à l'extérieur sous tonnelle en fonction de la météo, cela évitera la biafine pour certains  grill: help1 et que les verres de vin deviennent chaud.

Voilà.

PS: lors du règlement au Puits Fleuri, il y a eu un oubli pour 2 cafés, je connais l'un des fautifs... Bref, osef, la patronne nous en a fait cadeau.
Affaire close, mais c'était un chouia ennuyeux car c'est  l'un de vos camarades qui allait se retrouver à payer les cafés des autres; ce qui n'aurait pas été car j'avais proposé à la patronne de les régler. Je me doute bien que c'était un oubli involontaire, mais soyez vigilants s'il vous plait pour la prochaine fois. Merci de votre compréhension les amis.
No problemo.
Ne me demandez pas les noms, c'est pas pour 1,20 euros le café que l'ont va perdre du temps à chercher qui de quoi.
traffic.gif

slac25

Citation de: Whelan le 26 Avril 2017 à 10:24:13
Réservation faite pour l'Entre-Scène pour 12h00, comme convenu avec le planning. Le patron nous à proposé si nous sommes intéréssés de prendre le menu festif, celui à 32 euros, qui comprend....

Les menus sont là: http://www.restaurant-entre-scene.fr/menu-carte

Donc si vous êtes intéréssés, mais perso le plat ne m'intéresse pas.... Et je trouve qu'il n'y a pas assez de choix sur le menu festif. Donc j'opte pour la solution de chacun choisi son menu. De plus certains vont préférer prendre du poisson, et d'autres ne mangent pas de fromage.


Oui, un seul choix dans le menu festif, donc c'est pas bon  non1
chacun doit pouvoir choisir son Menu !

Merci Président  hiphip

traffic.gif

traffic.gif

eroliv

Citation de: slac25 le 25 Avril 2017 à 19:19:35
je n'ai pas eu de problème à la sous préf du Havre 
;)

Normal, au Havre on est les meilleurs  ;)
N'en déplaise au Président  evl2

eroliv

Citation de: Whelan le 26 Avril 2017 à 10:24:13
PS: lors du règlement au Puits Fleuri, il y a eu un oubli pour 2 cafés, je connais l'un des fautifs... Bref, osef, la patronne nous en a fait cadeau.
Affaire close, mais c'était un chouia ennuyeux car c'est  l'un de vos camarades qui allait se retrouver à payer les cafés des autres; ce qui n'aurait pas été car j'avais proposé à la patronne de les régler. Je me doute bien que c'était un oubli involontaire, mais soyez vigilants s'il vous plait pour la prochaine fois. Merci de votre compréhension les amis.
No problemo.
Ne me demandez pas les noms, c'est pas pour 1,20 euros le café que l'ont va perdre du temps à chercher qui de quoi.

OK j'avoue Président  pray2 Pardonne moi d'avoir par 2 fois péché (j'invitais DD)
Mais je m'en suis rendu compte avant de partir et la patronne nous l'a offert en échange de quelques clichés avec les Mumu, ce qui, tu l'admettras, n'est pas cher payer pour poser à côté de la voiture présidentielle  8)

Pour l'idée du GR34 de DD, j'ai bien peur que cela soit une blague   :-\ . Je lui proposerai volontiers un poste de bouffon au sein de ton royaume ô grand Whelan  8)

Whelan

Pour le GR 34 comme je n'avais aucune idée de ce que c'était, à part le sentier des douaniers (merci google), me suis dit que cela devait etre autre chose; donc question parcours, voir avec la personne qui s'occupe de cela.

A quoi bon être president si on delegue pas. C'est comme cela qu'ils font ?

Chut fallait rien dire.... Même si en politique on arrive plus à couvrir les copains, à quoi bon être président...  LOL
traffic.gif

Petr

Présent pour cette sortie ! Je ne sais pas encore si je serais accompagné mais en tout cas il y aura au moins moi et ma mumu [emoji16]