Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard Champagne-Ardenne autres club

Démarré par Ricou, 03 Février 2015 à 12:01:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky


Ricou


Ricou

Prochain rendez-vous ce dimanche à partir de 10h devant les stands du circuit de gueux pour un static café/croissant.


je rappel que je rempli un formulaire pour la participation à la journée du 16 septembre organisé par l'ACG. Vous souhaitez me rejoindre, un mp avec les informations suivantes :
- Nom/prénom - Véhicules - Cylindré - Année et je vous rajoute à la liste. pour ceux qui souhaite venir solo, un formulaire est disponible sur la page fb de l'asso ou sur leur site.


Ricou


Ricou

Prochain Rendez-vous :


Ce dimanche 16/09 : Journée Hommage à Fangio organisé par l'Association du Circuit de Gueux


Le 23/09 : Rencard Club,
accès à la partie arrière du circuit et présence d'un foodtruck pour la restauration du midi.
l'accès à la partie arrière contre participation (2 à 5€) par voiture.

Alexis-RTR

Citation de: Ricou le 21 Août 2018 à 13:29:33
Prochain rendez-vous ce dimanche à partir de 10h devant les stands du circuit de gueux pour un static café/croissant.


je rappel que je rempli un formulaire pour la participation à la journée du 16 septembre organisé par l'ACG. Vous souhaitez me rejoindre, un mp avec les informations suivantes :
- Nom/prénom - Véhicules - Cylindré - Année et je vous rajoute à la liste. pour ceux qui souhaite venir solo, un formulaire est disponible sur la page fb de l'asso ou sur leur site.

C'est possible d'avoir plus d'infos si il te plait?  :)
J'aime le son du V8 au petit matin

Ricou

Journée organisé par l'ACG [/size]Le 16 septembre 2018, Les Amis du Circuit de Gueux organisent un hommage à "Juan Manuel Fangio" sur les Terres du Circuit de REIMS - GUEUX.Au programme :- Manifestation dynamique- Concentration de véhicules historiques- Exposition peinture et photos- Concours d'élégance, plusieurs catégories, inscription sur place. N'hésitez pas à venir en costume d'époque.- Parcours hérissé d'obstacles entre le pavillon Lambert et la fin des stands. Inscription sur place.- Restauration possible- BuvetteLe programme n'est pas finalisé. D'autres surprises sont en cours de préparation.Présence de 9h à 17h


ps : le circuit de reims-gueux n'est plus un circuit en activité.

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Ricou

Prochain Rencard ce dimanche 23/09 à partir de 10h,


ce sera le dernier avec la possibilité d'accéder à la partie arrière du circuit, un foodtruck sera là pour la restauration à partir de 10h. La météo s'annonce plutôt bonne quoique légèrement fraîche pour le matin. J'y serai bien entendu.
Après ce rendez-vous de septembre, il ne restera qu'un rendez-vous pour cette année qui s'effectuera devant les stands.


Pour l'année prochaine, une autre formule est en cours de préparation et ne sera affilié à aucun club.




Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Ricou

quelques photos de la journée hommage à Fangio organisé ce weekend (multi-marque)



traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

A vendre contact : Fred Mustang Garage
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

retrouvez pour l'instant l'ensemble des photos sur le facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2198241460465219&type=1&l=192b71b285

Ricou

Citation de: Alexis-RTR le 18 Septembre 2018 à 14:12:46
Normalement j'en serais cette fois ci  bien1


bien1  super , il me semble que Philinfo doit venir également (il est de la région de troyes).

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


Ricou


Ricou

bon malgré les lâcheurs :) , un peu de monde ce matin au rendez-vous mensuel.


alors la première pour #Alexis-RTR qui a bravé la météo pour venir nous rencontrer.


traffic.gif

Alexis-RTR

Oui c'est sûr que l'on n'étaient pas nombreux mais bon  ;)
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky

 ap:lo ap:lo et  cavapasa  ;D

Actuellement , une tempête chez moi

Ice-cream

Un peu de vent et l'autre il sort plus la bagnole...  sbhy  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin