Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pose de bandes

Démarré par Chris du 95, 14 Janvier 2014 à 18:59:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris du 95

Bonjour
J'ai trouvé un poseur à 300€ dans le 95 pour une bande traversante + les bas de caisse !
Rdv le 21 février pour voir si la prestation est bien réalisée !
Il a déjà équipé des Mustangs pour le cinéma donc ça devrait le faire...
Perso je trouve le prix super raisonnable (si c'est bien fait)
:v:
Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

SwissCoco

Le plus chiant ce sont les pare-chocs  sbhy

Après ça dépend aussi si tu as un hood scoop, ça prend aussi un peu de temps pour les découpes.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Chris du 95

C'est eux qui posent alors tant pis si c'est dur et chiant !!
Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

SwissCoco

Oui mais ça peut expliquer le prix  8)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Chris du 95

Tu trouve que c'est cher ?
J'ai eu des devis allant jusqu'à 750€...la plupart vrrs les 500€
Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

SwissCoco

Perso j'ai aucune idée pour le prix, vu que je ne suis pas Gauloise  ;D

Chez moi pour 300 Euro (CHF 370) ils te posent juste une bande sur le coffre  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Chris du 95

Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

franckys14

Citation de: Chris du 95 le 14 Janvier 2014 à 18:59:29
Bonjour
J'ai trouvé un poseur à 300€ dans le 95 pour une bande traversante + les bas de caisse !
Rdv le 21 février pour voir si la prestation est bien réalisée !
Il a déjà équipé des Mustangs pour le cinéma donc ça devrait le faire...
Perso je trouve le prix super raisonnable (si c'est bien fait)
:v:

Question bete peut etre mais 300E il te fourni les bandes avec ou c est juste la pose

Chris du 95

Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

franckys14


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

shelbystef

tu verras avec les bandes il ira plus vite  LOL LOL LOL LOL


gbley  ok je sors

Chris du 95

Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

christ 27

si il a deja posé ,ca devrait aller alors  ;)
car je connais kékun qui les a fait poser ailleurs et a l'arriere ca descend un peu en pointe
et ca fait pas terrible  :-\ enfin JE trouve !
je ne sais plus combien il a payé, mais c'etait dans ces prix la je crois ! 
traffic.gif

ma 2 eme femme

Mustang_flht

Pour info : aux US il existe aussi des kits "precut" qui diminue énormément le prix de la main d'oeuvre car il n'y a aucune découpe à réaliser, il n'y a qu'à poser  smk

Par exemple : http://www.ebay.fr/itm/2005-09-Mustang-Eleanor-Rally-Racing-Stripe-Decals-2006-2007-2008-2009-/360631186101?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53f74b32b5


:v:

Bigoudenblues

Je regarde aussi un peu partout pour des bandes mais je ne trouve aucun vendeur ( style graffic express )qui vendent les bandes doubles et les bandes latérales dans le meme kit !! En plus sur ebay il est difficile je trouve a préciser la couleur , l'antenne sat du coffre, la caméra dans le becket.... ( faut pas se tromper sans compter que tout est en anglais  sbhy)  ..    Si quelqu'un connait une combine ou un bon site je suis preneur !! Merci :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

christ 27

oui elles sont prevu pour ca, et pourtant j'ai un doute car celles pour les pares chocs ne doivent pas etre droite ,car les pares chocs sont incurvés donc les bandes doivent faire un leger V sinon elles partent a coup sur vers l'exterieur .

je sais de quoi je parle car j'en ai posé sur ma v6 et je me suis fais bien chier pour les rectifier  sbhy

tenez des photos et deja malgré la modif on voit que ce n'est pas droit:
traffic.gif

ma 2 eme femme

Chris du 95

Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

Mustang_flht

Citation de: Bigoudenblues le 14 Janvier 2014 à 21:29:57
Je regarde aussi un peu partout pour des bandes mais je ne trouve aucun vendeur ( style graffic express )qui vendent les bandes doubles et les bandes latérales dans le meme kit !! En plus sur ebay il est difficile je trouve a préciser la couleur , l'antenne sat du coffre, la caméra dans le becket.... ( faut pas se tromper sans compter que tout est en anglais  sbhy)  ..    Si quelqu'un connait une combine ou un bon site je suis preneur !! Merci :v:

Stripes 2013 avec découpe antenne coffre : http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang-2013-2014-Over-The-Top-Rally-Stripe-Kit-Multi-Section-13-14-Pro-/121170240321?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c364f2341

Le même fournisseur fait les latérales : http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang-Side-Rocker-Panel-Stripes-2005-2010-2011-/150597751712?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item23105353a0   normalement les 2013 ont les mêmes côtés qu'une 2010/2011


l'ensemble de l'offre Mustang

:v:

Mustang_flht