Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

HELLO les "MUSTANGUEURS" de la région CENTRE !!

Démarré par Boby 37, 14 Août 2017 à 21:31:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Hello les "Mustangueurs" de la région Centre  ;)

Je recherche d'autres possesseurs de Mustang et si possible des G5 ....pour savoir où vous faites faire l'entretien , les
réparations éventuelles .... ???
Avez-vous un point de rencontre pour discuter voir même faire une p'tite ballade  ???
Je viens d'acheter une GT de 2006 mais ....je me sens un peu seul sur TOURS .... :-\
Rassurez-moi, il y a certainement d'autres Mustang en Touraine et environs !? ::)
Merci de vous manifester  bien1
Boby 37
traffic.gif

zerca

Salut, je te rassure tu n'est pas seul sur Tours, je suis de Joué les Tours et j'ai une mumu de 68.
Je croise de temps en temps des stangs dans le coin et je sais qu'il y a un club, on m'en a déjà parlé. J'y suis pas inscrit car pas trop le temps pour le moment.
Vas faire un tours sur les rassemblement (surtout des aciennes mais ya des récente de temps en temps) le week end, il y aura forcément quelqu'un sur place qui pourra te donner plus d'info.
pour les rasso de mémoire :   
     tous les 2ème samedi du mois sur le parking du super U à Montlouis de 10h à 12h30 environ.
     tous les 1er dimanche à Montbazon de 10h a 12h30 sur l'esplanade derrière l'office de tourisme.
     tous les 2ème dimanche à Savonières vers 10h aussi
     tous les 4ème dimanche à Amboise sur l'ile d'or, de 10h à 13h.

voila les principaux rasso mais yen a d'autre là :
http://www.lva-auto.fr/agenda.php?rechercheType=1&idCategorie=-1&idPays=1&idDepartement=37&periode=tous

tu devrais trouver bonheur un week end, je sais aussi qu'il ya un rasso à Tours sur le boulevard mais je sais plus quand, un dimanche matin aussi je crois.

Boby 37

Super !! Merci d'avoir pris le temps de me répondre !! bien1

Effectivement il y a aussi Bd BERANGER le 3ème dimanche de chaque mois ...

Merci également pour le lien  bien1
traffic.gif

Boby 37

traffic.gif

manu37

Bonsoir je crois qu il a aussi à thilouze prochainement le3 septembre ! Le week end dernier il y avait Marçon limite 72 ! Plein de voiture! Jolie plateau de mustang toutes générations

Boby 37

Citation de: manu37 le 22 Août 2017 à 21:56:10
Bonsoir je crois qu il a aussi à thilouze prochainement le3 septembre ! Le week end dernier il y avait Marçon limite 72 ! Plein de voiture! Jolie plateau de mustang toutes générations

Oui , Marçon c'était tip top  bien1

Il y a bien Thilouze les 02 ET 03 septembre puis Luynes le 08/ 09 et 10 septembre  bien1



traffic.gif[/URL[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423893cache13998871.jpg]traffic.gif]
traffic.gif

manu37

il y a aussi pouzay dans le 37 donc si vous sortir

Boby 37

Grosse ambiance à Luynes à "l'Assaut de l'Amérique" ....malgré une météo très changeante   bien1

traffic.gif

Dearborn67

J'y suis allé  :v: très beau plateau de voitures, j'ai bien aimé le camp des militaires.  bien1

La dernière photo qui tu as posté, et bien j'ai fait la même   ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Boby 37

Citation de: Dearborn67 le 10 Septembre 2017 à 10:07:26
J'y suis allé  :v: très beau plateau de voitures, j'ai bien aimé le camp des militaires.  bien1

La dernière photo qui tu as posté, et bien j'ai fait la même   ;D

Copieur  LOL ;D evl2  Bon, c'est dommage on aurait pu faire connaissance .... rnr
traffic.gif

Dearborn67

Ce n'était pas prévu. On est chez des amis et c'est en rentrant de la visite du château de Villandry que nous y sommes passés  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

manu37

Bonsoir j étais tous seul ce dimanche après midi! Mustang club de France en force! Autrement peu nombreux on était deux de l autre côté !

Yannick.D

bonjour,

je suis de Blois est je suis à la recherche avec Car et Mans Passion de ma belle.
je recherche une GT 2013 convertible. => pas grand chose pour le moment chez les cousins Canadiens...
ce sera avec un grand plaisir de partager avec vous quand j'aurais ma belle.
à Blois pas beaucoup de Mustang...  ::)
Profitez bien de vos belles.

Yannick

Boby 37

Citation de: Yannick.D le 17 Octobre 2017 à 20:53:20
bonjour,

je suis de Blois est je suis à la recherche avec Car et Mans Passion de ma belle.
je recherche une GT 2013 convertible. => pas grand chose pour le moment chez les cousins Canadiens...
ce sera avec un grand plaisir de partager avec vous quand j'aurais ma belle.
à Blois pas beaucoup de Mustang...  ::)
Profitez bien de vos belles.

Yannick

Salut "voisin" , tu as sélectionné Car et Mans Passion... ap:lo c'est avec ***** les meilleurs  bien1

A bientôt ....lorsque tu auras réceptionné ton "bestiau"  ;D
traffic.gif

Ricopas

Citation de: Yannick.D le 17 Octobre 2017 à 20:53:20
bonjour,

je suis de Blois est je suis à la recherche avec Car et Mans Passion de ma belle.
je recherche une GT 2013 convertible. => pas grand chose pour le moment chez les cousins Canadiens...
ce sera avec un grand plaisir de partager avec vous quand j'aurais ma belle.
à Blois pas beaucoup de Mustang...  ::)
Profitez bien de vos belles.

Yannick
Si si, je suis de Blois  ex1t

Yannick.D

Citation de: Ricopas le 04 Novembre 2017 à 21:47:17
Citation de: Yannick.D le 17 Octobre 2017 à 20:53:20
bonjour,

je suis de Blois est je suis à la recherche avec Car et Mans Passion de ma belle.
je recherche une GT 2013 convertible. => pas grand chose pour le moment chez les cousins Canadiens...
ce sera avec un grand plaisir de partager avec vous quand j'aurais ma belle.
à Blois pas beaucoup de Mustang...  ::)
Profitez bien de vos belles.

Yannick
Si si, je suis de Blois  ex1t

Ah super je ne suis pas tout seul !!!!
ça y est j'ai craqué fin Novembre pour ma bébête....
Une belle GT/CS noire boite Meca GPS....

Yannick.D

Elle vient de sortir de sa boite cet apres midi...  ex1t
je suis comme un gamin  ex1t ex1t ex1t

Tophe37

Bonjour

Il devrait y avoir bientôt une nouvelle mustang dans le 37 :  je dois prendre livraison de ma Bullitt 2008 le week-end prochain. Impatient. 

Boby 37

traffic.gif

shelby37