Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang nat's 2018

Démarré par judoji, 15 Novembre 2017 à 18:39:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

judoji

Bonjour à tous la date et le lieu viennent de tomber réservez votre dimanche pour rouler sur le circuit de La Ferté-gaucher
traffic.gif

Ice-cream

Bon ben on va réserver alors.  evl2
traffic.gif

Tof55

ça tombe toujours un dimanche a voir, on verra l'année prochaine s'il on inscris

Pulsette51Dub"

 bien1 Merci pour l'info, je vais voir si on peut car entre les Meetings Aériens qui commencent fin avril jusqu'à mi octobre et les we de boulot de Pulsette51 ...donc pas sûr sinon ce sera un grand OUI mais à voir à combien on est sur piste et comment les autres roulent, pas de risque pour nous, Mumu est trop importante...

Pulsette51Dub"

Citation de: judoji le 15 Novembre 2017 à 18:39:35
Bonjour à tous la date et le lieu viennent de tomber réservez votre dimanche pour rouler sur le circuit de La Ferté-gaucher

Slt Judoji,

Comment fait on pour s'inscrire, comment cela se présente t'il, y a t-il un sîte que l'on puisse aller voir déjà une le circuit, ensuite le nombre de voitures par session et enfin les tarifs, merci de répondre à nos questions  ;) bien1

judoji

Je mange avec Pascal ce soir je lui dit tout.
Le site c'est www.mustangpassionfrance mais je crois que les inscriptions sont pas encore ouverte. Le roulage c'est par catégorie de Mustang maxi 25 voitures ensemble et tu peux choisir  de rouler la journée ou 1 ou 2 cessions enfin c'était comme ça l'année dernière
traffic.gif

Pulsette51Dub"

Citation de: judoji le 23 Novembre 2017 à 08:49:44
Je mange avec Pascal ce soir je lui dit tout.
Le site c'est www.mustangpassionfrance mais je crois que les inscriptions sont pas encore ouverte. Le roulage c'est par catégorie de Mustang maxi 25 voitures ensemble et tu peux choisir  de rouler la journée ou 1 ou 2 cessions enfin c'était comme ça l'année dernière

Oui merci du coup je suis allée chercher les infos aussi ce matin et en effet rien n'est mis pour le moment, merci Judoji et bonne journée
:v:

guillaume69

Citation de: Tof55 le 18 Novembre 2017 à 17:37:02
ça tombe toujours un dimanche a voir, on verra l'année prochaine s'il on inscris

C'est même toujours le dimanche de Pentecôte, depuis dix ans que cette journée est organisée par MPF. Comme ça, ceux qui habitent loin et ne bossent pas les jours fériés, peuvent profiter du lundi pour rentrer tranquillement à la maison.

Et la veille (Samedi), c'est le meeting de Salis à la Ferté Alais.  bien1

G

Ice-cream

C'est parfait comme jour... Aucune raison de faire ça un autre jour...  sbhy
Enfin bref... Pour l'avoir fait cette année , c'est un super rasso/journée circuit , avec de sacré bolide présent... A faire pour tout les mordus de circuit et de belle mécanique !!!!!!  ex1t  evl2
Vivement celui de cette année...  ex1t  evl2
traffic.gif