Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang 1967 Code S GT390 "Bernard"

Démarré par FabulousHorse, 24 Juin 2017 à 16:26:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FabulousHorse

Hello tous le monde !

Enfin j'ai un peu de temps pour vous présentez Monsieur Big Block !

Tous d'abord pourquoi "Bernard", parce que j'ai voulu rendre hommage à mon père , à l'époque il voulait déjà en avoir une . Une passion des américaines qu'il m'avait transmis . Je suis tombé amoureux des mustangs avec Eléonore ! Biensur , la célèbre Eléonore ! Et voilà rêve réalisé , à travers mon père et moi Même , je suis sur que de la haut à chaque sorti il est auprès de moi.

Petite présentation de la bête , alors c'est une ford Mustang GT 390 Big block couleur (dark) Highland Green Pas d'origine  ( origine limegold pour plus tard ) . Vraiment tres Bien restauré aux USA . 

Le modèle est stock avec quelque pièce performance donc moteur 390 avec pour les pièces ajouté carburateur Holley 4 corps + pipe d'admission performance edelbrock , ainsi qu'une ligne complète échappement .

Pour l'intérieur également d'origine noir deluxe avec tableau de bords métal , ciel de toit avec console .

Le véhicule a été importé de san José , pour la petite histoire  , produite et livré a san José à l'époque .

Je ne sais quoi dire de plus appart un grand merci à Thierry et surtout à Guillaume69 avec ton expertise direct du véhicule, pour tous vos conseils mais surtout pour ton aide guillaume , que tu effectues encore maintenant Lol .


Je vous transmet quelques photos . J'en ferai d'autres !


mustang200ci


FabulousHorse

Merci a vous deux  :v: et merci pour l'info Le_Zou , je fais la modification  bien1.

Dearborn67

C'est vraiment une très belle 67.  ap:lo
Mais c'est normal puisque naturellement les 67 / 68 sont les plus belles.  :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

FabulousHorse


Dimitri86

Très belle Mustang  bien1 félicitations pour ton acquisition.
Il ne te reste plus qu'a cruiser coude à la portière.  ;D ;D

Thierry

Félicitations pour cet achat, elle est vraiment superbe. ap:lo rnr

FabulousHorse

Merci Dimitri86 et Thierry, concernant mon choix tu y es pour un peu Thierry , encore merci à toi et j'espère bientôt la sortir avec vous  ;)

guillaume69

Chouette présentation et chouette coupé !!  bien1
Fais-le rouler autant que tu peux avant l'hiver, il te le revaudra.  smk2

G

luffy

Bienvenue à Bernard alors ! Belle caisse !  bien1
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

skel72

Citation de: Dearborn67 le 24 Juin 2017 à 17:35:31
C'est vraiment une très belle 67.  ap:lo
Mais c'est normal puisque naturellement les 67 / 68 sont les plus belles.  :v:
exct2
Superbe  bien1 ap:lo

FabulousHorse

Merci pour tous vos messages en tous cas  , vraiment une communauté superbe ;).