Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Il était une fois dans l'Est...

Démarré par pukawara, 08 Octobre 2014 à 10:31:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyko

traffic.gif     traffic.gif

jimmy conway

 ap:lo ap:lo J'aurai peut-être le plaisir rapidement de voir ta belle si on se croise dans un rasso, Saint Etienne n'est pas trés loin, de Vichy :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Aurel62

Présentation géniale + mustang waaaaoooouu  donc félictations et ENJOY!!!! msk
Ex-proprio d'une Club Of America Red Racing de 2012 V6 3.7L

Ricardinio49

Très touchant récit et magnifique mumu  ap:lo ap:lo ap:lo
Bonne route  rnr

pukawara

Encore une fois merci pour vos commentaires  ;)

Depuis le 5 Octobre dernier, la voiture a profité  d'un gros nettoyage extérieur et nous avons attaqués l'intérieur : démontage de tout ce qui peut être démonté pour un nettoyage individualisé et réparation de 2 ou 3 petites bricoles.
La moquette est passée à l'injecteur/extracteur, les seuils de portes ont été polis bref, un gros gros boulot qui nous occupe tous les soirs après la journée de travail  rck

Je vous posterai des photos !

Le remontage est en cours  hr0

La semaine prochaine, si tout va bien, on attaquera le nettoyage extérieur, polissage de la carrosserie ainsi que des chromes  msk

jpc42

Connaissant le niveau de maniaquerie et du détails, ça va être une tuerie!

pukawara

Ca avance !

Hier, remontage des sièges après graissage des glissières ainsi que ponçage et remise en peinture des petites cales entre le siège et la moquette, elle commence à grave claquer !

Ce soir, polissage des chromes de la baie de parebrise et menues réparations de petits pains sur la carrosserie  :v:

Ce WE elle roule et la semaine prochaine on attaque le polissage de la carrosserie !

Ricardinio49

Citation de: pukawara le 10 Octobre 2014 à 11:06:52
Ca avance !

Hier, remontage des sièges après graissage des glissières ainsi que ponçage et remise en peinture des petites cales entre le siège et la moquette, elle commence à grave claquer !

Ce soir, polissage des chromes de la baie de parebrise et menues réparations de petits pains sur la carrosserie  :v:

Ce WE elle roule et la semaine prochaine on attaque le polissage de la carrosserie !

Et le we d'après c'est la mise sous verre ?  luvn
Bah moi je la trouvais déja super clean quand tu l'as récupérer alors avec ce nettoyage complet... va falloir la voir pour le croire  ap:lo

pukawara

Attends j'ai pas encore parlé de la housse intérieur que l'on a reçu pour la voiture et mis en place hier  ;D

Mustang_flht

Très très chouette Mustang, Jules a l'air au top  smk2


Vivement que cette belle rejoigne la Red Team  ;D



:v:

jpc42

Citation de: pukawara le 10 Octobre 2014 à 13:25:10
Attends j'ai pas encore parlé de la housse intérieur que l'on a reçu pour la voiture et mis en place hier  ;D
en effet on en a pas parlé au tel..,
Tu l'a prise ou?

pukawara

housse

J'ai pris pour la Mustang ce modèle.


Pour la 964, j'ai une Nurburgring.

Les 2 sont top.

La seule différence est que la Monza n'a pas de découpe pour les rétros et tant mieux car sur cette Mustang il n'y en a qu'un.

Reçue en 48 heures même pas  hr0

jpc42

enfin j'ai vu cette beauté presque cinquantenaire...je dois reconnaitre qu'elle est superbe!!!
Merci d'etre passer a la maison me la montrer  luvn

et le plus genial, c'est de voir les yeux de son pere qui petille comme ceux d'un gamin!!!

pukawara

Merci Jérôme  ;)

Voici quelques photos prises ce week-end :

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

PHILJO


jls38

Très belle voiture, très belles photos, bravo ! lovu ap:lo lovu ap:lo lovu ap:lo lovu ap:lo lovu ap:lo
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jpc42

Ces photos sont duperbes amigo, mais en réalité elle est encore plus splendide cette auto
Je n'en ai vu qu'une seule encore mieux, c'est celle que j'ai inspecté sous toute les coutures en avril au Luc et qui a gagné le concours d'élégance et qui est dans le mustang et Shelby magasine de ce mois... C'est dire!!!

Maxou

A mon avis, s'il participe aux prochains concours photos du mois, on est cuits....

pukawara