Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang California 2019

Démarré par Tuiky, 12 Mars 2018 à 20:08:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tuiky


gomigo1


Tuiky


Babass

Les bandes sont repassées au niveau des portières  luvn

Elle superbe cette CS  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

J en aimerais presque l avant de la 2018.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Eric-54

Style GT/CS qui reste super et caractéristique  bien1

Modèles qui m'intéressaient avant d'avoir mon cab  ex1t

Année 2011/2012
[attach=1]

Année 2013/2014
[attach=2]


gomigo1

Citation de: Tuiky le 13 Mars 2018 à 19:58:54
https://www.lequebecexpress.com/autos/buzz/2018/3/12/la-ford-mustang-california-special-est-de-retour.html

Sacré Tuiky, il a les TENTAcules de déployées jusqu'au Québec  LOL ...

Perso, niveau esthétique pas beaucoup de changement (les écopes latérales sont de série ?)  je préfère les bandes latérales au bas de la portière, bien que la mention GT/CS manque sur la mienne.

Par contre j'aurais pris également la couleur en 2 tons ( miroirs, spoilers, sortie d'air capot..) d'ailleurs n'est-ce pas d'origine chez les CS

Tuiky


gomigo1

C'est clair que je vais en discuter avec mon cc au courant de l'été..... lovu ex1t

Ici elle pourrais être disponible dès aout/septembre 2018  sroll

Non mais...c'est quoi cette piqure  g1a

gomigo1

OUPSsss! plus rapide qu'un lapin la....

Pour ici au Québec,les 2019, ont peu les commander dans un mois.... (selon mon cc) O0...et pour la bullit aussi ...

Tuiky


gomigo1

 ex1t  Merci Tuiky,
Sur-piqure rouge sur le tableau de bord, bien1, Grille de calandre avant, ::), signature  California Spécial a l'arrière  bien1, écope latérale  bien1, (tiens il faut que je demande a mon cc s'ils sont de série..). La, le feu rouge sous l'aileron.....j'aime moins par contre.



Charly159

Citation de: Metal Tripod le 13 Mars 2018 à 20:48:55
J en aimerais presque l avant de la 2018.

Tu dis ça pour la couleur ? Magnifique ce gris hein ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky


Tuiky


gomigo1


Tuiky


Arno


MATMAT

Je ne suis pas un grand fan du gris ingot mais en version gt cs je la trouve superbe  bien1
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Tuiky