Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(VENDU) Ford Mustang V6 2006 Pony package, 47 000 Kms !

Démarré par Remler, 13 Novembre 2018 à 16:16:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Remler

Bonjour à tous  :)

Voici une Mustang que nous allons recevoir très prochainement (le 26 Novembre) et qui sera en Stock, disponible dès son homologation achevée.

Voici son descriptif :

Bloc moteur V6 4.0L

Finition premium et Pony Package

Boite automatique

Seulement 47 000 Kms

Modèle 2006 - (Carte grise à moitié prix  bien1)

Extérieur Torch Red

Intérieur tissus gris (que nous pouvons passer en cuir noir si vous le souhaitez moyennant 800 euros)

Équipements :

- Airbags
- ABS, ESP,
- Climatisation
- Régulateur de vitesse
- Ouverture centralisée
- Jantes 17 noires
- Ordinateur de bord
- Autoradio CD MP3
- Sièges électriques conducteur
- Tableau de bord Alu
- My Color
- Canaldre Pony
- Spoiler arrière

La Mustang est dans un état irréprochable, nombreuses photos sur demande. Elle passera en carrosserie pour une légère oxidation sur la tranche du capot à son arrivée (classique sur ces générations).

Le Carproof est disponible.

Nous la proposons à 18 000 euros entièrement révisée pour les membres du Forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vous savez où me trouver  ;D

Thaiyaksha

Bonjour,
j'aimerais savoir si elle est toujours disponible?
Bien cordialement

mézig

annonce du 13 nov 2018  ???
va voir directement sur son site  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Remler

Bonjour !!! Non elle est vendu :) Mais vous pouvez m'envoyer un message avec vos critères et je vais vous en trouver une tout aussi belle !!

Thaiyaksha

Merci a vous.
Je reste à l'heure actuelle indécis entre une 2010 et années précédentes.Je suis assidûment vos news.Vous restez le professionnel avec lequel je souhaite concrétiser ce projet et compte également venir vous voir afin d'en discuter.Bien cordialement