Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Marche dégradée V6 3,7L

Démarré par jamesv6, 08 Mai 2018 à 18:47:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jamesv6

bonjour !!
J'espère être dans la bonne rubrique  ;)

me revoilà avec un problème électronique je pense.

J'ai un V6 de 3,7 L fabriqué en 2016 d'après l'étiquette sur le moteur.

Le moteur se met en mode dégradé de temps en temps.
J'avais effacé les codes d'erreur (OBD) et débranché la batterie pendant 30 minutes.
Depuis j'ai fais 1500 km sans problème ,puis les défauts sont réaparus  (avec marche dégradé)

voilà les derniers codes erreurs:
Code(s) confirmé(s)

P0000: Aucun défaut

Code(s) non confirmé(s)
P0123: Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - valeur d'entrée trop haute

P0223: Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - valeur d'entrée trop haute

P2101: Moteur de commande d'actuateur de papillon A - plage de mesure/de performance

P0123: Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - valeur d'entrée trop haute

P0223: Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - valeur d'entrée trop haute

P2101: Moteur de commande d'actuateur de papillon A - plage de mesure/de performance
Code(s) permanent(s)

P0000: Aucun défaut

Rapport généré avec l'application EOBD-Facile pour Outils OBD Facile

Ma question est la suivante :
est ce le capteur de position de la pédale d'accélérateur qui pose problème (premier code sur la liste)
ou du coté du TB
Merci d'avance à ceux qui auraient une idée (Il y en a surement beaucoup !!!)

Dearborn67

Une V6 de 2016 ?

C'est une importation ?

Tu devrais compléter ta présentation et nous en dire un peu plus sur cette Mustang
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jamesv6

bonjour DEARBORN 67

Ma MUSTANG est une MORGAN
moteur FORD importé par les Anglais de Morgan.

voir ma présentation :
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/bonjour-a-tous-!!!!-44164/msg1027480/#msg1027480