Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT 2007

Démarré par BigJim, 11 Décembre 2017 à 17:52:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BigJim

Début d'année, envie de changer ma C4 VTS, je lorgne sur les grosses américaines (un V8 sinon rien !) et je tombe sur ce forum puis sur ce partenaire :)
Quelques topics lus plus tard, je me décide et j'appelle !

2 jours après et 3 ou 4 Mustangs vues, ce sera celle-là :
[attach=1] [attach=2] [attach=3] [attach=4] [attach=5] [attach=6]

L'attente est longue, la communication pas très régulière, mais ça Rémi le sait :D
Le plus important est que le boulot est fait.

Elle aura mis 6 mois pour être dispo, mais je n'ai aucun regret !
Le jour de la livraison, je ne m'attendais tout de même pas à tomber sur une voiture qui serait encore plus impressionnante qu'en photo :)
La voilà avant et après la sortie du garage :
[attach=7] [attach=8]

Mon premier plein lovu :
[attach=9]

Pour le moment je n'ai pas de chance, il flotte à chaque fois que je la sors, c'est pas la période optimale pour en profiter. Heureusement, çe ne retire pas grand chose au plaisir de la conduire !

(Il me reste juste à avoir la carte grise, mais le tout online n'est clairement pas un succès, pour le moment. Les documents ont été fournis le 23/11, je suis toujours en statut "Analyse par le service instructeur", c'est franchement pénible >:()

Fmaxii

 ap:lo
Nettement plus jolie avec les clignos blancs à l'avant !!

Je verrais plutôt ce sujet dans "Votre Mustang et Vous", non?
traffic.gif

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

BigJim

Citation de: Fmaxii le 11 Décembre 2017 à 18:27:10
ap:lo
Nettement plus jolie avec les clignos blancs à l'avant !!

Je verrais plutôt ce sujet dans "Votre Mustang et Vous", non?
Ah ben je l'ai mis ici puisque je l'ai achetée chez REMLER et qu'elle m'a été livrée début novembre, justement :D

Tuiky

 ap:lo ap:lo

Félicitation belle acquisition  bien1

Metal Tripod

Belle bête [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Félicitations pour ton achat !! Elle est magnifique  ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

Citation de: BigJim le 11 Décembre 2017 à 18:44:09
Citation de: Fmaxii le 11 Décembre 2017 à 18:27:10
ap:lo
Nettement plus jolie avec les clignos blancs à l'avant !!

Je verrais plutôt ce sujet dans "Votre Mustang et Vous", non?
Ah ben je l'ai mis ici puisque je l'ai achetée chez REMLER et qu'elle m'a été livrée début novembre, justement :D
C'est toi qui voit, pas de souci.
Par contre, si un jour Remler n'est plus partenaire, ce sujet disparaitra avec les autres :-\
traffic.gif

Remler


team autoespace


sygnus74

Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Mug50


MOBY38

j'adore les clignotant blancs. c'est passé pour l'homologation ?
et les jante sont superbes, c'est quel modèle ?

elle est vraiment très belle  lovu

boris 62

Félicitations pour ton achat  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Remler

Nous mettons toujours les clignotants blanc pour l'homologation en effet :)


MOBY38

Citation de: Remler le 15 Janvier 2018 à 17:58:32
Nous mettons toujours les clignotants blanc pour l'homologation en effet :)
oui, en effet, je me suis rendu compte après que généralement c'est ce qui est réalisé. je savais meme pas que c'était homologué
j'ai eu le bonheur de découvrir que la mienne les avait aussi. c'est tellement plus beau, surtout sur les noirs.

par contre personne ne sait c'est quoi les jantes ? ou elles ont juste été repeinte ?

Takezo

- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

MOBY38


cowboy74

belle Mumu  ap:lo ap:lo profite bien