Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon expérience avec Car et Mans Passion

Démarré par Francis95, 22 Octobre 2017 à 13:30:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Francis95

Bonjour tout le monde,

Voilà plus d'un an que je suis inscrit sur le forum que j'ai parcouru en long en large et en travers.

Je me suis enfin décidé sur la version de mustang, au départ je voulais une mamie mais en lisant tous vos post je me suis rendu compte qu'il fallait avoir les mains régulièrement dedans.

Je me suis donc rendu hier avec madame dans les locaux de Car et Mans Passion où j'ai rencontré Jean, Sandrine et Lucie, je les remercie de leurs accueils, nous avons eu une visite du parc et des locaux et là ce trouvais ce que j'étais venu voir la V6 rouge modèle 2011 celle qui est dans leurs site arrivé tous fraichement jeudi dernier.

Après avoir discuté plus de deux heures, que le temps passe vite nous avons commandé le bolide qui après homologation et modification pour qu'elle soit conforme en France devrait être disponible pour Noël, qu'elle beau cadeaux.

Je remercie encore Jean d'avoir pris le temps, car il était attendu sur Alençon.

Maintenant je suis très impatient en espérant l'avoir le plus vite possible.

xxrayy59


4T074


Tuiky

 ap:lo ap:lo Félicitation pour ton achat  bien1

team autoespace


Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue [emoji41]
Félicitations pour ton achat [emoji4]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tozy

Félicitation!! Rouge...2011...CMP... bien1 rnr

pims

traffic.gif

mézig

 ap:lo  un heureux de +  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Fmaxii

traffic.gif

Francis95

Bonsoir,

Merci, je suis impatiens d'aller la chercher, normalement courant décembre. rck

Petit Cheval

Bienvenue à toi calo95  hiphip

Sur le forum, et dans la famille CMP72  ap:lo

jd

Bravo et bienvenue dans la famille Mustang.. rnr

Syl20du54

Salut et bienvenue.
Je l'ai vue elle est très belle.
J'y étais le matin pour prendre livraison de la mienne. Je suis parti à 13h30.
On s'est raté de peu  bien1
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Francis95

Bonjour Syl20du54,

Effectivement on s'est raté de peu je suis arrivé à 13h45.

shelbystef

a oui je l ai vu cette semaine mais par erreur j ai accrocher ma jeep dedan mais t inquiete j ai mis un bout de scotch rouge pour cacher la bosse hi hi

Babass

Magnifique cadeau de Noël  ap:lo ap:lo

Elle est superbe ta 2011  bien1 luvn ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Syl20du54

Citation de: shelbystef le 27 Octobre 2017 à 22:24:14
a oui je l ai vu cette semaine mais par erreur j ai accrocher ma jeep dedan mais t inquiete j ai mis un bout de scotch rouge pour cacher la bosse hi hi
J ai vu la tienne....une tuerie !!!!
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Le Borgne

Bravo pour ton achat, tout juste inscrit sur le forum, on va certainement avoir le même parcours.  ;D

Petit Cheval

Citation de: Syl20du54 le 28 Octobre 2017 à 07:55:47

J ai vu la tienne....une tuerie !!!!

Comme quoi, quelques auto-collants ça change une Twingo  LOL


Citation de: Le Borgne le 28 Octobre 2017 à 08:47:09
on va certainement avoir le même parcours.  ;D

C'est tout ce que je te souhaite  bien1