Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Choix de langues tableau de bord

Démarré par OttO84, 15 Août 2018 à 19:34:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OttO84

Bonsoir les loulous, je découvre doucement ma mustang et suis assez perdu dans les menus.
Je m explique. Elle me cause dans toutes les langues sauf en français. Dans le menu entre les compteurs aux niveaux des langues j ai le choix de 4 langues mais pas le French. English, teutons, ruskov et une dernière je sais plus quoi. Sur l écran GPS et les menus c est en français. Sauf qu'elle me cause toujours en rosbif. Si vous pouvez me donner l astuce je suis preneur
Merci d avance

John_Messias

Import US ? J'ai peur que tu n'ai pas de FR dispo sans faire une mise à jour de l'ordinateur de bord. Sur les EU, y'a toute les langues EU y compris le français.

OttO84

Import Allemagne et version EU d après le vin. De plus tout est conforme aux normes Europe.
J ai du louper quelque chose  gbley

John_Messias

C'est bizarre en effet. Je ne peux pas t'aider dans le menu, j'ai une 2018 donc ce n'est pas pareil. J'espère que quelqu'un qui a une phase 1 pourra te guider pour trouver le réglage dans le menu, mais à priori, si tu as trouvé d'autres langues, tu étais au bon endroit et le fait qu'il ai du russe et pas du français me fais peur.

OttO84

Autant j ai une mustang tchétchène  ex1t

OttO84

Re,
Je vient de regarder à nouveau toujours 4 langues dont le turc ( c vrai que le turc est indispensable en mumu)
Qui a une solution pleaaaaase
Le sync est en français va comprendre !!!!

Kintal

le plus simple serait de contacter ton vendeur et de lui demander des explications , sinon va voir un cc car il va falloir faire une mise a jour du systeme
Moi aussi SINCE 1964

corser11

Je suis exactement dans la même situation avec ma Mustang 2015 version européenne achetée en 2017 en Allemagne: j'ai réussi à mettre la langue française sur le Sync2 (écriture et son), suite à une mise à jour logiciel effectuée moi-même avec clé USB (j'ai téléchargé des fichiers et ai suivi la procédure indiquée sur un site/forum).
Mais sur le tableau de bord entre compteur et compte-tour j'ai conservé l'anglais, le français ne figurant pas parmis les 4 langues proposées (allemand, turc, anglais et russe je crois). Le garage qui m'a fait la révision en septembre dernier (un indépendant, pas un concessionnaire Ford) s'est connecté avec sa "valise" sur la voiture, mais n'a pas réussi à changer les paramètres. Je pense qu'il faut effectivement aller chez Ford pour cela et lacher une poignée d'€...J'ai donc laissé l'anglais, ça fait plus "origine" !

Tuiky

Étant donné que l'on peut modifier certains paramètre en se reliant à la prise ODB
comme sur ce post https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=41117.0

Je pense que l'on doit pouvoir modifier la langue par ce même moins.
Il suffit de connaitre la ligne de cote à modifier

OttO84