Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

phares calandre

Démarré par eric01, 15 Août 2018 à 18:15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric01

bonjour

comment pourrais je trouver les vitres des 2 phares additionnel de calandre sur une GT 2005
les miens sont  très rayés et blanchis
j'ai cherché sur internet avec la référence de l'optique et je ne trouve que des sites d'embauche chez valeo ::)
j'ai essayé le dentifrice et le wd40 mais ça ne marche que sur you tube ex1t
je recherche aussi le volet cache levier boite auto mais c'est peut être un autre sujet ailleurs.........

merci d'avance

et bonnes vacances

Alexis-RTR

T'as essayé avec une autre année où ils seraient similaire à la tienne?
J'aime le son du V8 au petit matin

pedrophilippe

il me semble pas que les vitres se détaillent
je pense qu'il faut changer le bloc complet rnr
black beast forever

Fred_4WD

Avant de les changer essaie la pâte à polir pour carrosserie P5 (efface grosses rayures) sur des optiques en polycarbonate vieillissants (jaunis) ça fait des merveilles. Tu en a besoins de la valeur d'une noisette par phare. 

Le dentifrice à coté c'est de la gnognote.

Tu peux en trouver en petit ou en gros conditionnements comme ici:

https://www.norauto.fr/produit/polisseur-lustreur-pate-p5-abel-auto-300-g_251848.html#utm_source=4&utm_medium=affiliation&utm_term=251848&utm_content=1395014410

https://www.amazon.fr/PATE-POLISSAGE-P5-PRO-Kg/dp/B017WEB9AQ/ref=asc_df_B017WEB9AQ/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106804018201&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=5671975425632317090&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056285&hvtargid=pla-195971263441&psc=1
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

silver

Mince , c est dommage a une semaine près on faisait échange 😓
J en ai acheté une paire en état neuf ( payé 20€ sur le bon coin )  que j ai poncé , teintes et vernis 🙃
Ça m aurait pas dérangé car pour moi peux importe l état de la vitre vu le travail que j ai fait dessus

Après tu n es pas obligé de les changer , il te suffit de les poncer très légèrement et de les faire vernir 😉

eric01

bonjour

merci les gars pour vos réponses
j'ai essayé une pâte a polir mais je pense qu'il faut que j'en achète une pour grosses rayures......
car pas un succès sidérant!!!
mon carrossier me propose de les poncer au 3200 a l'eau et de les polisher derrière????

ca va finir par me couter plus cher que des neufs luvn