Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Trois mois !

Démarré par Adeleandre, 12 Novembre 2018 à 12:16:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adeleandre

Mamie Stang est chez le carrossier depuis ce matin, donc je vais devoir m'en passer pendant 3 mois, le carrossier doit prendre des photos de l'avancement de la resto donc je vous en mettrai quand je les aurai et d'ici là cest focus mazout uniquement !
traffic.gif

Metal Tripod

Comme je te plaint [emoji51]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Adeleandre

Ouai ca va être long....
traffic.gif

Adeleandre

traffic.gif

Alexis-RTR

Achète une trottinette électrique  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Trois mois ?  sbhy

Enfin bon ca va être l'hiver ça passe mieux...  ;D
Soit fort , si t'es pas bien , passe sur le fofo...  rnr  LOL
traffic.gif

Adeleandre

Oui ils doivent faire ca a "temps perdu" donc c'est long .... Tu sais où tu vas la prendre la trottinette Alexis ?
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 20:14:39
Oui ils doivent faire ca a "temps perdu" donc c'est long .... Tu sais où tu vas la prendre la trottinette Alexis ?

Roooo t'es pas drôle quand t'es piéton  out1
J'aime le son du V8 au petit matin

Adeleandre

Ba tiens, comme t'en parles, tu n'as qu'à me prêter la tienne pendant 3 mois  ;D ;D j'ai un beau garage tout vide  ;D ;D
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 20:22:41
Ba tiens, comme t'en parles, tu n'as qu'à me prêter la tienne pendant 3 mois  ;D ;D j'ai un beau garage tout vide  ;D ;D

Ah ba désolé j'ai pas de trottinette  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Adeleandre

Ah ? La blanche avec marqué RTR dessus  cest pas une trottinette ça ? Elle est pas electrique mais ca fera l'affaire  ;D
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 21:05:41
Ah ? La blanche avec marqué RTR dessus  cest pas une trottinette ça ? Elle est pas electrique mais ca fera l'affaire  ;D

Ouais ba viens la chercher je t'attends  chaise1
J'aime le son du V8 au petit matin

Speed

Citation de: Alexis-RTR le 12 Novembre 2018 à 19:59:06
Achète une trottinette électrique  LOL

en plus macron te donne une aide  LOL LOL

Adeleandre

Citation de: speed34 le 12 Novembre 2018 à 21:10:16
Citation de: Alexis-RTR le 12 Novembre 2018 à 19:59:06
Achète une trottinette électrique  LOL

en plus macron te donne une aide  LOL LOL

Lui aussi il peut se la mettre où je pense son aide  LOL LOL LOL
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: Alexis-RTR le 12 Novembre 2018 à 21:08:32
Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 21:05:41
Ah ? La blanche avec marqué RTR dessus  cest pas une trottinette ça ? Elle est pas electrique mais ca fera l'affaire  ;D

Ouais ba viens la chercher je t'attends  chaise1

Tu pourrais assurer la livraison quand même .... Tout se perd franchement....
traffic.gif

Petit Cheval

Citation de: Alexis-RTR le 12 Novembre 2018 à 21:08:32
Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 21:05:41
Ah ? La blanche avec marqué RTR dessus  cest pas une trottinette ça ? Elle est pas electrique mais ca fera l'affaire  ;D
Ouais ba viens la chercher je t'attends  chaise1
T'inquiète pas il a que la gueule, j'attends toujours son adresse pour la livraison de pommes  839752 839752 839752
Ceci dit, si tu t'ennuies trop passe nous voir à Bordeaux un dimanche matin avec ton poêle à mazout
Si t'es sage je te laisserais photographier Amor(a)  ;D ;D ;D

fab6313

Tu peux essayer une Chevrolet pendant ta période creuse....
Ok je sors  out1

Ice-cream

Citation de: fab6313 le 14 Novembre 2018 à 08:11:29
Tu peux essayer une Chevrolet pendant ta période creuse....
Ok je sors  out1

sbhy  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Petit Cheval le 14 Novembre 2018 à 07:23:38
Citation de: Alexis-RTR le 12 Novembre 2018 à 21:08:32
Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 21:05:41
Ah ? La blanche avec marqué RTR dessus  cest pas une trottinette ça ? Elle est pas electrique mais ca fera l'affaire  ;D
Ouais ba viens la chercher je t'attends  chaise1
T'inquiète pas il a que la gueule, j'attends toujours son adresse pour la livraison de pommes  839752 839752 839752
Ceci dit, si tu t'ennuies trop passe nous voir à Bordeaux un dimanche matin avec ton poêle à mazout
Si t'es sage je te laisserais photographier Amor(a)  ;D ;D ;D

Je t'ai dit si tu viens en personne y a pas de soucis
J'aime le son du V8 au petit matin

Adeleandre

Citation de: Petit Cheval le 14 Novembre 2018 à 07:23:38
Citation de: Alexis-RTR le 12 Novembre 2018 à 21:08:32
Citation de: Adeleandre le 12 Novembre 2018 à 21:05:41
Ah ? La blanche avec marqué RTR dessus  cest pas une trottinette ça ? Elle est pas electrique mais ca fera l'affaire  ;D
Ouais ba viens la chercher je t'attends  chaise1
T'inquiète pas il a que la gueule, j'attends toujours son adresse pour la livraison de pommes  839752 839752 839752
Ceci dit, si tu t'ennuies trop passe nous voir à Bordeaux un dimanche matin avec ton poêle à mazout
Si t'es sage je te laisserais photographier Amor(a)  ;D ;D ;D

hein35 si je viens dans votre contrée de malade  ;D ;D ;D c'est pas pour prendre des photos !!! c'est pour fumer de la gomme donc ce sont tes clés qu'il faudra me laisser  LOL LOL LOL
traffic.gif