Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le point sur Bordeaux et alentours ?

Démarré par Bensouing, 08 Avril 2015 à 20:49:10

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Alien


Adeleandre

Citation de: Petit Cheval le 13 Novembre 2018 à 18:45:46
Citation de: kyoute le 13 Novembre 2018 à 18:30:29
Ford et d....e
Tu veux parler de la cama cens01 de l'Alien  839752 839752 839752

Au fait, dimanche c'est La Brède, Kikivient  ??? ??? ???

Je l'aime bien la Camaro moi, je trouve même qu'elle est un peu plus agressive que la Stang !
traffic.gif

kyoute

manquerait plus qu'il vienne en camarodavidson!!!

silver

Très sympathique petite sortie  bien1

Content d avoir revu les habitués et d avoir fait connaissance  des nouveaux  bien1


YOBX

Y'en a marre des bouchons !!!  J'veux des routes.

Petit Cheval

L'organisateur est bien sympathique et était ravi de notre visite, à refaire  bien1

Petit Cheval

Petit souvenir de dimanche dernier  ;D
Merci aux photographes sofy, caribou33 et Yobx  ap:lo[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8]

Adeleandre

Ah ba c'est propre les binches ..... on roule bourré, bravo  LOL LOL LOL
traffic.gif

Petit Cheval

C'est sûr que 4 bières (merci Sofy) pour une douzaine de personnes on a roulé sous la table de camping  craz1 craz1 craz1

Comme on a trouvé ça sympa on recommence dimanche prochain à La Brède
Par contre, le rasso étant organisé par un bar nous achèterons les consommations et denrées sur place
Avis aux amateurs  bien1 bien1 bien1

Adeleandre

Citation de: Petit Cheval le 14 Novembre 2018 à 13:04:25
C'est sûr que 4 bières (merci Sofy) pour une douzaine de personnes on a roulé sous la table de camping  craz1 craz1 craz1

Comme on a trouvé ça sympa on recommence dimanche prochain
Par contre, le rasso étant organisé par un bar nous achèterons les consommations et denrées sur place
Avis aux amateurs  bien1 bien1 bien1

Voilà on y vient .... 4 bières et les 10 pack sous la table  LOL LOL LOL
traffic.gif

Petit Cheval

Dimanche BSM Kikivient  ??? ??? ???
Je pensais amener les croissants   ;)

Alien

Moi je viens avec du pâté et du pain

Alien

Sûrement de la pluie dimanche je risque de ne pas voir grand monde a la base sous marine  non1

HDManIllac

traffic.gif

kyoute

Grosse soirée samedi soir,donc serai pas la dimanche sous la pluie avec vous ;D .Je vous dis au 16

Petit Cheval

Citation de: Alien le 22 Novembre 2018 à 00:09:29
Moi je viens avec du pâté et du pain
Amène que le pâté, on le mettra dans les croissants  g0d
Pour la pluie, je verrai dimanche matin, j'ai pas confiance dans les prévisions météo  non1 non1 non1

Adeleandre

Attention car tant va la mustang à l'eau qu'à la fin elle se brise  ;D ;D ;D
traffic.gif

Petit Cheval


Petit Cheval

[attach=3][attach=4][attach=5][attach=6]Ce matin quelques courageux autour du pâté et des chouquettes
La belle surprise du jour est la rencontre avec Bensouing et sa très très très très très très très très jolie mamie  bien1 bien1 bien1[attach=1][attach=2]

Fabrice37

Voici un p'tit RDV bien sympa... Oh et y avait des corvettes  ;D et une cam un peu allien  bien1