Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evolution de "SALLY"

Démarré par Scott, 27 Septembre 2011 à 17:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Quand même le WBCFMF desaïgne center il assure ;D

elle me semble pas vissée sur beaucoup l'antenne, 1/2 filets grand max je dirai ;D

Scott


rvrsra


Scott

Tu ferais bien, paltoquet, si je trouve un tabouret je te mets une pichenette derrière l'oreille, et ouais j'suis comme ça moi, je suis un fou! belebele

rvrsra

tu ne peux pas tu as Bernard Montiel en opposition en case vélo, je relance de 3 escargots..
toi mêmeuuuuuuuuuu ;D

Scott


pims

on se calme et on explique au beotien que je suis,à quoi ça sert??(pas l'antenne,ça j'ai la même à la maison...)
traffic.gif

rvrsra

Citation de: pims le 26 Avril 2013 à 19:55:45
on se calme et on explique au beotien que je suis,à quoi ça sert??(pas l'antenne,ça j'ai la même à la maison...)
dis donc toi on t'aurait pas déjà expliqué ... gaffe1

Scott

Il me semble qu'en effet on t'as déjà expliqué, mais ma foi je m'y recolle. :P
La K-Member brace est posée d'origine sur les Cab', les Bullitt et les GT500, elle permet de rigidifier l'avant du chassis (essentiel notamment sur un cab', moins rigide par définition) et  du coup la direction est plus incisive, le train avant plus réactif.
Dans mon cas et la plupart de mes camarades nous avons aussi une Barre Anti Rapprochement haute. ;)

Manu

C'est le roi Dagobert, qui a mit sa ... à l'envers.....  exct3 out1

traffic.gif

pims

ben oui mais sur ta photo,je croyais que ta barre était sous la voiture gbley
traffic.gif

Scott

Citation de: Manu le 26 Avril 2013 à 20:27:18
C'est le roi Dagobert, qui a mit sa ... à l'envers.....  exct3 out1
Oui pas le choix à cause de ces damnées vis du hood scoop. ::)


traffic.gif
Pims, réveille toi!! ;)
J'avais mis la Barre Anti Rapprochement au dessus et maintenant il y a, en plus, la K-member Brace en dessous du moteur, entre le carter et la boîte de vitesse pour être précis. :v:
Bref la boucle est bouclée!

Manu

Citation de: pims le 27 Avril 2013 à 11:46:13
ben oui mais sur ta photo,je croyais que ta barre était sous la voiture gbley

Allo, non mais allo quoi.. T'as un Cab, t'as pas de barre, Allo, allo, vous m'recevez ?  exct3 out1

Scott


lestat

J'aime bien la selle à l'arrière plan de la photo mais dommage que l'on ne la voit pas assez  ap:lo
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Scott

Citation de: lestat le 29 Avril 2013 à 21:43:08
J'aime bien la selle à l'arrière plan de la photo mais dommage que l'on ne la voit pas assez  ap:lo
Chez moi c'est comme ça, y'a toujours une selle, un filet, un licol ou un sac de grain qui traîne. ;) ;D

rvrsra

Citation de: Scott le 30 Avril 2013 à 00:19:21
Citation de: lestat le 29 Avril 2013 à 21:43:08
J'aime bien la selle à l'arrière plan de la photo mais dommage que l'on ne la voit pas assez  ap:lo
Chez moi c'est comme ça, y'a toujours une selle, un filet, un licol ou un sac de grain qui traîne. ;) ;D
oui mais bon cela ne nous regarde pas ....

"dis donc , tu viens plus aux soirées là ? " ;D

Scott

Non, j'ai perdu ma cravache... :-X

pims

traffic.gif

Scott