Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS et 3D

Démarré par Jéjé75, 16 Juin 2018 à 10:46:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jéjé75

Bonjour à tous,

Petite question sur la 3D du GPS... Normalement sur un écran 3D et en ville (en l'occurrence à Paris) on devrait voir le relief et notamment les immeubles et monuments se dessiner. Or j'ai beau sélectionner la 3D dans les préférences d'affichage, ma carte reste désespérément plate... A votre avis, est-ce un bug, ou bien y-a-t-il un truc qui m'aurait échappé?
Ca n'a aucune incidence sur le guidage bien sûr, mais c'est juste une question d'esthétique!

D'avance merci pour vos lumières!
Mustang GT convertible 2017 blanc oxford pack premium

gomigo1

Idem pour moi... ???   je garde un oeil sur votre post...

bonne journée

gomigo1

UP!

Personne n'as trouver ?  ???


Merci a l'avance.

Adeleandre

Fallait acheter une gen.1 vous n'auriez pas eu tout ces soucis  smk smk smk smk smk smk bon vous en auriez eu d'autres ...
traffic.gif

Tuiky

3D ne veut pas obligatoirement dire en relief
Pour nous,3D c'est une vue inclinée

John_Messias

Pareil, pas de 3D chez moi, c'est juste une vue avec de la profondeur en inclinée.

patx3

Ce n'est clairement pas une carte google earth avec indication du relief mais simplement une carte à plat avec un léger effet de perspective et quelques bâtiments stylisés avec un effet 3D (des cubes de légos quoi) dans quelques grandes villes.

traffic.gif

Tuiky

 ??? bizarre, je n'ai jamais eu ça avec le sync3

Peut-être sur les cartes US et non sur l’Europe !!

gomigo1

Citation de: patx3 le 10 Juillet 2018 à 18:57:50
Ce n'est clairement pas une carte google earth avec indication du relief mais simplement une carte à plat avec un léger effet de perspective et quelques bâtiments stylisés avec un effet 3D (des cubes de légos quoi) dans quelques grandes villes.

traffic.gif


Bizarre, pourtant j'ai souvenance d'avoir déjà obtenue un affichage similaire sur sync3...mais point de souvenir si cela était avant ou après la dernière mise a jour. Pourtant c'est bien réglé 3D, mais adieu les légos..

Merci

Jéjé75

Citation de: patx3 le 10 Juillet 2018 à 18:57:50
Ce n'est clairement pas une carte google earth avec indication du relief mais simplement une carte à plat avec un léger effet de perspective et quelques bâtiments stylisés avec un effet 3D (des cubes de légos quoi) dans quelques grandes villes.

traffic.gif

Eh bien voilà c'est ce que je n'arrive pas à avoir sur mon écran (alors que j'avais cet effet 3D sur ma précédente BM et même sur la Fiat 500 de mon épouse!!).
Et donc je ne vois aucune différence entre l'affichage 2D et 3D...
D'où ma question initiale: pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug général du sync 3 sur ma voiture spécifiquement?
Mustang GT convertible 2017 blanc oxford pack premium

John_Messias

Non, vu que moi la 3D est plate, je pense que ce n'est pas ta voitures qui est en cause.

patx3

Je viens de vérifier, la 3D est bien là...

traffic.gif

traffic.gif

JM Dayto

Comment obtiens-tu la 3D ?

John_Messias

J'imagine qu'il n'y a que les grandes villes.

gomigo1

Possible..mais je reste persuader que j'ai déjà (une fois du moins ) obtenus cet affichage...


demeurant sur la rive-sud de Montréal (pop. +800K habitants) il ne me reste qu'a quitter pour la grande ville...  non1

Pourtant, l'option est bien présente. Mais pas de 3D...rien de chez rien (comme vous le dites si bien)

bonne soirée.

patx3

Pour vérifier, c'est très simple, vous pouvez vous déplacer sur la carte comme pour une tablette. Il vous suffit donc de vous positionner sur une grande ville et de zoomer. La 3D fait alors apparaître les bâtiments.

JM Dayto

Je suis bien en 3D, je regarderai ce que ça donne à Paris.

John_Messias

Porte des Allemands à Metz.