Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT 2017 / Mustang Ecoboost 2016

Démarré par patx3, 25 Septembre 2016 à 17:57:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: judoji le 29 Septembre 2016 à 09:40:16
jolie

les Stickers sont collector ou on peut en commander ?

Tu parles de celui du fofo sur le pare-brise ou de celui de la plaque d immat?
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

T'es bête  ;D

il veut celui du FOFO....

Judoji , je t'ai dis de contacter SEB de pau avec son cabriolé.....je ne sais plus seb le combien  ???

j'ai trouvé  ex1t ex1t :      Seb le bleu

Pour toi judoji :

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/commande-stikers-forum/

patx3

Comme il faut patienter avant la livraison, je me suis intéressé à l'éclairage et au bruit.

Pour le bruit, je pense attendre la livraison pour voir si je me contente du bruit de série ou pas.  Comme j'ai fait le choix de ne pas prendre le V8, je pense rester sur le bruit délivré par le modèle de série. À voir cependant.

Pour ce qui est de l"éclairage, j'ai pu voir celui de série et voir ce qu'on trouve sur le net :

À faire :

- éclairage intérieur, les liseuses en priorité, j'avoue ne pas passer de temps au maquillage et ne jamais ouvrir la boîte à gants.
- éclairage des lumières de jour, dans les AB, ça me semble obligatoire.
- éclairage de la petite veilleuse qui s'allume avec les phares, obligatoire aussi.
- éclairage de l'anti brouillard, histoire de faire un truc homogène.
- lampes de marche arrière, pour faire plus joli.

Reste une problématique :

- clignotant à led
- ou, plus ambitieux, clignotant plus lumière blanche couplée avec la veilleuse ridicule, histoire d'avoir une bande led lorsque les phares sont allumés.

Le choix 2 me tente mais je suis nul en électricité.

Enfin, les feux arrières séquentiels. Trouvé un vendeur australien qui vend un kit plug and play un peu cher mais sympa. Si vous avez des idées...

http://www.ebay.com.au/itm/262573506151



On se demande pourquoi Ford n'a pas fait tout ça d'origine.  ::)

patx3


Tuiky


patx3

Merci pour les liens...  ap:lo

Petit set de leds acheté en Australie :

http://www.ebay.com.au/itm/PHILIPS-T10-P13W-DRL-H8-LED-FOG-T15-Reverse-white-light-for-MY15-FORD-Mustang-GT-/121905979816?hash=item1c6229a1a8:g:0o0AAOSw3mpXGHWB

traffic.gif

Je vais avoir du boulot à la livraison...  ;D

Reste les clignotants, la version du site hollandais me tente bien avec un plus à récupérer sur les petites veilleuses.

Et les séquentiels arrière, mais trop cher à mon gout, faut que j'arrive à négocier.

patx3

Réception de mes lampes ce jour, sans supplément.

Reste plus qu'à les monter.

Pour ça, il faut la voiture.  ap:lo

Tuiky

Combien de temps la livraison de ta commande du park led en australie ?
Et quel tarif ? tout frais compris  bien1

patx3

Comme tu peux le voir avec les posts plus hauts, commandé le 03, livré le 12.

Environ 150 € pour l'ensemble.

Tuiky

Merci  bien1 mais comment tu obtiens 150€ (195$+30$livraison+x$ douane= au moins 250$)

je remarque une chose depuis que je commande pour la mumu,

commande en Australie : 10 jours
ma commande Canada : 10 jours
mes commandes USA : 15 jours
1 commande en Allemagne : 4 semaines.

j'en conclu ....plus la commande est loin, plus elle est rapide........... ;D ;D

patx3

Ils sont australiens les dollars.  bien1

Rien eu d'autre à payer.

judoji

je confirme tuiky en australie les dollars sont australien  gbley
traffic.gif

patx3


patx3

Livraison effectuée.  ap:lo

J'ai enfin pu prendre livraison de ma Mustang ce jour. Arrivé à la concession, une fois les derniers documents signés, je l'ai enfin aperçue. La concession a pu installer les Leds que je lui avais laissés, tant à l'avant qu'à l'arrière. De même, ils ont installé les capteurs à l'avant, je n'arrive pas à concevoir une voiture sans ces derniers.

Le cheval à l'ouverture des portes ravit ma femme, un détail pour moi.

Le commercial a passé un petit moment à expliquer les subtilités de la voiture, mais finalement, tout est plutôt naturel.
J'ai par contre pu voir rapidement les premiers petits détails qui m'agacent :
- Les rétros extérieurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes, il faut appuyer sur un bouton.
- Les portent ne se verrouillent pas automatiquement en roulant, il faut encore appuyer sur un bouton.

Le Sync 3 n'est pas mal, de premier abord, mais à voir à l'usage. Détail, j'aimais bien l'affichage des logos des radios dans ma Golf, là, c'est plus tristounet. On peut pas changer les couleurs de l'affichage ? Le changement des couleurs du tableau de bord et de l'éclairage d'ambiance, c'est pas mal, mais Jaguar fait encore mieux sur le F Pace. Les Leds dans les plafonniers, c'est top, un des premiers trucs à faire pour les futurs acquéreurs.

Premier contact, le moteur démarre et rappelle que ce n'est pas un V8. La prochaine peut être. Je règle mes sièges (mais où sont les mémoires ?! Ma femme va tout me dérégler et faudra recommencer...  :-[ ). Mais bordel, que ce capot est long. Merci pour la largeur aussi...

A l'intérieur, l'insonorisation semble plutôt bien faite, mais je n'ai pas dépassé le 90. La finition du pack premium est plutôt correcte, avec des commandes qui sont assez logiquement positionnées. Le bruit à l'accélération, c'est top, mieux que la Golf GTI que j'avais eu pendant quelques jours (histoire de voir si ça me plaisait, mais en fait, pas du tout). Ils ont bien bossé chez Ford.

Beaucoup de gadgets dans l'ordinateur de bord, mais certains détails manquent. Un exemple, dans la Golf, j'avais la conso moyenne depuis le départ, depuis le plein, sur longue durée, bien pratique. Pas d'affichage numérique de la vitesse sur l'écran LCD par contre, alors que la donnée existe. Par contre, le temps mis au 400 m, ça doit être rigolo une fois, mais pas deux. Les allemands font dans le pratique, les américains dans le gadget, j'ai compris.

Pour malfaire, pas mal de bouchons pour retourner à la maison, en plus, il pleuvait, mais j'ai pu me rendre compte que la motricité sur les roues arrières est améliorée par les aides électroniques. Il faut que je m'habitue à l'embrayage, j'ai fait un peu brouter la voiture au démarrage, mais ça viendra vite. Bon point pour la commande de boite, ferme et précise.

La longueur du capot avant va rendre plus problématique les dépassements express entre 2 voitures, ou alors, va falloir que je m'habitue à la voiture. Pourtant, je n'ai jamais ressenti ça dans d'autres voitures, et j'ai eu de tout pourtant.

L'arrivée chez moi génère un nouveau stress : la largeur du portail, pour entrer et pour sortir. Mon dieu que cette voiture est large...  sbhy

Par contre, V8 ou pas, les enfants en sont fous. L'image qu'elle dégage est impressionnante et vu mon palmarès automobile détenu, je n'aurai pas imaginé ça.

A suivre pour de nouveaux avis...


Tuiky

 ap:lo ap:lo ap:lo patx3

Félicitation  bien1 belle acquisition  lovu

patx3


patx3

Voici un premier retour après le week-end :

Quelques détails qui m'interpellent au quotidien :

- Pas de rétroviseur qui change d'angle de vue lorsqu'on enclenche la marche arrière.
- Pas d'indication de la vitesse instantanée dans l'écran central. Par contre, la vitesse moyenne y est mais d'un intérêt relatif.
- Pas de rappel de la station de radio dans l'écran central.
- L'écran central qui pourrait afficher les données de véhicule depuis le dernier plein, depuis le départ, depuis le début, mais non, il ne le fait pas.
- Le verrouillage non automatique des portes, déjà dit.
- Les rétros qui ne se rabattent pas au verrouillage des portes.
- Difficile voire impossible de nettoyer l'intérieur de la vitre arrière, sur la partie basse.
- Le vide poche portière bizarrement conçu.
- Pas de tapis sur places arrières.
- Les petites pièces en plastique rondes sur la plage arrière qui luisent sur la vitre arrière et qui s'en vont très facilement. Quel intérêt ?
- Le Car play déroutant. Une fois l'iphone branché sur le port USB, c'est le GPS du téléphone et donc MAPS qui fait l'itinéraire. Impossible d'utiliser celui de la voiture.
- Spotify qui n'affiche pas la pochette de disque en lecture Carplay mais qui affiche plus d'infos quand le téléphone est juste en bluetooth. Bizarre.
- La reconnaissance vocale qui allume maps sur l'iphone et non le GPS de la voiture alors que l'iphone est juste en mode bluetooth.
- Pas de coyote ou de waze sur carplay mais c'est plus un problème d'éditeur que de Mustang.

Sinon, sur le week-end de rodage, je ne suis pas bluffé par la puissance, mais je suis habitué à plus, la conso est raisonnable (9l/100 sur 200 km variés), le confort correct pour un véhicule à vocation un peu sportive, la tenue de route d'un bon niveau, la direction précise, le moteur n'aime pas aller haut dans les tours pour l'instant mais à suivre en fonction des km parcourus.

pims

traffic.gif

patx3

Non,

pas blasé, je ne l'ai conduite que sur quelques dizaines de km. C'est juste mes premiers retours vis à vis de cette voiture.

Qui aime bien, châtie bien.

J'aurai pas mal de déplacements importants sur novembre, je pourrai faire un retour d'expérience plus significatif et promis, j'essayerai de mettre des trucs positifs. bien1