Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

retour chez hollycar en occitanie

Démarré par fredjy, 16 Juillet 2018 à 10:32:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredjy

je prévoie de descendre chez notre ami HOLLYCAR ( camping BOREPO partenaire du forum regardé sur la droite) les 28/29/30 septembre
pour le moment il n'y a pas de planification pour le départ ont verras ça par rapport a ceux qui veulent descendre, soit on convoie soit chacun de son coté .
je compte sur nos amis de la région occitanie ( surtout metal tripod ) pour nous prévoir une balade le samedi
pour la réservation des mobilhomes je vous laisse voir directement avec le camping au 04 67 78 07 27 précisé que vous appelé de la part du forum
ont ferras évoluer ce post par rapport au personnes qui veulent venir

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

fredjy

Citation de: Metal Tripod le 16 Juillet 2018 à 10:48:20
Ça devrait le faire [emoji8]

je savais que je pouvais compter sur toi
donc je suis dans l'obligation de descendre de la potion verte dont seul les chartreux connaissent la recette et qui soigne toutes les maladies

petit-a-petit

Citation de: fredjy le 16 Juillet 2018 à 11:16:08
donc je suis dans l'obligation de descendre de la potion verte dont seul les chartreux connaissent la recette et qui soigne toutes les maladies

Ben non..., va donc en toucher un mot à Alexandre Le Grand, ou du moins sur sa tombe, lui qui aurait réactualisé en 1863 la recette de l'eau de santé inventée par Dom Bernardo Vincelli à l'abbaye de Fécamp en 1510....et dont il semble en définitive que cette fameuse recette soit fort inspirée de celle des Chartreux...Ces moines tueurs de chats >:(

;D
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

TONY34

Présent avec vous si j'ai recu ma belle  msk msk msk

Babass

Pas possible pour moi, je bosse ce week end là :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fredjy

Citation de: TONY34 le 16 Juillet 2018 à 18:16:18
Présent avec vous si j'ai recu ma belle  msk msk msk
Salut Tony il y a pas de raison que tu arrives pas à recevoir cette voiture demande à Babass d'aller brûler un cierge il a l'habitude des églises maintenant

fredjy

Citation de: Babass le 16 Juillet 2018 à 19:17:05
Pas possible pour moi, je bosse ce week end là :-\
Est-ce que tu veux que j'aille négocier avec ta chef

Babass

Citation de: fredjy le 16 Juillet 2018 à 21:13:13
Citation de: Babass le 16 Juillet 2018 à 19:17:05
Pas possible pour moi, je bosse ce week end là :-\
Est-ce que tu veux que j'aille négocier avec ta chef

oui avec plaisir  ex1t ex1t

;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ponycar38


fredjy

serons présent  ( pour ceux qui veulent dormir au camping penser à réserver vers hollycar)

Hollycar
Fredjy
Metal tripod ( en new mustang ou en mamie)
ponycar 38
tony 34 (en mustang ou Picasso)

Angie38

Un petit coucou du camping où la saison se termine la semaine prochaine. On va pouvoir aller se reposer un peu et reprendre les ballades en mustang.

Je viens donc aux nouvelles Qui vient ? Quand ? Et comment ?
Bonne soirée Angie Holly et Madame Holly

Tuiky


fredjy

Citation de: Angie38 le 23 Août 2018 à 19:49:35
Un petit coucou du camping où la saison se termine la semaine prochaine. On va pouvoir aller se reposer un peu et reprendre les ballades en mustang.

Je viens donc aux nouvelles Qui vient ? Quand ? Et comment ?
Bonne soirée Angie Holly et Madame Holly

salut les miss holly
pour le moment il y a
Fredjy
Metal tripod ( en new mustang ou en mamie)
ponycar 38
tony 34 (en mustang ou Picasso)

mais en relançant le post il y en a qui vont peut être ce réveiller

Babass

Citation de: Angie38 le 23 Août 2018 à 19:49:35
Un petit coucou du camping où la saison se termine la semaine prochaine. On va pouvoir aller se reposer un peu et reprendre les ballades en mustang.

Je viens donc aux nouvelles Qui vient ? Quand ? Et comment ?
Bonne soirée Angie Holly et Madame Holly

Fait nous signe si tu revient un jour sur Grenoble  ;) bien1

A bientôt ma copilote  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Angie38

Citation de: Tuiky le 23 Août 2018 à 19:56:16
ap:lo ap:lo

Tout c'est bien passé

Super ! Quelques surprise bonne et mauvaise mais dans l'ensemble ça va.
Citation de: fredjy le 27 Août 2018 à 09:20:52
mais en relançant le post il y en a qui vont peut être ce réveiller
C'est pour ça que je l ai up  :D

Citation de: Babass le 27 Août 2018 à 18:04:46

Fait nous signe si tu revient un jour sur Grenoble  ;) bien1
A bientôt ma copilote  rnr

Yep au plaisir de vous revoir !

Metal Tripod

Je n ai pas encore decide si je dormais a Montpellier ou pas. Quels sont les tarifs pour un mobil home pour 2 adultes/1 enfant par nuit?
La ballade Cévenole partira a 9:00 de Montpellier.
D autres volontaires? Phillou? Nat12? Steph66600? Philjo? Tomcraft? Teamautoespace?Desole pour ceux que j oublie. Momo34 ne pourra probablement pas participer a cause de son boulot.
Par contre, il faut reserver le resto de midi au plus tot surtout les places de parking.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

fredjy

Citation de: Metal Tripod le 27 Août 2018 à 19:38:28
Je n ai pas encore decide si je dormais a Montpellier ou pas. Quels sont les tarifs pour un mobil home pour 2 adultes/1 enfant par nuit?
La ballade Cévenole partira a 9:00 de Montpellier.
D autres volontaires? Phillou? Nat12? Steph66600? Philjo? Tomcraft? Teamautoespace?Desole pour ceux que j oublie. Momo34 ne pourra probablement pas participer a cause de son boulot.
Par contre, il faut reserver le resto de midi au plus tot surtout les places de parking.

et si possible un parking sans gabion  bley

Angie38

Citation de: Metal Tripod le 27 Août 2018 à 19:38:28
Je n ai pas encore decide si je dormais a Montpellier ou pas. Quels sont les tarifs pour un mobil home pour 2 adultes/1 enfant par nuit?

Pour la location d'un mobilhome 4 personnes le tarif avec la réduction fofo est de 50€ par nuit +0.22 centimes de taxe de séjour pour les plus de 18 ans. On pour aussi faire le petit déjeuner au tarif de 6.50€ /personne

Citation de: fredjy le 28 Août 2018 à 08:09:45
et si possible un parking sans gabion  bley
On te donnera une tente pour que tu puisses dormir dans un champs Fredjy ! Comme ça mumu pourra brouter en toute sécurité 
mchech01

fredjy

je fais une petite relance car notre ami metal tripod qui organise une balade le samedi doit réservé le resto de midi
donc si ils y en a qui ce décide à venir il faut le faire rapidement
merci pour lui