Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[VDS] Ford Mustang V6 Pony Package 2006

Démarré par Remler, 09 Mai 2016 à 23:11:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Remler

Bonjour à tous,

Un de mes contacts m'a envoyé le détail dun modèle qui me semble très intéressant. Une superbe Mustang V6 2006 Pony Package. C'est un modèle idéal pour mettre le pied à l'étrier des Mustang ! (petit jeu de mot équin  ;D)

Voici ses caractéristiques :

- Ford Mustang Coupé
- Motorisation V6 4.0L 205ch
- Boîte automatique
- Modèle 2006 (carte grise à moitié prix !!)
- 81 000 Kms
- Première main
- Bien entendu le carfax est clean, jamais accidentée
- Pony Package
- Finition premium
- Extérieur Torch Red
- Intérieur cuir gris
- Airbags AV et latéraux
- ABS, ESP,
- Climatisation
- Régulateur de vitesse
- Ouverture centralisée
- Jantes 17 type Bullitt
- My color
- Ordinateur de bord
- Autoradio CD MP3
- Shaker 500
- Sièges électriques

Ce véhicule se trouve encore au Canada chez une personne avec qui j'ai déjà travaillé. Une concession sérieuse.

Je propose actuellement ce véhicule à 18 900 euros sur leboncoin.

Pour les membres du forum je pourrai faire un effort à 18 000 euros.

Le prix s'entend importé, dédouané et homologuée en FRANCE par nos soins (l'homologation n'est pas sous traitée).

Pour toute questions vous pouvez m'envoyer un MP, un email et visiter mon site pour avoir mon numéro de téléphone.

Voici quelques photos de la bête.



mézig

 bien1

en +, avec la boitetoto, tu va te régaler,
et bin, tu n'a pas fini d'appeler Rémi tous les 5 mn d'ici l'arrivée de la belle !   LOL

ah non, encore lui au tel,  je le laisse patienter un peu ... LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif



mézig

the V8, encore mieux  ap:lo
bon, je reviens ce soir aux nouvelles  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif