Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le retour d'Éleanor...

Démarré par jprider, 05 Avril 2018 à 12:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit Cheval


petit-a-petit

Citation de: petit cheval le 11 Septembre 2018 à 22:33:08
Citation de: petit-a-petit le 11 Septembre 2018 à 22:27:15
surtout qu'on a un œuf à peler,
hein35 zwq c'est une expression Belgitienne  ??? ??? ???


Non sans doute, ça signifie,... un contentieux à régler entre qua't z'yeux...quoi!
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

jprider

Et hop, Éleanor la suite... ;D
Donc, ce week-end, rabaissement de la partie arrière avec des cales. Petit boulot simple réalisable en 2 ou 3 heures avec 3 crics et 2 chandelles quand même. Il suffit de placer l'arrière sur chandelles, soutenir le pont avec un cric, désaccoupler les amortos et les fixations des lames et glisser les cales en jouant avec le pont libéré de toute contrainte. Voili, voilou... ;D
Ha si, j'oubliais, ne faites pas comme moi, c'est à dire essayer de faire une roue après l'autre, c'est impossible. Il faut bosser sur les 2 cotés en même temps et ça va tout seul, d'ou tout le matos nécessaire.
Sur la première photo, on voit l'aspect quand elle est arrivée et maintenant sur les 2 autres. Elle était 7cm plus haute de l'arrière par rapport à l'avant. Là, il n'y a plus 3 cm de différence. Le standard voudrait que j'ai la même hauteur partout mais je préfère comme ça car j'aime pas l'avant qui remonte comme on voit sur les modèle à hauteur égale.
Et puis finalement, malgré le vote, je vais quand même mettre le spoiler. Je trouve que ça va plus avec le look Mach 1, les jantes, et la ligne plus horizontale, ou plus haute si vous préférez... ;D
Prochaine étape: peinture pare-choc avant...
traffic.gif

Ice-cream

C'es trop bas maintenant...  sbhy  LOL
Non c'est nickel , la ligne est superbe...  bien1
traffic.gif

Adeleandre

traffic.gif

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

4T074

Impec comme ça  bien1
mais c'est qu'elle est magnifique cette caisse  rnr

jprider

Citation de: 4T074 le 16 Octobre 2018 à 15:07:41
Impec comme ça  bien1
mais c'est qu'elle est magnifique cette caisse  rnr

N'est ce pas!... smk smk smk
C'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je la vois...  bave1
traffic.gif

Boby 37

Yesssssssssssss !!! Super bien comme çà ....!! Tu vois ...4 cm çà compte hein  ??? evl2 LOL
traffic.gif

Petit Cheval


jprider

Au final, le spoiler, ça rend quand même pas mal. Surtout en vrai, c'est toujours différent des photos.
Coté aspect extérieur, il me reste plus qu'a trancher sur la couleur du pare-choc. Ça rend quand même pas mal le noir total à l'avant.
Le peintre m'a préparé un échantillon de teinte que je vais voir lundi. Ensuite, plus qu'a décider, pare-choc jaune conforme au constructeur ou pas?.. A voir...
 
traffic.gif

Ice-cream

La lame a l'avant c'est cool franchement, après le pare choc jaune serait peu être mieux... Ça illuminerai l'avant... Avis perso...  rnr  bien1
traffic.gif

Thierry

Citation de: Ice-cream le 01 Novembre 2018 à 17:55:57
La lame a l'avant c'est cool franchement, après le pare choc jaune serait peu être mieux... Ça illuminerai l'avant... Avis perso...  rnr  bien1
+1 Je ne suis pas du tout fan de ce parechoc noir mais alors pas du tout. ;D

Zecamchou

Avis perso bien évidement, je rejoint celui d'ice! pour la même raison!
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

4T074

Faudrait d'autres photos, plus de profil

Kaez

La c'est déjà beaucoup mieux  LOL

traffic.gif
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

T'as fini de faire des grosses taches sur mes photos !!!  ;D
traffic.gif

Kaez

tu l'a bien prise en photo la grosse tache alors bon :D
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Oh bah vas-y, lâche-toi alors. J'en ai plein... LOL LOL LOL
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif