Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tdi140


tdi140


fandaudi

Salut,

Ma Bullitt est déjà fabriquée. Commandée fin mars (le jour de mes 35 ans de permis), elle a été produite le 25 juin, numéro de châssis K07K5500265. Elle est en route pour Rotterdam. Date de livraison prévue chez mon concessionnaire en Suisse aux alentours du 8 septembre. Mais j'ai décidé de ne la faire immatriculer que le 17 octobre, soit la date anniversaire de la sortie du film aux Etats-Unis. Pas impossible qu'on mette sur pied une Bullitt party chez le concessionnaire pour l'occasion...
J'ai aussi commandé et obtenu un nouveau jeu de plaques d'immatriculation officiel pour cette voiture, le JU 109... (dans le film, elle avait le JJZ 109). Oui, je sais, suis un grand malade, mais ça me fait du bien. 

Prix en Suisse avec l'alarme et le Magne Ride, 63 250 CHF, frais de livraison inclus (y compris les quelques 15 000 francs d'amende CO2 qu'il faut payer en Suisse pour ce type de voiture...).

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

tdi140

Quand on achete une bullitt , il faut avoir la passion du film ,de l époque, de l acteur
Donc ca va tu es normale ;D

tdi140


tdi140


tdi140


fandaudi

J'ai déjà les plaques d'immatriculation officielles pour ma Bullitt... Vous vous souvenez, JU 109...

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

tdi140

Cool  bien1
J'ai aussi la  1 ere dans mon garage smk

Tu as de la chance de pouvoir choisir ton numéro  smk2

jf.gottar

je crois qu'on est beaucoup à l'avoir la 1ère  ;D
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140


tdi140


Replicant

Ça y est, elle a failli m'échapper car je m'y suis pris assez tard, (la semaine dernière) mais j'ai réussi à en trouver une.
Je vais donc me séparer de ma GT convertible 2016 qui m'a fait vivre de  grands  moments et je passe à celle qui est à l'origine de ma passion pour cette voiture,  La BULLITT!! j'arrive à peine à y croire.
Livraison prévue mi septembre.

tdi140

Citation de: Replicant le 28 Juillet 2018 à 22:06:05
Ça y est, elle a failli m'échapper car je m'y suis pris assez tard, (la semaine dernière) mais j'ai réussi à en trouver une.
Je vais donc me séparer de ma GT convertible 2016 qui m'a fait vivre de  grands  moments et je passe à celle qui est à l'origine de ma passion pour cette voiture,  La BULLITT!! j'arrive à peine à y croire.
Livraison prévue mi septembre.

Super !!! nous sommes dans la même configuration  bien1
Un "Bullitteur" en +  ap:lo ;)

tdi140


tdi140


tdi140

Pour celui qui doute encore ... ;D  bien cool la Bullitt smk

Tuiky


tdi140


tdi140