Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ressenti apres un long trajet

Démarré par v1syl95, 28 Décembre 2010 à 18:43:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v1syl95

Salut,
je viens de faire plus de 1000 bornes avec ma mumu, et je voulais juste partager mon impression,
Deja point de vu conso, j'ai été agréablement surpris sur autoroute, en me calant à 135-140 avec le régulateur, je suis meme pas a 11l au 100km, c'est cool, le confort de la voiture est largement suffisant, pas de mal de dos ou autre, le seul bémole c'est le capot qui me faisait flippé, il ondulait grave, j'en avais peur qu'il s'envole, mais bon vu la largeur c'est un peu normal,
Par contre dans les petites routes de campagne, ou jai voulu taquiner un peu la bete, bah c'est pas le top, vu que les routes sont pas super et que les amortisseurs sont trop souples, elle se met a balloter et on perd l'adherence meme en ligne droite, c'est pas top sans parler du freinage avant un virage.
Mais c'etait quand meme le pied rck

pims

Salut,j'ai eu la meme impression concernant le capot mais il tient le coup.Pour le confort,le plus long trajet que j'ai pu faire c'est 300bornes mais sans aucun probleme particulier.La conso,pour rester a 11l/100 faut vraiment avoir le pied tres leger!!
Et donc ca reste un super pied la ballade en mumu ex1t
traffic.gif

SwissCoco

Pour l'instant le plus long que j'aie fait c'est 400 bornes d'autoroute quand je l'ai achetée. Effectivement le capot c'est impressionnant.  Par contre pour les amortisseurs vu que la mienne est rabaissée, c'est plutôt tape-cul. Par contre sur petite route pas top, ça ballote toujours  ;) LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

pims

ca me rassure plutot que l'on soit plusieurs a voir le capot bouger parceque je me suis vraiment inquiété ap:lo
traffic.gif

SwissCoco

c'est à ça que servent les rassemblement, à se rassurer  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

pims

traffic.gif

Yellowmustang

Surprenant cette histoire de capot, j ai un ptit bout d' autoroute sur lequel je me lâche parfois !! Et j ai jamais remarque !
Sinon déjà fait 1000 bornes , ras , pas mal au dos , confortable
Good Vibes !!!!

SwissCoco

normal, y a que le V8 qui arrive à faire frémir le capot  ;) LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Yellowmustang

Faut que tu le fermes alors , le capot LOL

Et puis quand les "verrous " de v max sont sautes !! Ça va aussi vite que le V8
( voir plus ) 

Good Vibes !!!!

GrisCarbonV8

ho que tu es dure swiss coco !!! je me demande alors ce qui doit faire frémir une "swissesse" ???? evl2  luvn bien que j'en ai connu une mais les temps changent  ::)

sinon pour le capot faut mettre des hood pins ! ça le fait bien et ça donne l'esprit tranquille ! moi aussi avec la Bullitt ça m'embêtait à partir de 160 de le voir se secouer les "puces" !!! ;)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

SwissCoco

mais noooonnn, ils aiment bien que je les taquine  :-* 

oui c'est vrai que les hood pins ça a de la gueule, j'y ai déjà pensé...

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

GrisCarbonV8

[attachimg=1]

voilà les hood pins !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Dearborn67

Citation de: v1syl95 le 28 Décembre 2010 à 18:43:37
Salut,
je viens de faire plus de 1000 bornes avec ma mumu, et je voulais juste partager mon impression,
Deja point de vu conso, j'ai été agréablement surpris sur autoroute, en me calant à 135-140 avec le régulateur, je suis meme pas a 11l au 100km, c'est cool, le confort de la voiture est largement suffisant, pas de mal de dos ou autre, le seul bémole c'est le capot qui me faisait flippé, il ondulait grave, j'en avais peur qu'il s'envole, mais bon vu la largeur c'est un peu normal,
Par contre dans les petites routes de campagne, ou jai voulu taquiner un peu la bete, bah c'est pas le top, vu que les routes sont pas super et que les amortisseurs sont trop souples, elle se met a balloter et on perd l'adherence meme en ligne droite, c'est pas top sans parler du freinage avant un virage.
Mais c'etait quand meme le pied rck

Pareil avec une 67 à part sur la conso  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302

pour faire 1000 ou 2000 bornes d'une traite rien de t'elle pour la fiabilité et le confort qu'une.........................................vette  ;D g0d




































non, pas la peine je connais la sortie  LOL LOL LOL

jpdeladrome

Moi aussi, lorsque j'ai fait mon trajet du 95 jusque dans la drôme soit environ 700 KM d'une traite, j'ai cru au début que le capot était mal fermé. Maintenant, j'y suis habitué mais c'est assez impressionnant. :o
Concernant la tenue de route, le cheval Mustang est sauvage, la Mustang, c'est pareil.  evl2
Celui qui est trop lourd sur l'accélérateur sur les petites routes va aller brouter l'herbe plus rapidement !!!!! ex1t
JP rnr

sebastien33

 :o c' est quoi cette histoire de capot qui ondule sa fait peur votre truc  sroll

jpdeladrome

En fait, le capot bouge de bas en haut sur je pense moins 1/2 cm lorsque tu roules et cela donne la sensation que le capot est mal fermé, mais en réalité il n'y a aucun danger.
Disons que le moteur qui se trouve dessous est peut-être vivant. ex1t ex1t
JP rnr
Citation de: sebastien33 le 31 Décembre 2010 à 13:19:27
:o c' est quoi cette histoire de capot qui ondule sa fait peur votre truc  sroll

GrisCarbonV8

c'est ceux qui ont cru que leur moteur était derrière pour une propulsion et mme est dans le coffre devant et veut sortir  LOL LOL LOL
(d'ailleurs en passant : tu enfermes ta femme et ton chien dans le coffre de ta voiture ; tu reviens 2 h après ! et qui c'est qui va te faire la fête quand tu ouvriras le coffre ????............... :P ::) LOL)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

SwissCoco

 LOL LOL LOL

Sauf que la Mustang à un dispositif de fuite... donc t'as intérêt à courir vite si tu veux pas que ta femme te rattrappe  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebastien33

il n'y a pas de réglage a faire au niveau des buttées de capot  ??? ::)